大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Adieu aux fourmies

flora rose

Svp je suis envaillie de fourmis a 脿 la maison. Impossible聽 de s'en d茅barrasser. Quelqu'un aurait il une solution efficace? Elle sont beaucoup dans la cuisine mais je me rend compte que leur point de d茅part sont dans une des chambre .. Je n'en peux plus!!!!!!

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅
Idefix37340

Bonjour j'avais le m锚me probl猫me j'ai r茅ussi 脿 95 pour cent 脿 m'en d茅barrasser avec un produit tr茅s efficace achet茅 脿 Espace Maison 脿 Forbach. Attention faire attention aux endroits o霉 vous mettez le produit (enfants, chien,chats....)

Sche

Hello

Ahhh les fourmis, un vrai nuisible ! J'ai tout essay茅 quand j'茅tais 脿 Maurice, mais quand elles font 3 脿 4 autoroutes c'est impossible 脿 g茅rer... Essayez de rep茅rer d'o霉 elles sortent et pulv茅risez-y de l'insecticide type Baygon ou autre, vous serez tranquille une quinzaine de jours au moins... Ca peut choquer, mais c'est la seule solution qu'on a trouv茅e quand elles ont vraiment envahi notre appartement...

Veillez aussi 脿 bien nettoyer votre cuisine et votre table, et 脿 ranger tous vos aliments. Celles que j'avais 脿 Beau-Bassin 茅taient fourbes, elles allaient m锚me dans les g芒teaux encore chauds sur la grille, les bo卯tes 茅tanches, les sachets zip et tout le reste... On a fini par mettre 脿 peu pr猫s tout au frigo !

Bon courage !

厂肠丑茅

The Burgund

Je ne sais pas si cela existe 脿 Maurice, mais en France il se vend un produit sous forme liquide dans un petit tube. On d茅pose une goutte 脿 plusieurs endroits de leur cheminement. Elles sont attir茅es par ce produit. Elles transporte ce produit 脿 la fourmili猫re et contamine toute la colonie, Cette derni猫re disparaissant tr猫s rapidement.
J'ai utilis茅 souvent ce produit avec succ猫s en Bourgogne, sur des fourmis "fran莽aises"聽 :gloria .

chapidou

Au d茅but tu chasses, apr猫s tu cohabite

flora rose

Ok merci pour vos conseils. J'ai beau nettoyer ma cuisine 脿 chaque fois et rien laisser tra卯ner sur le plan travail mais elle reviennent toujours. A force on s'habitue lol. Mais je vais tout essayer quand m锚me

GuestPoster77

ou il y a cette m茅thode

LES HUILES 脌 M脡LANGER CONTRE LES FOURMIS
Pour r茅aliser votre solution anti-fourmis, Prenez votre flacon vide, et ajoutez :
50 gouttes d'huile essentielle de Lavande vraie
20 gouttes d'huile essentielle de Menthe Poivr茅e
10 gouttes d'huile essentielle de Basilic
50 gouttes d'huile essentielle de Citronnelle de Java
Bouchez (clic !), homog茅n茅isez puis 茅tiquetez votre flacon. Votre synergie est pr锚te !

COMMENT UTILISER CETTE SYNERGIE ?
Dans un vaporisateur, ajouter le m茅lange d'huiles essentielles 脿 250 mL d'alcool pharmaceutique modifi茅.

Vaporiser cette pr茅paration aux endroits de passage des insectes dans votre maison.

Renouveler l'op茅ration 1 fois par jour durant 3 脿 4 jours.
j'en emploi une similaire pour les souris chez moi et c'est souverin zet en plus cela sens bon

Idefix37340

Merci grand m猫re.....'馃槀

Idefix37340

Elles doivent sentir bon les souris ....... 馃悊馃惐

Idefix37340

馃悳 fourmis Bio flamb茅e .....,.馃憤馃憤馃憤

GuestPoster77

J'ai l'芒ge d'锚tre m猫re grand! , 4 grands enfants mais toujours pas
de petits enfants.

GuestPoster77

J'ai plut么t l' habitude de manger les termites!