大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Proc茅dure mariage mixte

RoyBatty

Strange84 a 茅crit:

Houla Roybatty pas mal le message j'ai des pastilles pour la gorge tu a du avoir une instinction de voix🤣🤣🤣

:lol:
En fait je pensais écrire un message privé, et je me suis rendu compte ensuite que je l'avais publié dans la discussion donc j'ai supprimé

RoyBatty

Strange84 a 茅crit:

Houla Roybatty pas mal le message j'ai des pastilles pour la gorge tu a du avoir une instinction de voix🤣🤣🤣

:lol:
En fait je pensais écrire un message privé, et je me suis rendu compte ensuite que je l'avais publié dans la discussion donc j'ai supprimé

Strange84

Wouaouh la c'est deux fois donc 莽a va mieux content pour toi鉁岋笍馃槀馃槀馃槀馃嚚馃嚥馃嚚馃嚥馃嚚馃嚥

RoyBatty

馃槀馃槀馃槀

RoyBatty

莽a y est ma femme va avoir son audition. grand ouf de soulagement, une 茅tape de plus franchie...

GuestPoster08101

RoyBatty a 茅crit:

ça y est ma femme va avoir son audition. grand ouf de soulagement, une étape de plus franchie...

Super super super

Nini2021

Bsoir聽 脿 tous, je suis nouvelle et mon fianc茅 est fran莽ais et moi camerounaise, nous voulions nous marier et avions monter le dossier ki n est pas encore d茅pos茅,聽 car mon acte de naissance n a pas de source.
Pourrai je d茅poser sans acte de naissance ? J ai d茅j脿 introduit la proc茅dure du jugement suppletif.
Dans l attente de vos r茅ponses .
Bonne soir茅e 脿 vous.

dan83170

Bonjour,
non sans la souche le dossier seras incomplet et refus茅.
vous avez fait la demande 脿 quel tribunal 脿 MONATELE ?
cordialement.

Ad猫le Ottou

Bonjour vous pouvez d茅poser le dossier et introduire ce que vous avez d茅j脿 obtenu comme papier au tribunal faites leur savoir par mail o霉 courriel que vous 锚tes en pleine reconstitution de votre acte mais prenez d茅j脿 votre Rdv pour l'audition et le jour de votre audition vous leur expliquerez encore en d茅tail o霉 vous en 锚tes avec votre proc茅dure de reconstitution.聽 Mais sachez le tant que votre acte n'est pas 茅tabli et d茅pos茅 a l'ambassade il est probable que votre proc茅dure de ccam n'avance pas

GuestPoster08101

Nini2021 a 茅crit:

Bsoir  à tous, je suis nouvelle et mon fiancé est français et moi camerounaise, nous voulions nous marier et avions monter le dossier ki n est pas encore déposé,  car mon acte de naissance n a pas de source.
Pourrai je déposer sans acte de naissance ? J ai déjà introduit la procédure du jugement suppletif.
Dans l attente de vos réponses .
Bonne soirée à vous.

Bonsoir

Oui vous pouvez déposer et votre mari doit clairement leur expliquer la situation par rapport à votre acte, et ils en prendront acte et seront  honorés par vitre honnêteté. Je connais une dame qui a fait exactement pareil,

Par contre il faudra accélérer au niveau du tribunal pour que votre acte sorte rapidement parce que le consulat en a besoin pour man procédure.

Courage 💪🏿