大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

rencontre expat blog douala

Blandine.N a 茅crit:

80 000/ pers pour une soirée ?pour moi c'est pas evident pour tout le monde et moi je mise pour une rencontre de partage, d'échange au lieu de passer toute une nuit a faire la fête

Tout à fait d'accord avec toi, ma belle

Je vous encourage de faire les efforts pour que d'ici la fin du mois au plus tard on sort un programme final. Je suis partant聽 pour toute decision car mon but est la rencontre pour faire connaissance et de partager. S'il vous plait n'oublier pas vos cartes de visites. Juste une question aussi de savoir si on peut venir en couple. Bon moi je suis celibataire et si jamais la chance me sourit avant la rencontre on ne sait jamais, j'aurais besoin de la compagnie.

J'aimerais remettre les cadeaux (Made in the USA) a deux personnes (un home et une femme) qui auront contribues beaucoup d'idees pour la rencontre. Juste pour encourager une massive participation.

Voulez-vous de bons gadgets de surprise en provenance d'Atlanta ? Si oui mettez vous alors au travail et aidez le groupe a la realization de ce projet.

Merci et bon courage.

Air Force One
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour a vous et ravie de vous savoir tous partisant.toutes mes excuses pour mon silence je vous lie tout les jours mais trouve pas assez de temps pour vous r茅pondre.

Air force one tu peux amener le nombre de pers que tu veux 茅tant donn茅 que c'est chacun qui s'assume.
Je prendrai le temps de vous faire une proposition du programme dans quelques jours tout en attendant aussi celle des autres. Ce qui est s没re la date reste la m锚me.
Bon d茅but du week-end et prenez soins de vous
Merci Blandine et surtout bon courage. A bientot.

Air Force One.
Il n'y a pas que ceux qui sont partis et revenus ou alors les 茅trangers seulement. Il. Y a aussi ceux qui d茅sirent s'expatrier ou bien?
Salut blandine
Je serai partante pr le 19decembre aussi.
Houuu massah si c'est 80000 par personnes je ne serai pas la avec cette somme on pourra faire un marcher pr recevoir au moins 30personnes que daller le gaspiller dans un resto ensuite discoth猫ques.
Tinkiete ma puce.
Bonjour a vous j'esp猫re que la semaine a bien d茅but茅e de votre c么t茅.

proposition du programme du 19 dec.
聽 Lieu de rencontre Bali restaurant les gourmandise de Katarina rue entrelec
19h arriv茅e des membres et installation
20h pr茅sentation des membres.
20h-45 ouverture du buffet suivie des 茅changes.
Puis on pourra continuer dans dans un snack ou une BT nous deciderons sceance tenante. Qu'en pensez vous?
slt! sommes nous d茅j脿 tous d'accord pour le montant, sinon que des gens fassent aussi des propositions. je suis d'accord que chacun s'assume mais il est surtout bien qu'on soit vraiment en communaut茅 ce jour, 莽a veut dire un minimum de participation est n茅cessaire (30000F pour un buffet). ensuite d'autres pourront continuer ailleurs s'ils veulent. 脿 vous...
Ouuuusss moi je vs invite 脿 manger chez moi comme sa vs pourrez continuer au disco moi je ne sort pas la nuit c ma proposition
Je propose 20000/pers donc 7000 pour le buffet donc nourriture et boisson et le reste pour la suite ( snack ou BT ) il faut que les gens confirment leur pr茅sence afin que je puisse r茅server le resto
aki茅茅 Blandine !!! Naimainjoie nous invite chez elle.
Qu'elle fasse un budget par personne et on verra bien pour la suite.
Sorry tihitata je n'avais pas vue sa proposition. En tout cas je suis partante hein.
Bon voil脿 jai pas de budget pr le moment puisque je ne connais pas les nombre de personnes qu'ils vont venir chez moi que chacun se pr茅sente d'abord.
Ensuite j'ai vue ke le resto co没te cher pkoi ne pas ns mm cuisiner聽 nos mets au d茅lice de tout un chacun, hein blandine qu'en penses tu?
Bonjour a tous,

Je suis partant. et par la grace de Dieu je serai la. Que se soit au resto ou chez la soeur. Chez la soeur serait quand meme beaucoup plus mieux I believe.

