大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Formalit茅s pour trouver un travail au Maroc

BILL Carter 226 Conombo

Bonjour, vous pouvez m'expliquer plus concernant le recrutement de certains entreprises au Maroc et les logements en particulier.et quel seront les papiers n茅cessaires pour atterrir au Maroc en toute s茅curit茅 et confiance.

Voir aussi
Bhavna

@BILL Carter 226 Conombo

Bonjour et bienvenue !

Veuillez noter que cette nouvelle discussion a 茅t茅 cr茅茅e 脿 partir de votre post sur le forum Maroc parce que vous 茅tiez hors-sujet sur le fil o霉 vous aviez initialement publi茅 ce message.

En attendant les retours des membres, je vous propose de consulter le Guide de l'Expatri茅 au Maroc, il contient toutes les informations essentielles sur le travail.

Par ailleurs, pourriez-vous nous donner quelques d茅tails sur votre recherche d'emploi svp (secteur, comp茅tences etc) afin que nous puissions mieux vous aider.

Merci bien

Bhavna

BILL Carter 226 Conombo

@Bhavna

Ok merci pour les d茅tails, je suis un architecte d'int茅rieur 茅voluer dans le domaine de BTP( B芒timent et travaux publics)聽 avec 3 ans d'exp茅rience, r茅novation des routes et des chemins de fer (rails), pour finaliser je cherche une collaboration au Maroc pour y d茅velopper mes comp茅tences, j'ai aussi 茅voluer dans le domaine de l'茅lectricit茅 industriel avec un dipl么me d茅livr茅 par l'茅tat du Burkina Faso avec 2 ann茅e d'exp茅rience professionnelle.franche collaboration 馃

惭颈迟丑颈茅

@BILL Carter 226 Conombo

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "collaboration"? Si vous souhaitez 锚tre salari茅, ce ne sont pas les m锚mes conditions que si vous montez une entreprise.

Si vous souhaitez 锚tre salari茅, au Maroc, c'est la "pr茅f茅rence nationale" qui s'applique en mati猫re d'emploi.

Pour pouvoir vous attribuer un poste, vous devez avoir des comp茅tences introuvables au Maroc, et l'employeur doit apporter la preuve qu'aucun Marocain n'a les comp茅tences pour ce poste. Ce qui implique que pour avoir une chance, vous devez avoir des comp茅tences rares et recherch茅es.

Seuls les salari茅s s茅n茅galais, alg茅riens et tunisiens peuvent travailler au Maroc sans l'aval du minist猫re de l'emploi.