rencontre expat blog douala
d茅sol茅 de ne pas avoir tenu ma pr茅sence a Kribi mais grave souci perso. Je pr茅sente 脿 tous mes sinceres excuses...
Bonnne continuation de semaine
blandine Nadège nguele a 茅crit:Bonjour les gens de ce blog sont sympath pourquoi ne pas organisé une rencontre 大咖福利影院 a douala question de mieux se connaître et de développer nos relations bien vouloir faire part de vos suggestions merci
cool c'est mieux de fixer une date non et la ce sera vraiment mieux chouette ideé

Celui ou celle qui a des suggestions 脿 faire concernant le lieu, la date et le lieux de la nouvelle rencontre est le/ la bienvenue !
Bonne journ茅e,
Priscilla
Tihitata a 茅crit:La rencontre avait deja eu lieu, à moins que vous ne voudriez organiser une nouvelle rencontre.
oui oui une autre rencontre, javais proposé deja mais sans date arrétée!
Merci de me tenir au courant...
je serai au Cameroun du 15 d茅cembre au 30 janvier
Cordialement
blandine Nadège nguele a 茅crit:OK organisés alors on verra pour ceux qui seront dispo
Pour caler date , lieu etc faudrait que ce soit d'un commun accord noon?

Normalement j'avance mon voyage au 15 novembre mais jusqu'au 30 d茅cembre..... 脿 bient么t
Catherine
聽 pour ma part d茅but d茅cembre c'est mieux car la fin d'ann茅e en g茅n茅ral les gens la passe beaucoup plus en famille et faut parfois voyager pour retrouver sa famille. 脟a reste mon point de vue...Je reste a l'ecoute des suggestions. I am looking forward to meeting you all.
A bientot.
Nous avons du mettre de côté quelques posts hors-sujet pour assurer le bon déroulement de ce fil.
Tihitata a 茅crit:De quoi parle-t-on ici ? je suis perdue. Ca risque d'aller en live.
Reprenons le sujet s'il vous plait, qui concerne ici l'organisation d'une rencontre 大咖福利影院 à Douala.
Bonne continuation,
Bhavna
Je suis 脿 yaound茅 mais tr猫s partante pour faire le d茅placement de douala. La semaine derni猫re nous nous sommes retrouv茅s ici 脿 yaound茅 pour une rencontre qui avait 茅t茅 organis茅e par Mily03; il n'y avait pas beaucoup de monde mais c'茅tait tr猫s bien. Nous avons pass茅 un moment formidable.
Vivement que le 19 d茅cembre arrive!!!
lol聽 est ce que je peux faire une proposition de programme ? Bon 19 Decembre ca tombe quand ?
Laissez moi voir , ok cest un Samedi .
Programme en six temps
1- 18h30 au Pub le聽 Boj a bonandjo
2- 20h Restau ,je propose le restau indien a Bonapriso
3- 22h au Cabaret le musee au Palais Bonandjo
4- 01h Boite l'Etoile a Akwa
5- 4h30 Snack la Canne a Sucre a Deido
6-聽 6:30聽 Bouillon a la Baleine au Carrefour Paris Dancing .
7- 8h du matin聽 , fin de la rencontre.
Ca fait 80.000F/personne .聽 Pour avoir un echange franc聽 et sans hypocrisie cest important de se retrouver聽 dans les endroits differents ou lambiance ne sera pas la meme .
Il ya les gens tres mal poli dans ce forum et de moralite douteuse .聽
Pour tirer profil dun echange , le prealable est de savoir qui est en face de toi , ainsi passer plus de temps ensemble serait benefique .
Over_the_world a 茅crit:@Blandine,
Ca fait 80.000F/personne . Pour avoir un echange franc et sans hypocrisie cest important de se retrouver dans les endroits differents ou lambiance ne sera pas la meme .
Il ya les gens tres mal poli dans ce forum et de moralite douteuse .
Pour tirer profil dun echange , le prealable est de savoir qui est en face de toi , ainsi passer plus de temps ensemble serait benefique .
Toi, tu as le DON de gâter la sauce!!!!
Si toi, tu peux sortir 80 000 francs cfa, la soirée, est ce le cas de chacun ou de tout?
