大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Carte sim 3G dispo 脿 l'a茅roport ?

Sophie & Loic

Bonjour 脿 tous !

Sauriez vous me dire s'il est possible d'acheter 脿 l'a茅roport une carte sim genre pr茅pay茅e 脿 ins茅rer dans un t茅l茅phone d茅bloqu茅 afin d'avoir la 3G et une ligne locale d猫s notre arriv茅e ?
> internet ET t茅l茅phone 馃槈

Si non, o霉 pouvons nous trouver une agence orange ou emtel au plus pr猫s de l'a茅roport ?

Merci pour vos lumi猫res !
Bonne journ茅e !

Merci !

Voir aussi

T茅l茅communications 脿 l'卯le MauriceAnnuaire t茅l茅phoniqueCourrier Express 脿 l'Ile MauricePoste 脿 l'卯le MauriceAgences web 脿 l'Ile MauriceD茅pannage informatique 脿 l'Ile MauriceConserver mon num茅ro de t茅l茅phone fran莽ais
Julien

Bonjour,

bonne question ... je n'ai pas souvenir de voir une enseigne Orange ou Emtel 脿 l'a茅roport. Par contre, il est vraiment super facile de se procurer une sim, et c'est vraiment pas cher. Il faut juste emmener votre passeport ...

Quelle est votre destination finale sur l'ile? Nous pourrons tr猫s certainement vous dire o霉 se trouve la boutique la plus proche...

Sophie & Loic

Merci Julien !

Nous demeurerons 脿 Grand Baie, Lorier Road 脿 PAC... Et passerons pas mal de temps au Riverland, fanas de tennis oblige 馃榿

pointe-aux-sables

Bonjour,

On peut acheter une carte sim (orange ou emtel) au bureau de poste de l'a茅roport.

Juste apr猫s la douane avec vos bagages, prendre la porte 脿 droite avant les comptoirs des bureaux de change, .

Elle coute environ 3euros dont 2euros de cr茅dit.

Bon s茅jour !

Sophie & Loic

Merci Pointe aux sables 馃槂 !

Julien

au pire, vous avez des boutiques emtel et orange au Super U de grand baie .. et 脿 la Croisette ;)

merci pointe-aux-sables pour cette info !

Guest892137

Les appels internationaux sont beaucoup moins chers avec Emtel. C么t茅 internet les deux sont aussi rapides (ou lents)

Sophie & Loic

Merci pour vos r茅ponses 馃檹

jl987

Bonjour,
Attention les employ茅es du bureau de poste de l'a茅roport de Plaisance 卯le Maurice vendent des cartes SIM Emtel et proposent d'acheter des produits associ茅s sans jamais les activer. J'ai contact茅 le service client de Emtel et ils ont dit que ce n'est pas la premi猫re fois qu'on leur signale ce probl猫me. En ce qui me concerne, les deux employ茅es pr茅sentes le 11 septembre 2019 matin m'ont dit que la carte SIM seule ne contient pas de cr茅dit. Ce qui est faux. C'est le moyen de vendre du cr茅dit pr茅pay茅 qui n'est jamais cr茅dit茅. J'ai d'ailleurs d没 passer en agence Emtel de Port Louis pour que enfin la carte SIM soit activ茅e. Je repasserai voir ces dames d猫s que possible et leur dirai que ces pratiques sont navrantes... 脟a concerne des petites sommes mais cela d茅grade consid茅rablement l'image de l'卯le Maurice, quand on se fait escroquer comme 莽a d猫s l'arriv茅e 脿 l'a茅roport.

jl987

Aujourd'hui, 2 jours apr猫s avoir achet茅 la carte SIM au bureau de poste de l'a茅roport, je suis pass茅 au bureau de poste de Grand baie o霉 on m'a donn茅 le num茅ro de t茅l茅phone de l'agence de l'a茅roport. J'ai appel茅 et ai demand茅 脿 l'employ茅e de cr茅diter mon compte Emtel de la somme que j'avais vers茅e. Elle s'est ex茅cut茅e sur le champ ! J'ai imm茅diatement re莽u le SMS de confirmation.

Conclusion :
1. Demander un re莽u lors de l'achat de la carte SIM. Insister si n茅cessaire.
2. Si on vous dit que la carte SIM n'est pas dot茅e d'un cr茅dit initial, ne le croyez pas. C'est faux. C'est un mensonge qui a pour but de vous faire acheter du cr茅dit... qui ne sera pas activ茅.

Cette pratique douteuse est bien rod茅e semble-t-il puisque le service client de Emtel m'a confirm茅 que ces probl猫mes sont r茅currents.

Bon s茅jour 脿 Maurice quand-m锚me !