大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

rencontre avec couple mixte 脿 marrakech

yasashi

Bonjour,

je cherche des couples mixte sur marrakech pour rencontre et 茅change.

d'origine marocaine et en couple avec un fran莽ais nous avons d茅cid茅 de s'instaler 脿 marrakech, mon mari appr茅hende un peu le poid des coutumes et traditions au maroc.

je souhaite rencontrer des couples dans la meme situation instal茅s 脿 marrakech pour des conseils et pourquoi pas une amitie.

Merci

Voir aussi

Vivre 脿 Marrakech : le guide de l'expatri茅Trouver un traducteur jur茅 au Maroc...Rencontre amicale entre filles sur MarrakechL'hygi猫ne alimentaire au MarocComment avez-vous v茅cu les r茅cents 茅v茅nements G茅n茅ration Z... ?Association de randonneurs 脿 MarrakechVos trucs et astuces pour vous prot茅ger de la chaleur鈥 ?
Armand

Bonjour yasashi!

Bienvenue sur 大咖福利影院!
J'esp猫re que vous vous ferez de nombreux contacts prochainement ;)

Armand

Mina77

Bonjour yasachi,
Je suis Marocaine Marier avec un fran莽ais on vie a Marrakech,
Je serai ravie de faire ta connaissance.
Tu peus m茅crire sur ma boite Mail, rouillonmina@yahoo.fr
Bonne journ茅e.

atikrist

Nous sommes un couple mixte mais nous r茅sidons 脿 El Jadida, bien s没r vous serez les bienvenus si vous d茅cidez de visiter cette charmante ville !!!!!!

GuestPoster117

yasashi a 茅crit:

Bonjour,

je cherche des couples mixte sur marrakech pour rencontre et échange.

d'origine marocaine et en couple avec un français nous avons décidé de s'instaler à marrakech, mon mari appréhende un peu le poid des coutumes et traditions au maroc.

je souhaite rencontrer des couples dans la meme situation instalés à marrakech pour des conseils et pourquoi pas une amitie.

Merci

Bonsoir yasashi, Si vous nous partagiez directement les problèmes rencontrés ?
Si votre mari est d'origine Française il est alors converti à l'Islam puisque c'est la règle .....!
Et les traditions marocaines et musulmanes sont sensiblement les mêmes partout dans le monde entier ...  :/
Il y a longtemps qu'il est converti ?
Au plaisir de vous lire et de pouvoir répondre a vos questions ...

justeabdel

Bonsoir tout le monde
La rose des vents la religion n'est pas une nationalit茅 on peut 锚tre Marocain juif musulmans chr茅tiens ou ath茅es cela dit la majorit茅 des Marocains sont de confession musulmane
Mon meilleur ami est mari茅e 脿 une marocaine et lui il mange toujours du khalouf hhhhh
Tr猫s cordialement

GuestPoster117

Bonsoir justeabdel , je suis parfaitement d'accord avec vous mais le post en question parle bien " des coutumes et traditions au Maroc " et comme vous le dites vous m锚me : " cela dit la majorit茅 des Marocains sont de confession musulmane " ...
En plus de cela la personne pr茅cise la nationalit茅 de son 茅poux : " d'origine marocaine et en couple avec un fran莽ais ".
Ou alors il serait peut-锚tre mieux que la personne responsable du post nous 茅claire un peut plus par sa demande ...!!!
Maintenant chacun fait ce qu'il veut et j'en suis heureux pour votre ami .....
Je me suis bas茅 sur les propos de la personne qui a pos茅 le post et le sens g茅n茅ral des m艙urs marocaines ...
Mais il est vrais que chacun d'entre nous peut interpr茅t茅 les choses 脿 sa fa莽on et jouer les " pygmalions " 脿 l'茅gard de ce qui nous enchante ....!!!
Avec tout le respect que je vous doit, bonne soir茅e a vous ...

GuestPoster117

Le post de Yasashi date de 2011!!!
Bonne soir茅e

GuestPoster117

andre et jacqueline a 茅crit:

Le post de Yasashi date de 2011!!!
Bonne soirée

Bien vu ...   :top::whistle::sleep

Hatim mansouri

:/

mhu74200

Hi hi hi

Structure Scolaire CNED-MARRAKECH

Bonjour,
Vous ne donnez pas de fourchette d'芒ge ? Vous ne dites pas si vous avez des enfants ? Ni leur 芒ge....
Il est vrai qu'il est plus facile de se faire des relations depuis l'茅cole, 脿 condition qu'elle soit conviviale. Nous avons 25 茅l猫ves de 6 脿 17 ans que nous scolarisons via le CNED.
La plupart des parents de notre 茅cole sont des expatri茅s, et la plupart du temps, des couples mixtes.
Nous remarquons que les mamans deviennent vite amies, car elles son peu nombreuses et partagent les m锚mes choses (l'茅cole d茅j脿)..... Et les conjoints sympathisent quelles que soient leurs origines.

Nous sommes fran莽ais, expatri茅s depuis 15 ans, et je vous avoue qu'il a 茅t茅 tr猫s difficile de se faire des amis. A l'茅poque, les fran莽ais expat. avaient un vieil esprit de colonialisme ! Nous avons sympathis茅 avec nos clients (nous g茅rions un riad). Certains amis connus au Riad sont devenus plus chers que beaucoup d'amis fran莽ais qui.... "Loin des yeux, loin du coeur".