Deja meme ,cest quoi la cible ? les membres ? les expat membres ? ou tout le monde ?
Je pense qua un niveau il faut tamiser et vu quil ya pas les cartes dadhesion , Seul le programme fera le tri et sa diminu le nombre de curieux .
80.000/ personne cest raisonnable .
Over_the_world a 茅crit:Si on avait dit Kribi ou Limbe pour un weekend ,on serait a plus de 80.000/personne .
Deja meme ,cest quoi la cible ? les membres ? les expat membres ? ou tout le monde ?
Je pense qua un niveau il faut tamiser et vu quil ya pas les cartes dadhesion , Seul le programme fera le tri et sa diminu le nombre de curieux .
Ok, pour 80 000 francs, voire plus
Quelles sont les prestations?
Quel est le programme?
Etc...
Mais, pour une rencontre simple, juste pour faire connaissance, je pense qu'il faut voir la portée de chacun.
De plus, y a t'il vraiment des expat sur ce site? Je vois plus des camerounais...
lilianez a 茅crit:Over_the_world a 茅crit:Si on avait dit Kribi ou Limbe pour un weekend ,on serait a plus de 80.000/personne .
Quel est le programme?
Etc...
Mais, pour une rencontre simple, juste pour faire connaissance, je pense qu'il faut voir la portée de chacun.
De plus, y a t'il vraiment des expat sur ce site? Je vois plus des camerounais...
Je suis expat et s'il faut gonfler les effectifs, on verra en temps et en heure mais je te rejoins, Liliane,; j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'expats ou, pour être plus précis, il y en a autant mais il y a de plus en plus d'autochtones, jusqu'au jour où les expats quitteront ce site!
Ceux qui reviennent au pays apr猫s, un long s茅jour 脿 l'茅tranger.
Ceux qui sont 茅trangers, qui sont install茅s.au pays.
Du mani猫re g茅nerale une r茅union amicale, ou chacun peut raconter son exp茅rience personnelle.
Hum.
I wish you all a wonderful week. Take care, do good work, keep in touch and most importantly think about your safety.
Air Force One.
Pascal S a 茅crit:lilianez a 茅crit:Over_the_world a 茅crit:Si on avait dit Kribi ou Limbe pour un weekend ,on serait a plus de 80.000/personne .
Quel est le programme?
Etc...
Je suis expat et s'il faut gonfler les effectifs, on verra en temps et en heure mais je te rejoins, Liliane,; j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'expats ou, pour être plus précis, il y en a autant mais il y a de plus en plus d'autochtones, jusqu'au jour où les expats quitteront ce site!
Être donc Camerounais sur ce site, serait donc une infraction? Massa!!!
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Douala

Se loger 脿 Douala
Apr猫s Yaound茅, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre ...

Vivre 脿 Douala pour un expatri茅
Salut 脿 tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatri茅s qui聽veulent ...

Travailler 脿 Douala
Quels sont les secteurs qui recrutent 脿 Douala聽? Duels sont les avantages offerts aux expatri茅s ...

Ecoles fran莽aises au Cameroun
L'茅tablissement propose l'enseignement de la Pr茅-scolarisation au CM2 et propose ...

Formalit茅s d'entr茅e au Cameroun
Il existe 4 cat茅gories de visa d茅livr茅 par les repr茅sentations diplomatiques du Cameroun.

Quelques sites de recrutement au Cameroun
www.camdevemploi.org

Conduire au Cameroun
Conduire au Cameroun n茅cessite un permis international, mais 茅galement beaucoup de prudence. ...

脡tudier au Cameroun
L'enseignement sup茅rieur au Cameroun est divis茅 entre le secteur public et le secteur priv茅. ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale 脿 Douala
Services indispensables pour votre expatriation