大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Est il possible de cumuler retraite et Job la R茅union

elonolive

Bonjour

Etant retrait茅 et compte tenu du surco没t de la vie dans l' 卯le de la R茅union ,j' aimerais savoir si on peut trouver un Job d' appoint et le cumuler sans perdre ses droits 脿 la retraite ? genre du t茅l茅travail ponctuel ou toute autre activit茅 ..

Le retrait茅 de moins de 60 ans peut il b茅n茅fici茅 de la carte de Bus 脿 prix r茅duit pour se d茅placer ?

Merci de vos r茅ponses

et tr猫s belle journ茅e 脿 vous dans cet univers tr猫s agr茅able lorsque l on y est bien install茅

Voir aussi

Travailler 脿 La R茅unionFaire un stage 脿 La R茅unionCr茅er une entreprise 脿 La R茅unionRenseignements et recommandations avant d茅part possible a la reunionRetraite 脿 la r茅unionRetraite 脿 la R茅unionLes jobs d'茅t茅 脿 la r茅union
SPOK67

Bien 茅videment qu'il est possible de cumuler une retraite et une activit茅: 莽a s'appelle le cumul emploi retraite, il peut 锚tre int茅gral ou plafonn茅 tout d茅pend de votre situation personnelle: il faut vous rapprocher de la caisse de retraite et聽 le leur demander si le cumul est plafonn茅 ou pas, leur pr茅ciser la quotit茅 et le montant estim茅 de votre nouvel emploi: cerise sur le g芒teau le fait de re travailler va g茅n茅rer de nouveaux droits聽 脿 la retraite!聽 En esp茅rant vous avoir aider quelque peu

GuestPoster2754

Bonjour

carte de bus r茅uni pass鈥ratuit 脿 partir de 65 ans ..gratuit aussi pour anciens combattants鈥.faudra attendre encore un peu馃し馃徑馃し馃徑

dominiquelebon35

@elonolive

Bonjour, je me permets de vous contacter, je m'appelle Dominique, j'habite 脿 la R茅union,et en parall猫le de mon m茅tier je fais une activit茅 dans le marketing de r茅seau , qui peut se faire aussi en compl茅ment de la retraite .

Si vous voulez en savoir plus , vous pouvez me contacter.

Tr猫s bonne journ茅e 脿 vous.

Dominique.