A bientot et bon apr猫s midi.

Air Force One.
Si tu es chaude pour la cuisine sans PB moi je n'ai vraiment pas le temps pour 莽a mais jusqu'ici 莽a ne r茅soud pas le PB puisque qu'il te faudra r茅ceptionner les fonds de tout un chacun avant et je ne pense pas que les gens accepterons donner de l'argent a une inconnue et si tu d茅cide faire ton march茅 et r茅cup茅r茅 les fonds aftwr c'est pas s没re que tout ce qui on dit qu'ils viendront honorerons donc il faut bien r茅fl茅chir
Bonjour 脿 tous,

D茅sol茅e de m'incruster, pourquoi pas un bring and share ? chacun ram猫ne quelquechose, un plat pr茅par茅 et la boisson aussi. Il faudra convenir d'un lieu聽 :happy:

Bonne continuation,
Bhavna
3 membres ont r茅agi 脿 ce message

Blandine.N a 茅crit:

Si tu es chaude pour la cuisine sans PB moi je n'ai vraiment pas le temps pour ça mais jusqu'ici ça ne résoud pas le PB puisque qu'il te faudra réceptionner les fonds de tout un chacun avant et je ne pense pas que les gens accepterons donner de l'argent a une inconnue et si tu décide faire ton marché et récupéré les fonds aftwr c'est pas sûre que tout ce qui on dit qu'ils viendront honorerons donc il faut bien réfléchir

Salut blandine
En faite blandine rencontré des personnes dans ce groupe se serait un plaisir pour moi de partager de dialoguer faire connaissance au réelle.
Ensuite faire à manger ne me gênerait pas et je peux le faire gratuitement sans rien en retour. Mtenant mon soucis vas à la rencontre des expats cbien de personnes vont venir ce jour et en plus sa tombe un samedi ou je bosse si c'est le dimanche 20decembre alors la oui je vais vous recevoir voilà ma maison ne reçoit pas plus de 30personnes et je ss en bordure de route pour plus de précisions message en MP

2 membres ont r茅agi 脿 ce message
bjr 脿 tous! je trouve assez bien la proposition du 20 d茅cembre car en r茅alit茅 je croyais 脿 un dimanche quand je proposais la date du 19 d茅cembre.(bref je m'茅tais emball茅 sur les jours) beaucoup de personnes bossent le samedi jusqu'en soir茅e. un dimanche est bien indiqu茅 脿 mon avis, donc je partage ta proposition Naiminjole aussi je souhaite qu'on soit tr猫s nombreux chez elle ou peu importe le lieu, on pourra bien improviser le reste sur place car les amis ne font pas de protocole(c'茅tait la r猫gle avec mes potes). que ceux qui sont partant 茅crivent ici " OUI JE SUIS CHAUD" on comptera le nombre et 莽a fera l'affaire. moi j'ai bien envie de serrer la main de mon ami patrickmeye, murielle, tihitata, pascal S, frangin, happy, eureka del campo, blandine, air force one, naimijole etc bref tous ceux qui sont au Camer y compris les mod茅rateurs qui se tuent 脿 la tache avec nos post parfois huuuuummmm. alors 脿 vos claviers les gars
:D:D:D et si on est une femme on 茅cris quoi a la place de chaud. En tout cas le 20 DEC m'arrange
Cc bavna 茅tant donn茅 que notre amie veuille nous recevoir il n'est pas exclu que chacun apporte un petit quelque chose. De toute les fa莽ons tu ne t'incruste pas ma ch猫re tout le monde est la bienvenue et nous souhaitons 锚tre nombreux ce jour.
Je vote pour apporter un casse-croute et une boisson si possible plus, pour le partage sur place. Le lieu chez Naiminjole : Merci pour l'hospitalit茅 !!! Le jour ? hum, il faut que je m'arrange pour ne pas rater le rencart. Je dois aller 脿 Douala et ca m'arrange quelle que soit la date.
nous te r茅serverons un accueil c么tier, tu rentreras avec de bons souvenirs. il est bien que les expat se manifestent nombreux
Tihitata toi mm tu sais que tu as tjrs 茅t茅 la bienvenue a doul.

