大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emtel international : D茅p么t de 5000 RS ?

escapeo

Bonjour,

Je suis all茅 脿 Emtel pour leur demander que mon forfait puisse recevoir les sms provenant de Maurice quand je serais en France.

Ils m'ont dit qu'il fallait prendre l'option international en laissant un d茅p么t de 5000 RS de caution.

Avez-vous 茅t茅 confront茅 脿 ce d茅p么t obligatoire de 5000 RS pour activer ce service ?

Merci !

Voir aussi

T茅l茅communications 脿 l'卯le MauriceAnnuaire t茅l茅phoniqueCourrier Express 脿 l'Ile MauricePoste 脿 l'卯le MauriceAgences web 脿 l'Ile MauriceD茅pannage informatique 脿 l'Ile MauriceConserver mon num茅ro de t茅l茅phone fran莽ais
pmarie747

Bonjour,

Un d茅p么t de Rs 5000 dans quel but, pour quel raison?

Bye
Pat

Sche

Hello !

Whaaaaaaat?!
Contacte juste le service client de Emtel (l'茅quivalent de 8900 chez Orange, c'est quoi ?) et demande-leur d'activer le roaming. Normalement c'est gratuit !
Au pire tu vas 脿 une autre branche de Emtel... C'est comme les banques on entend pas le mm son de cloche partout !

厂肠丑茅

Eurchi

Je crois que c'est surtout un d茅p么t de 5000rs dans la poche du monsieur ou de la dame qui t'a r茅pondu... :D

escapeo

Du coup, j'ai fais une autre agence Emtel qui m'a dit exactement la m锚me chose 脿 savoir un d茅p么t de 5000RS est obligatoire. Ils me disent avoir instaur茅 莽a suite 脿 plusieurs factures non pay茅s par les abonn茅s d'Emtel qui voyagent (roaming).

Un abonn茅 de chez Emtel a-t-il d茅j脿 activ茅 cette option r茅cemment ? Quelle a 茅t茅 la proc茅dure ?

catherinedp

J'ai connu la m锚me chose en France, chez plusieurs op茅rateurs mais sous forme d'avance sur la facturation. Il y a un d茅p么t aussi sur les lignes fixes et internet chez Orange, mais sp茅cialement pour les 茅trangers apparemment. Se r茅cup猫re quand on r茅silie l'abonnement.

Priscilla

@catherinedp > Merci pour ces 茅claircissements ! :)

Mikl_C

Est-ce un abonnement ou un pr茅pay茅? Si c'est un pr茅pay茅 y'a aucune raison que ce soit payant...

escapeo

Il s'agit d'un abonnement en effet.

Si je savais sur que l'option 茅tait si ch猫re je serais rest茅 sur du prepaid....

Nadeem

En forfait entreprise il n'y a pas de d茅p么t mais c鈥檈st applicable dans les autres cas. Quand c鈥檈st en roaming, il y a les frais d鈥檌nterconnexion avec les op茅rateurs 茅trangers. Je pense que c鈥檈st pour cela qu鈥檌l demande une caution.聽

Moi je suis en mode 鈥榚ntreprise鈥 donc聽 je n鈥檃i pas eu 脿 payer ce d茅p么t. Par-contre, sur mon compte perso, j鈥檃i d没 une fois payer cette somme.

Non Eurchi, vous vous trompez ! Heureusement d鈥檃illeurs 飦

catherinedp

escapeo a 茅crit:

Il s'agit d'un abonnement en effet.

Si je savais sur que l'option était si chère je serais resté sur du prepaid....

Par contre, impossible d'envoyer des SMS à l'étranger et de faire du roaming en prepaid, Attention ausi aux charges du roaming, absolument exorbitantes.

Mikl_C

Je ne sais pas si 莽a a chang茅 r茅cemment, mais j'ai toujours 茅t茅 en prepaid sur Emtel et quand je suis arriv茅 en Angleterre, j'茅tais connect茅 directement en roaming.

Je pouvais envoyer des SMS pour le prix Anglais, c-a-d environ 16 roupies le message.

En France par contre je ne me souviens plus si j'arrivais 脿 envoyer des SMS. Mais je pouvais les recevoir et c'茅tait gratuit.