大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

D茅lai virement retraite

everem75

Bonjour 脿 tous,

Afin de faciliter l'obtention de ma carte de s茅jour, j'ai demand茅 脿 la Cnav de verser ma pension de retraite sur mon compte bancaire ouvert au Maroc.

Habituellement, l'Agirc/Arrco verse ma retraite compl茅mentaire le 1er jour du mois sur mon compte en France.

Connaissez vous le d茅lai quand il s'agit d'un virement sur un compte au Maroc ?

Merci.

Bonne journ茅e 脿 tous.

Voir aussi
Rabat2026

@everem75

normalement en 5 jours, c'est cr茅dit茅 sur le compte au maroc

Fionaansquer

@everem75

Bonjour j esp猫re que 莽a vas 锚tre rapide pour vous 馃檹 moi...je n ose pas faire mon changement d adresse pour pr茅venir ma caisse de retraite car je vais quitter l appartement o霉 je suis depuis 3 mois et sans bo卯te aux lettres o霉 je loue.....

jade 195

Bonjour,les d茅lais pour la Carsat sont de 5 脿 7 jours grand maximum , si 莽a part un lundi ou mardi ,4 脿 5 jours , si 莽a part un vendredi 5 脿 7 jours . En gros ce sera sur votre compte au Maroc entre le 13 et le 16 de chaque mois.

jade 195

@everem75
Bonjour j esp猫re que 莽a vas 锚tre rapide pour vous 馃檹 moi...je n ose pas faire mon changement d adresse pour pr茅venir ma caisse de retraite car je vais quitter l appartement o霉 je suis depuis 3 mois et sans bo卯te aux lettres o霉 je loue..... - @Fionaansquer

Bonjour

Vous pouvez ouvrir une boite postale 脿 la poste au Maroc (M茅nara ) 220 dhr par an , 莽a fonctionne tr猫s bien , nous y recevons nos cartes bancaires fran莽aises sans probl猫me , ainsi que d'茅ventuels courriers des caisses de retraite.

Il suffira de fournir l'attestation avec l'adresse de votre boite postale .

everem75

@Fionaansquer

Bonjour et merci de m'avoir lue.

Je vous tiendrai au courant.

Bon courage pour votre prochain d茅m茅nagement.

everem75

@jade 195

Merci beaucoup.

Je vais surveiller de pr猫s.

Bonne soir茅e.

everem75

@Rabat2026

Merci pour votre r茅ponse.

Bien Cordialement.

everem75

Bonjour et merci encore 脿 vous tous.

Le versement de ma retraite compl茅mentaire a 茅t茅 effectu茅e cette nuit sur mon compte au Maroc.

Soit, effectivement, 4 jours apr猫s l'envoi.

Belle journ茅e 脿 vous.