rencontre expat blog douala
Blandine.N a 茅crit:80 000/ pers pour une soirée ?pour moi c'est pas evident pour tout le monde et moi je mise pour une rencontre de partage, d'échange au lieu de passer toute une nuit a faire la fête
Tout à fait d'accord avec toi, ma belle
J'aimerais remettre les cadeaux (Made in the USA) a deux personnes (un home et une femme) qui auront contribues beaucoup d'idees pour la rencontre. Juste pour encourager une massive participation.
Voulez-vous de bons gadgets de surprise en provenance d'Atlanta ? Si oui mettez vous alors au travail et aidez le groupe a la realization de ce projet.
Merci et bon courage.
Air Force One
Air force one tu peux amener le nombre de pers que tu veux 茅tant donn茅 que c'est chacun qui s'assume.
Je prendrai le temps de vous faire une proposition du programme dans quelques jours tout en attendant aussi celle des autres. Ce qui est s没re la date reste la m锚me.
Bon d茅but du week-end et prenez soins de vous
Air Force One.
Je serai partante pr le 19decembre aussi.
Houuu massah si c'est 80000 par personnes je ne serai pas la avec cette somme on pourra faire un marcher pr recevoir au moins 30personnes que daller le gaspiller dans un resto ensuite discoth猫ques.
proposition du programme du 19 dec.
聽 Lieu de rencontre Bali restaurant les gourmandise de Katarina rue entrelec
19h arriv茅e des membres et installation
20h pr茅sentation des membres.
20h-45 ouverture du buffet suivie des 茅changes.
Puis on pourra continuer dans dans un snack ou une BT nous deciderons sceance tenante. Qu'en pensez vous?
Qu'elle fasse un budget par personne et on verra bien pour la suite.
Ensuite j'ai vue ke le resto co没te cher pkoi ne pas ns mm cuisiner聽 nos mets au d茅lice de tout un chacun, hein blandine qu'en penses tu?
Je suis partant. et par la grace de Dieu je serai la. Que se soit au resto ou chez la soeur. Chez la soeur serait quand meme beaucoup plus mieux I believe.
A bientot et bon apr猫s midi.
Air Force One.
D茅sol茅e de m'incruster, pourquoi pas un bring and share ? chacun ram猫ne quelquechose, un plat pr茅par茅 et la boisson aussi. Il faudra convenir d'un lieu聽
Bonne continuation,
Bhavna
Blandine.N a 茅crit:Si tu es chaude pour la cuisine sans PB moi je n'ai vraiment pas le temps pour ça mais jusqu'ici ça ne résoud pas le PB puisque qu'il te faudra réceptionner les fonds de tout un chacun avant et je ne pense pas que les gens accepterons donner de l'argent a une inconnue et si tu décide faire ton marché et récupéré les fonds aftwr c'est pas sûre que tout ce qui on dit qu'ils viendront honorerons donc il faut bien réfléchir
Salut blandine
En faite blandine rencontré des personnes dans ce groupe se serait un plaisir pour moi de partager de dialoguer faire connaissance au réelle.
Ensuite faire à manger ne me gênerait pas et je peux le faire gratuitement sans rien en retour. Mtenant mon soucis vas à la rencontre des expats cbien de personnes vont venir ce jour et en plus sa tombe un samedi ou je bosse si c'est le dimanche 20decembre alors la oui je vais vous recevoir voilà ma maison ne reçoit pas plus de 30personnes et je ss en bordure de route pour plus de précisions message en MP

et si on est une femme on 茅cris quoi a la place de chaud. En tout cas le 20 DEC m'arrangeGregony je suis d'accord avec toi
Est ce une rencontre entre Camer ???
Parceque si je suis expat dans un pays, je ne me vois pas entrain daller chez quelqun聽 que je ne connais ni de visage , ni de nom .etc etc.. cest聽 tricky .
1-Il faut definir laudience attendu
2-Il faut faire une evaluation des couts
3-Un programme de rencontre .
Cdt
Noubliez pas pas les primes de participation chers expats. Gadgets de securite.
A bientot,
Air Force One.
@Naiminjole : Pour ton infos je suis vegetarien et
Je bois du Platinum Label.聽 lol lol
Over_the_world a 茅crit:Bonjour
@Naiminjole : Pour ton infos je suis vegetarien et
Je bois du Platinum Label. lol lol
Bonjour over
Ayyyyaaaah sa cuit lol que koah ? OK j'ai compris sauf que les 80000 que tu as proposé tu px l'acheter et faire le partage à tous nonnn lol
Blandine.N a 茅crit:Air force one comment ta su que c'est mon goût ? Recap: rencontre chez notre amie le 20dec chacun peut apporter un petit quelque chose stp ma chère position de la maison in box stp.gregony yes je suis chaude
Salut Blandine
Warrrrrrrr SUIS CHAUD AUSSI OOOOO Blandine OK je te donnerai la position de la maison OK
Bne soirée
Air Force One a 茅crit:Pourquoi pas ajouter un Jack Daniel pour l'occasion en provenance de la maison mere pour les connaisseurs.
Noubliez pas pas les primes de participation chers expats. Gadgets de securite.
A bientot,
Air Force One.
Aiiiie Air force One ke koah ? Mince jack Daniel na ouuu nonnn hehhehe ne venez pas soullé chez moi hein a beg j'ai pas de force pr vs raccompagner iiiisi mollah avec moderence lol
Je passais juste hihi
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Douala

Se loger 脿 Douala
Apr猫s Yaound茅, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre ...

Vivre 脿 Douala pour un expatri茅
Salut 脿 tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatri茅s qui聽veulent ...

Travailler 脿 Douala
Quels sont les secteurs qui recrutent 脿 Douala聽? Duels sont les avantages offerts aux expatri茅s ...

Ecoles fran莽aises au Cameroun
L'茅tablissement propose l'enseignement de la Pr茅-scolarisation au CM2 et propose ...

Formalit茅s d'entr茅e au Cameroun
Il existe 4 cat茅gories de visa d茅livr茅 par les repr茅sentations diplomatiques du Cameroun.

Quelques sites de recrutement au Cameroun
www.camdevemploi.org

Conduire au Cameroun
Conduire au Cameroun n茅cessite un permis international, mais 茅galement beaucoup de prudence. ...

脡tudier au Cameroun
L'enseignement sup茅rieur au Cameroun est divis茅 entre le secteur public et le secteur priv茅. ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale 脿 Douala
Services indispensables pour votre expatriation