´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

santé HÖPITAL SERIEUX

bonjour, existe t'il à tana un hôpital sérieux. Ma femme restée là bas a un gros abcés à la cuisse du sans doute à une aiguille mal désinfectée , je suppose. Merci de votre réponse rapide. ENVIEDEBOUGER
Voir aussi
A mon sens, l'hôpital Militaire, où j'ai passé plusieurs scanners, une coloscopie, une fibroscopie sans problème. Toutefois, il reste un hôpital africain, c'est à dire qu'il faut quelqu'un de confiance qui reste en permanence auprès du malade et accepte de coucher par terre sur un matelas pneumatique si on en dispose. L'essentiel est dans la capacité des médecins qui y exercent !
merci beaucoup de votre réponse rapide.
policlinique Ilafy  le mieux mais aussi le plus chère ***
Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Votre assurance santé internationale de confiance

Leader mondial de l'assurance santé internationale, offrant un service de qualité, notamment grâce à des outils numériques innovants et la garantie d'être assuré par une compagnie d'assurance santé primée, gage de sa fiabilité.

10 % de réduction à vie sur votre assurance santé internationale ! Code promo LIFE10. Valable jusqu'au 14 août 2026. Certaines formules seulement. Conditions générales applicables.

merci aussi de votre coopération; Je transmets à ma femme .

Continuez votre lecture