大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Export produits cosmetiques

samir72

Bonjour,

Je vis actuellement au Maroc mais suis originaire de france. Je m'y suis install茅, il y a d茅ja 2 ans. Propri茅taire du plus grand Institut de beaut茅 et coiffure de la r茅gion orientale, je d茅sire exporter de TRES bons produits cosm茅tiques 脿 base d'huile d'argan en France.Mes produits concerneront principalement les spas et hammams.

Mes questions sont simples:

certains d'entre vous, ont-t-ils d茅ja proposer ce genre d'articles. Si oui, quelles difficult茅s avez-vous rencontr茅s?

Ensuite, connaisseriez-vous des 茅tablissement susceptibles d'etre interess茅s par ce genre de produits. A savois, que je peux 茅galement vendre aux grossistes...

Voil脿, c'est plut么t succinct et flous mais tr猫s tr猫s s茅rieux.

Merci

Voir aussi

Offres d'emploi au MarocD茅marrer une entreprise au MarocTravailler au Maroc en tant que nomade digitalTravailler 脿 TangerTravailler 脿 MarrakechAgences de recrutement au MarocAgences d'int茅rim au Maroc
danylou

Bonjour,

Les produits qui se vendent bien en ce moments semblent 锚tre ceux qui sont BIO ou naturels...

Il y certainement un coup 脿 jouer...Il faudrait se rapprocher 茅galement des centrales d'achats des Bio coop ou m锚me autres centrales de distributeurs .

Bon courage...

Boulesteix

Et bien cel脿 s'appelle de l'Import-Export et vous devez faire les d茅marches a la Chambre de commerce...Chambre  Franco- Marocaine demandez un Registre du commerce !!!Vous zsemblez vous noyez dans un verre d'eau .Vous 锚tes 贵谤补苍莽补颈蝉? Vous avez des tournures de phrases non correctes pour la profession...
Il vous faut la licence  d'exportation et avant il vous faut un ou des VRP pour d茅marcher ...Commencez doucement  vous verrez ce que 莽a donne.Vous n'锚tes pas le seul a exporter des produits a base d'huile d'Argane...Il faut avoir les bases et les reins solides..
Attention aux promesses non tenues.Prenez un ou des agents commerciaux qui eux g茅rerons les VRP.Mais vous trouvez tous les renseignements aussi aux Poste d'expansion 茅conomiques des Consulats et Ambassades...Certains services sont Payant...
Cordialement
Odette Boulesteix!

samir72

Merci pour toutes ces informations,

Effectivement, toutes les d茅marches n茅cessaires 脿 la mise en place d'export de produits marocains ont 茅t茅 r茅fl茅chis s茅rieusement. Certificat d'origine, connaissement maritime, taxes douani猫res...ainsi que le statut en France (revendeur, importateur...).
Concernant ma strat茅gie d'implantation de la marque, nous sommes en cours d'茅laboration d'un plan de communication comprenant tous les supports de com, les ouvertures de comptes, les avantages.... L'id茅e 茅tant, comme vous l'avez si bien soulign茅s, de ne promettre que le r茅alisable. Mon fran莽ais n'est sans doute pas aussi maitris茅s que le votre, mais sachez Mme Odette, que le fond est incontestablement "calcul茅" et raisonner. Sachez que nous sommes conscients que le chemin pour y parvenir risque d聮锚tre long et p茅rilleux.
Aussi, le produit (efficacit茅 et emballages)et 100% naturels ont 茅galement convaincu mes clientes (marocaines) par leurs efficacit茅s et tarifs.

Enfin, je r茅it茅r茅 ma question?.

Si certains ont essay茅 ce genre d聮exp茅rience, peuvent t'ils nous faire part de leurs exp茅riences.

Merci d'avance

ninalina

je cherche un grossiste 脿 Oujda, Je suis interess茅e par des produits cosmetiques " huile d argane et d autres produits naturels.

Merci d'avance.

ninalina

[Mod茅r茅: pas de copier/coller sur le forum svp]

rogelin

ninalina a 茅crit:

[Modéré: pas de copier/coller sur le forum svp]

...ninalina,

si tu ne deviens pas un "sponsor"
alors très vite on te "sort",
car rappelle-toi de " Téléphone ",
son tube encore cartonne...

"...l'argent, l'argent,
tout s'achète et tout se vend ...! "

ninalina...,
...si tu ne craches pas au bassinet,
tu vas te faire laminer,
car ici le philanthropique
s'incline devant l'économique !

"...l'argent, l'argent,

ninalina...,
si c'est pour faire du business,
peu de chance pour qu'on te laisse
t'expliquer et déballer,
tu es priée de t'en aller...

"...l'argent, l'argent,

ninalina...,
faut faire copain-ami
et tout te sera permis,
mais si l'adhésion tu refuses...
alors c'est la censure qui fuse !...

"...l'argent, l'argent,

:lol::cheers:

kenjee

Bonjour rogelin,

Merci pour votre partage et votre brin d'humour.

Bonne journ茅e a vous.

Cordialement

Kenjee

064abc

Salut,
脟a peut m'int茅resser, peux tu m'envoyer ton site internet馃憤

s150

:unsure

La conversation date de 2013
Pas sur que se soit encore d'actualit茅
:)

贵别谤尘茅