´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat d'une voiture neuve au Maroc

Manuela2014

Bonjour ,

Je souhaite acheter une voiture neuve , mais mon cœur balance entre La Seat Ibiza Diesel / Ford Fiesta Diesel / Toyota Yaris Diesel / Honda Jazz essence ( la Jazz est Classée comme   voiture de l'année)   ;   aussi dois je la prendre  en essence ou diesel ?! ,d'autre part, j'ai une question qui me  taraude l'esprit  :sosad:

Dois je attendre ,à votre avis, le salon  l'auto à Casa   ( du 12 au 22 Mai 2016 ) ou ce n'est pas la peine puisque pas mal de commerciaux ( Seat / Ford/ Honda...) m'ont déjà proposé les prix salon ?!

Je compte utiliser la voiture pour le boulot ( 2 à 4 fois un trajet entre Playa et Route de Tétouan ) .
aussi pour faire des activité au centre ville le soir (salle de sport , ....etc) et pour voyager pendant les week-end ( 1 à 2 week / mois ) , le plus important , c'est que je compte revendre ma future voiture dans 1 à 2 ans au max ( pour x raisons ) , ....dans ce cas là , essence ou diesel?

Pourriez vous m'aider pour faire mon choix et prendre une décision ? je m'adresse aux experts  :|
Au plaisir de vous lire  ....

Voir aussi

Conduire au MarocVisites médicales du permis de conduire au MarocLocation de voitures au MarocTaxis au MarocAccident voiture et agressionVoyage l'étranger avec voiture immatriculée au MarocVehicule au maroc
Tecni

Hola
Tienes que valorar bien el consumo de cada uno,
Parami : el que sea pero Diesel
1-Toyota Diesel
2-Seat Diesel
3-???????
Saludos desde Alemania

Priscilla

Bonjour Manuela2014,

Votre discussion est maintenant sur le forum Maroc francophone pour une meilleure intéraction en français.

---------

@ techni > Pouvez-vous poster en français sur ce forum francophone sil vous plaît? :)

Merci,

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

s150

Bonjour

La Honda est hors de prix (comparer aux autres)
Ma préférence irais à la Yaris ,Toy est toujours bien coter pour la revente
Si c'est pour la revendre au Maroc il vaut mieux un diesel , les essences n'ont pas la cote dans le royaume
Dans la meme gamme vous avez aussi la Kia Rio ( très bien équipée) et sa cousine la Hunday  i20 et autre Fiat Punto,très facile à revendre
D'un autre coter les entretiens sont plus cher sur les diesels ,et un diesel en ville s'use et s'encrasse très rapidement (fap qui colmate, etc )
Cordialement

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð²Ñ

Je pense qu'il n'est pas utile de poursuivre cette "discussion". J'observe d'une part que le post a été déplacé et d'autre part que le compte de la personne est désactivé, ce qui signifie qu'il ou elle ne recevra aucune notification.

Julien

Bien vu Françoise, Manuela a du demander la fermeture de son compte entretemps ... du coup, je ferme ce fil ;)

bonne soirée,

Julien

¹ó±ð°ù³¾Ã©