Un autre moyen de se faire des amis, est le sport, ou le yoga, ou les activit茅s de Institut 贵谤补苍莽补颈蝉. "Marrakech accueil" essaye de rassembler les gens.

Depuis 2012 que nous g茅rons une petite 茅cole CNED, nous avons tellement de travail que l'on sympathise avec certains parents, en faisant tr猫s attention de nous prot茅ger. Il faut savoir mettre ses limites devant la diversit茅 de la population, mais il n'y a pas d'amis "types" au Maroc, ni en France. Quant-aux couples mixtes.... ils sont les premiers 脿 s'expatrier, et ont souvent le m锚me objectif !
Bienvenue 脿 Marrakech o霉 il fait bon vivre!
Katy

maximeroy

oui je suis tr猫s int茅ress茅

s150

Bonjour

Juste "l茅g猫rement"en retard ! ! ! !
Le post date de 2011
:/

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

惭颈迟丑颈茅

Tout d'abord, bonsoir,
A qui vous adressez-vous ?
Notez que ce sujet n'est plus actif depuis presque 2 ans.

Lesliethai

Je n鈥檃i pas trop compris l鈥檃nnonce ... je suis int茅ress茅e pour faire des rencontres car je m鈥檌nstalle prochainement 脿 Marrakech 鈽猴笍

Tarikel

Bonjour Leslie,

couple mixte avec enfants, nous nous sommes install茅s au Maroc il y a 10 ans maintenant 脿 Marrakech. n 'h茅sitez pas de nous poser vos questions si on peut vous aider.

Tarik

Lesliethai

Bonjour Tarik,

Merci pour votre proposition. J鈥檃i 茅norm茅ment de questions . D茅j脿 la premi猫re qui me viens . J鈥檈ssaie d鈥檕rganiser mon d茅part mais je me rend compte qu鈥檈n amont il est difficile de trouver le logement . Mon arriv茅e est pr茅vu pour octobre ou novembre et les proprios et agences Immo me disent de les re contacter un mois avant .. est il possible de s鈥檕rganiser d猫s maintenant 脿 ce niveau?

惭颈迟丑颈茅

Bonjour Leslie,

Si vous souhaitez trouver un logement, il faut absolument 锚tre sur place.
D'une part parce que sur photos ou vid茅os vous n'avez aucune certitude sur la r茅alit茅 de l'茅tat des lieux. D'autre part, le logement peut 锚tre merveilleux, et l'environnement invivable (circulation, bruits divers, quartier qui ne vous convient pas, etc...).
En plus, si vous n'锚tes pas sur place, vous ne pourrez pas signer le bail et faire les diff茅rentes d茅marches.
Et en effet, les propri茅taires ne vous "garderont" pas un logement bien longtemps, sans contrat ferme.

Thierry

Lesliethai

Bonjour Thierry ,

Merci pour vos conseils c鈥檈st bien ce qui me semblait . Je m鈥櫭﹖ais dit que je serais venue sur place juste pour confirmer la location faire les transactions comme聽 signer le contrat et donner un acompte Mais c鈥檈st certains qu鈥檌l est pr茅f茅rable d鈥櫭猼re sur place ...

frau Zak

@atikrist聽cc.bonjour on est aussi couple,et on aimerait faire amiti茅 avec des beau couples comme vous.si vous voulez n h茅sitez pas de nous 茅crire聽
[ lien mod茅r茅 ] merci

GuestPoster117
@atikrist cc.bonjour on est aussi couple,et on aimerait faire amiti茅 avec des beau couples comme vous.si vous voulez n h茅sitez pas de nous 茅crire
[lien en attente de validation] merci
- @frau Zak

Bonjour et bienvenue 脿 vous sur expat.com ...
Votre post ressemble plus 脿 une demande de rencontres qu'脿 une question quelconque ... ?
En haut de page, vous trouverez la rubrique "Communaut茅"聽 vous y trouverez ainsi "R茅seau des expatri茅s" ...
脢tes-vous d茅j脿 au Maroc ... ?
O霉 锚tes-vous install茅s ... ?
Votre lien de "contact a 茅t茅 mis en attente de validation" et pour cause ...
Vous n'avez certainement pas lu la charte d'utilisation du Forum ... !!!
Tout comme vous ne vous 锚tes pas pr茅sent茅 non plus dans la section d'entr茅e sur le forum :聽 Nouveaux membres du forum Maroc, pr茅sentez-vous ici - 2022 ...
Au plaisir de vous lire sur le Forum si vous avez des questions pr茅cises ...

, cordialement

Simo 3344

@yasashi Bonjour nous sommes couple mari茅 de Marrakech mon t茅l et ***

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour Simo 3344,

Bienvenue !

La derni猫re connexion de ce membre remonte 脿 11 ans.

J'en profite pour fermer cette vieille discussion. Vous avez la possibilit茅 d'ouvrir votre propre discussion sur le forum si vous souhaitez faire la connaissance des membres.

Bien 脿 vous

Bhavna

[Discussion 贵别谤尘茅e]

贵别谤尘茅