大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vie Mayotte

rose mnt

Bonjour 脿 tous ,

Pourriez vous me dire comment se passe la vie 脿 Mayotte ?

pourriez vous me parler de l鈥檌ns茅curit茅 ?

merci pour vos r茅ponses et votre franchise .

Voir aussi
Franco 974

@rose mnt

Bonjour,

Le lieu d'habitation 脿 son importance.

Si vous le souhaitez, nous pourrons 茅changer par t茅l茅phone.

Cdt

metivier974

@rose mnt bonjour.

J'ai v茅cu a Mayotte de 2015 a 2021. Professionnellement j'ai 茅t茅 oblig茅 de repartir en m茅tropole. Mais je suis vite revenu 馃榿

Vous le savais s没rement il y a deux 卯les. Petite terre et grande terre. La vie y est vraiment diff茅rente. Petite terre est bcp plus calme.

Apr猫s a Mayotte c'est comme partout, il faut faire attention. 脡viter tout signe ext茅rieur de richesse et pas se promener avec son t茅l茅phone portable a la main. Il n'y a pas plus d'agression ici qu'脿 Paris mais la diff茅rence c'est qu'ici c'est beaucoup plus violent.聽 脡viter les randonn茅es seul. Il vaut mieux 锚tre nombreux. Certaines sont encadr茅es par la gendarmerie.

Apr猫s pour la vie de tous les jours, c'est diff茅rent bien-s没r. Le r茅veil le matin a 4h45 par l'appel de la pri猫re de la mosqu茅e voisine. Les embouteillages sont quotidien.

Il y fait tr猫s chaud toute l'ann茅e. La clim est indispensable.

J'esp猫re vous avoir un minimum eclair茅.

rose mnt

叠辞苍箩辞耻谤听

oui vraiment merci beaucoup pour votre r茅ponse tr猫s claire. Cela fait plaisir d鈥檃voir des informations plus rassurantes que tout ce que l鈥檕n peut lire sur le net .

j鈥檃i v茅cu 3 ans sur l鈥櫭甽e de La Reunion et cela fait 8 mois que je suis en m茅tropole.

Mutation en Ao没t sur Mayotte grande terre .

Bonne journ茅e 脿 vous !

Rose

metivier974

Pas de souci. Avec plaisir.

Une chose importante que j'ai oubli茅.

Attendez vous a des coupures d'eau. En ce moment nous sommes a deux coupures par semaine (17h/7h) mais les pr茅visions ne sont pas bonnes. Le futur sera forc茅ment+ compliqu茅 vu que la saison des pluies se terminent.

Bien 脿 vous.

rose mnt

Bonsoir ,

Encore merci pour l鈥檌nfo .En effet j鈥檃i vu sur Facebook qu鈥檌l y avait des probl猫mes d鈥檈au je ne pensais pas 脿 ce point .

Courage 脿 vous en esp茅rant que la pluie arrive quand m锚me .

bonne soir茅e .