Gregony je suis d'accord avec toi
Bonjour
Est ce une rencontre entre Camer ???
Parceque si je suis expat dans un pays, je ne me vois pas entrain daller chez quelqun聽 que je ne connais ni de visage , ni de nom .etc etc.. cest聽 tricky .
1-Il faut definir laudience attendu
2-Il faut faire une evaluation des couts
3-Un programme de rencontre .

Cdt
Over the world je ne pense pas que tu devrais le prendre sous cet angle c'est une amie qui nous invite et bien nous sommes libre d'accepter ou pas. Nous ne sommes qu'au niveau des propositions le lieu n'est pas encore valid茅. Que propose tu?
Oui je suis chaud.
OVER THE WORLD wellcome! 脿 mon avis, le souhait est qu'on soit TOUS l脿 sans distinction aucune pour voir en vrai ces amis avec qui nous 茅changeons quotidiennement et pourquoi pas cr茅er une plate forme physique gr芒ce 脿 EXPAT. c'est vrai nous savons pas qui est derri猫re chaque profil mais je doute fort que ce soient des tueurs en s茅rie vu la qualit茅 des interventions. le programme propos茅 est le 20 d茅cembre courant, une amie propose de nous accueillir si nous sommes unanimes et les co没ts sont laiss茅s 脿 chacun. une autre proposition que j'ai trouv茅e bonne celle de BAHVNA plus haut. bref pour moi c'est des amis qui se rencontrent, donc pr茅voir le n茅cessaire pour que le coin soit agr茅ment茅, j'ai peur qu'on ne s'accorde jamais sur les d茅tails. allons y avec le n茅cessaire pour un moment entre amis comme on le fait avec ses potes habituels. on est adultes les gars(et les filles pour Blandine...rire). alors mon fr猫re 茅cris juste " OUI JE SUIS CHAUD" et tu seras 茅lu parmi les Expat Douala chez Naiminjole qui d'apr猫s mon intuition cuisine tr猫s bien...
Pourquoi pas ajouter un Jack Daniel pour l'occasion en provenance de la maison mere pour les connaisseurs.
Noubliez pas pas les primes de participation chers expats. Gadgets de securite.

A bientot,

Air Force One.
Air force one comment ta su que c'est mon go没t ? Recap: rencontre chez notre amie le 20dec chacun peut apporter un petit quelque chose stp ma ch猫re position de la maison in box stp.gregony yes je suis chaude
莽a commence a bien y faire. plus de YES et OUI sans mod茅ration toute cette semaine.
Bonjour
@Naiminjole : Pour ton infos je suis vegetarien et
Je bois du Platinum Label.聽 lol lol

Over_the_world a 茅crit:

Bonjour
@Naiminjole : Pour ton infos je suis vegetarien et
Je bois du Platinum Label.  lol lol

Bonjour over

Ayyyyaaaah sa cuit lol que koah ? OK j'ai compris sauf que les 80000 que tu as proposé tu px l'acheter et faire le partage à tous nonnn lol

Blandine.N a 茅crit:

Air force one comment ta su que c'est mon goût ? Recap: rencontre chez notre amie le 20dec chacun peut apporter un petit quelque chose stp ma chère position de la maison in box stp.gregony yes je suis chaude

Salut Blandine
Warrrrrrrr SUIS CHAUD AUSSI OOOOO Blandine OK je te donnerai la position de la maison OK
Bne soirée

il ya des id茅es dans l'air

Air Force One a 茅crit:

Pourquoi pas ajouter un Jack Daniel pour l'occasion en provenance de la maison mere pour les connaisseurs.
Noubliez pas pas les primes de participation chers expats. Gadgets de securite.

A bientot,

Air Force One.

Aiiiie Air force One ke koah ?  Mince jack Daniel na ouuu nonnn hehhehe ne venez pas soullé chez moi hein  a beg j'ai pas de force pr vs raccompagner iiiisi mollah avec moderence lol
Je passais juste hihi

des jacks daniels, je connais l'importateur agr茅e. en tout cas wait and see air force one a bien plus d'un tour ...
H茅 ne commenc茅 hein le jack Daniel c'est pour deux pers air force one et blandine quidis mieux
je ne cours pas pour l'autre l脿 je suis l'茅lu naturel du programme avant de r茅fl茅chir pour vous...
Mdrrrr 茅lu par qui ?