大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

ferry Tunis Genes

gallo

quel est le moins "horrible" des ferry聽 聽pour g猫nes 5 si cela existe) en 茅liminant grimaldi de suite

Voir aussi

Conduire en TunisieLocation de voitures en TunisieAssurance auto en TunisieVoiture en TunisieAchat v茅hicule pour un non r茅sidentVoiture import茅e en TunisieD茅marches pour rester plus de 3 mois pour la voiture
尝辞濒辞谤别苍茅

bonjour,

je ne pourrais pas vous renseigner car jamais, 脿 ce jour, pris de ferry pour la Tunisie et seulement pr茅vu pour notre d茅m茅nagement au printemps 2025. Bonne chance dans votre recherche. Cordialement Ren茅

val21026

Bonjour,

Cela va d茅pendre de la p茅riode 脿 laquelle vous souhaitez le prendre.

Nous avons plusieurs fois pris la bateaux de la compagnie gnv: Superba et Suprema.

脡quipage italien, ne parlant quasi ni fran莽ais, ni tunisien.

Vieillot mais fonctionnel.

J'esp猫re avoir pu apporter ma petite pierre a l'茅difice

Gabrielle1

@gallo

Avez-vous vu avec la CTN quel ferry il propose pour G锚nes ?

Sans vous d茅cevoir, malgr茅 l'entretien, (changement de moquette, literie, mat茅riel des cabines, etc...) les ferry ne sont plus ce qu'ils 茅taient, d茅gradation de la restauration ( m锚me menu du d茅but 脿 la fin du voyage) de l'ambiance, des services et h茅las de la population (bruyante, peu respectueuse, ......)

Lors de mes voyages, je reste enferm茅e dans ma cabine avec livre, film sur portable et passerelle pour respirer le grand large

SeverineLCF

@gallo

c clair que les ferrys sont vieillissants mais ceux de GNV je pr茅f猫re, je prends 脿 la centrale desferry, les tarifs sont int茅ressants ...

sam7314

Bonjour Monsieur.聽 Ce n'est pas le ferry 鉀达笍 le plus recent,聽 mais le service et l'accueil sont tres sympa et professionnels. Je veux parler des offres de dd CTN.聽 Compagnie Tunisienne de Navigation.聽 De loin superieur aux italiens.聽

8307

Pour moi apr猫s plusieurs essais avec la CTN pas d' h茅sitation GNV.

Djerba Life

@gallo

j'ai pris un TUNIS > GENES avec CTN en octobre 2023 : service de M* sur un bateau de M* (sale, moquettes us茅es avec traces douteuses ...) avec en plus les petits arnaqueurs lors de l'attente de l'enregistrement

flotreiger

Bonjour, avez vous l'habitude de prendre un ferry pour la Tunisie ? Si oui, lequel conseillez vous svp ?

Djerba Life

je l'ai pris 2 fois :

MARSEILLE > ZARZIS en Septembre 2023 avec CTN ( 2 nuits 脿 bord)

TUNIS > GENES en octobre 2023 avec CTN

et je vais le reprendre 2 fois :

MARSEILLE > TUNIS en Avril 2024 avec Corsica

TUNIS > MARSEILLE en Mai 2024 avec ???

voil脿 mon exp茅rience : 莽a n'est pas une croisi猫re mais bien une travers茅e sur Ferry

flotreiger

Merci pour votre retour ! En ce qui me concerne je vais m'installer 脿 Djerba et je pars avec ma voiture et quelques affaires en f茅vrier 2025.

Je pars mercredi avec Nouvelair en attendant le grand d茅part en 2025.

Gerartiste

La GNV, sans hesitation !

carol4176

On a pris le G锚nes / Tunis le 27 avril dernier avec GNV, une horreur comme CTN 馃し鈥嶁檧锔 le seul avantage est que les chiens peuvent venir dans les cabines,聽 mais pas d鈥檈spaces sp茅cifiques pour leurs besoins鈥 4h 脿 la douane en arrivant 脿 20h, ils nous ont fait tout vider ! j鈥檈sp猫re ne plus jamais avoir 脿 prendre le ferry鈥

info4035

@gallo聽 Sans h茅sitations, Corsica ferries, pour la propret茅 de sa literie !

GNv change un seul drap , n'a pas de prot猫ge matelas et ne fais pas le m茅nage.

Corsica protege tous les matelas par une housse et protege les housses et donc chaque voyage par un surmatelas. Le tout est systematiquement chang茅 脿 chaque voyage.

Je le sais car j'ai tap茅 des scandales 脿 tout le monde sur plusieurs voyages.

Si vous prenez gnv prochainement je vous d茅fie de prendre une photo sous le drap de la literie. Avec de la chance vous n'aurez que de l'urine, sinon selles, sang .....聽 聽et non je n'exag猫re pas.