大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation

Sou555

Bonjour
Je me nomme souad 54 ans et toutes mes dents
Ancienne dentiste depuis 35 ans en France ; un peu ras le bol et une folle envie de retrouver mes racines...35 ans j en ai presque oubli茅 mon arabe ( je plaisante) mais qd m锚me bcp de choses ont chang茅 et parfois je reconnais 脿 peine mon maroc
Je m installe dans un cabanon en bord de mer
Et mes objectifs ...eneneenenfin me poser un peu
Le coin est super sympa pieds dans l eau et 脿 qlq km de casa la bouillante
Je vais probablement y 锚tre definitinemt 脿 partir de l脿 mi avril mais je stresse pour : achat voiture abonnement t茅l茅 phone fiscalit茅 des retrait茅s relations confiance service de m茅nage enfin tout ou presque馃槵
Je ne connais plus grand monde c么t茅 famille ; qlq relations mais je ne vais pas me jeter sur les premiers venus non plus c est qd m锚me pas la Norv猫ge ..je crois qu il faut rester tout de m锚me sur ses gardes je dis 莽a sans aucun m茅pris pour le pays que j aime et qui m a vu na卯tre
Bref bonjour 脿 tous et 脿 vous lire car on apprend mine de rien beaucoup sur ce forum
Salut
Souad 馃槉

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'expatri茅La justice au MarocVente mobilier / 茅lectrom茅nager - Sal茅Trouver l'amour au MarocRencontre 脿 TiznitUne nouvelle parmi vous :)#imagine2026 Projet web Candidature du Maroc 脿 la WorldCup 2026
mhu74200

Bien 茅crit.
Beaucoup d'humour.
Et justesse de l'analyse.
Bienvenue dans ton pays moi qui y suis depuis 30 ans.
Dans ce que tu demandes si tu veux des explications sur la nouvelle formule des impots pour les retraites tu peux me demander en contact et je peut te guider en message priv茅.
Salutations
Michel

s150

mhu74200 a 茅crit:

Bien écrit.
Beaucoup d'humour.
Et justesse de l'analyse.
Bienvenue dans ton pays moi qui y suis depuis 30 ans.
Dans ce que tu demandes si tu veux des explications sur la nouvelle formule des impots pour les retraites tu peux me demander en contact et je peut te guider en message privé.
Salutations
Michel

:/

Sou555

Bonjour
Je gal猫re un peu sur le site entre forum , message, etc.. bref
Comment vous joindre en priv茅.
Je ne veux pas vous importuner non plus
L 茅change pour continuer via le forum si vous pr茅f茅rez ; en galerant on y arrive qd m锚me 馃榿
Alors 脿 plus
Souad

s150

Bonjour Sou555

La majorit茅 des renseignements utiles sont ICI
Nul besoin de message priv茅
:)

Sou555

Tout 脿 fait d 脿ccord ! Merci 馃憣