大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vol vers l'卯le Maurice

Val1412

Bonjour聽 quelqu'un aurait-il un petit filon聽 pour un vol pas trop on茅reux pour L ile Maurice ...nous sommes deux personnes pour la p茅riode de septembre merci bcp

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅projet expat vers ile mauriceBesoin d'avis sur une expatriation vers MauriceVols vers la FranceD茅m茅nagement ile Maurice vers la R茅unionVisa Premium vers l'脦le Mauricevols de Maurice vers Dubai pendant le confinement
alaindel

Faudrait savoir de quel endroit vous partez......

Val1412

Bonjour on partirait de Paris ...馃槃馃惓馃憣馃徑

Robin

Bonjour ;)

Avant tout,si vous souhaitez de l'aide,il serait int茅ressant de mettre plus d'information.
Vous partez pour combien de temps? (date exacte)

Nohab

Le moins cher: eurowings au d茅part de Koln-Bonn, mais il faut aller jusque l脿.
Sinon, voyez avec Condor, mais je pense qu'il n'y a que 2 vols par semaine.

Val1412

Merci pour info suppl茅mentaire ns voudrions partir une douzaine de jours en partant de Paris ou Bruxelles ....et jusqu aujourd'hui les tarifs les moin chers s'茅l猫vent 脿 1600鈧 aller retour pour deux ....

sapporo13

莽a 脿 l air tr茅s correct comme tarif !!

Sche

Val1412 a 茅crit:

Merci pour info supplémentaire ns voudrions partir une douzaine de jours en partant de Paris ou Bruxelles ....et jusqu aujourd'hui les tarifs les moin chers s'élèvent à 1600€ aller retour pour deux ....

Bonjour,

Ca fait 800 euros par personne, je rêverais de pouvoir payer un aller-retour à ce prix-là perso...

Sché

valerie64

脟a va 锚tre tr猫s difficile de trouver meilleur march茅 !!! Combien vous attendiez vous 脿 devoir payer ?
Condor entre 700 et 800 茅galement
Eurowings est le moins cher mais tout est en option avec suppl茅ment : Valise en soute, repas , boissons, bagage cabine, etc... Et il faut pr茅voir le pr茅acheminement jusqu 脿 la ville allemande de d茅part.

础尘颈迟颈茅蝉

痴补濒茅谤颈别

Val1412

Merci bcp pour les infos ....馃憣馃徑馃憣馃徑馃憣馃徑馃憣馃徑馃榾馃榾馃榾

Val1412

On se rend 脿 grand baie ...lauberge MIKO est au top !!..

Robin

Ouais c'est claire 800鈧 c'est top!

Pour ma part j'ai eu le billet 脿 800鈧 pour octobre 脿 d茅cembre 2017.
Mais j'ai pris le billet il y a quelques semaines maintenant.
Depuis,les prix sont remont茅s h茅las :/

si vous trouvez 脿 1600euros pour 2! foncez!!!! :D

Val1412

Oui je pense que c'est raisonnable on ne trouve pas moins cher ....merci pour les infos et votre point de vue 馃憣馃徑馃憣馃徑馃榾

alaindel

Tr猫s bon tarif. Difficile de trouver moins cher que 800 鈧 par personne. Mis 脿 part Eurowings (d茅part Cologne) seul Condor a parfois des prix plus bas que 400 鈧 par trajet.
Bon vol et bonnes vacances !!!