大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

proth猫se totale de hanche 脿 tananarive?

filou34

Bjr 脿 tous les expacts quelqu'un 脿 t'il de bon tuyaux pour cette op茅ration et les r茅sultats ainsi qu'une fourchette de prix .
Merci infiniment d'avance. Namaste馃檹

Voir aussi

Les soins de sant茅 脿 MadagascarPsychologues 脿 MadagascarOpticiens 脿 MadagascarM茅decin urologue Tamataveles implants a madagascar : soins dentaire obtenir un devisLaboratoire d'analyseRhumatologue 脿 Tamatave
Lys de Nosy B茅

Euhhh franchement moi je ne m'y risquerais pas 脿 Mada !
Juste une question... Pourquoi faire une telle op茅ration 脿 l'茅tranger alors qu'en France elle est assez courante et qui plus est rembours茅e ?
Nous ne sommes pas dans le cadre d'une proth猫se dentaire ou d'un lifting !!!

luluaimar

Facile 脿,comprendre :聽 le prix du billet d'avion n'est pas rembours茅.
N'est ce pas filou34 ?
Pourquoi ne pas s'y risquer 脿 Mada ? Les chirurgiens seraient ils moins comp茅tents ?

Crusaders

luluaimar a 茅crit:

Facile à,comprendre :  le prix du billet d'avion n'est pas remboursé.
N'est ce pas filou34 ?
Pourquoi ne pas s'y risquer à Mada ? Les chirurgiens seraient ils moins compétents ?

Ce n'est pas tant un problème de compétence mais plutôt d'infrastructures et d'équipements.

Je connais, à MADAGASCAR, des chirurgiens, des professeurs, des docteurs très compétents mais, bien souvent, ils finissent par vous dire "il vaut mieux que tu le fasses faire en FRANCE, ils sont bien mieux équipés que nous".

begey

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous.
Je confirme qu'il y a de la comp茅tence ici chez beaucoup de docteurs. Le probl猫me c'est l'茅quipement聽 et les infrastructures.

danjul

Courage,FUYONS!!!!

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation 脿 Madagascar.
Devis gratuit
Bernard Raybaud

... la qualit茅 de la r茅茅ducation qui est de premi猫re importance dans ce type d'intervention.
Le billet pour La R茅union bien que trop cher reste quand m锚me accessible et vous avez de super chirurgiens 脿 St Pierre et 脿 St Denis et tout ce qui est au top pour le suivi, et il y en a besoin.