bonjour
Cette femme a 54 ans elle n est pas tombé dans un piege elle a voulue se qui lui arrive beznzs je connais ,il y a 4 ans elle est venue en tunisie juste apres son veuvage elle a rencontré un copain vous connaissez la suite elle est rentrée en france a liquidé sa maison elle est revenue avec 200 000 e sa je le tient de sa fille ,ces enfants ne l ont pas reconnue a son retour en france elle a tout acheté a ce garçon ,s est convertie a l islam ,ensuite apres 3 ans elle a rompue qui n a meme pas cherché a resté je pense qu il avait eu se qu il voulait .
je l ai rencontree par l intermediaire de 2 amies nous ne savions rien d' elle avait une voiture et menait grd train beaucoup de sorties le soir restau achats incosidéres nous etions scotchés elle nous disait etre rentiere a vie qu'elle attendait le deces de sa belle mère pour hériter de sa maison la moi j ai commencé a m eloigner un peu j etais horifié de ces propos.
puis elle a decide de demenager elle a fait appel a un de ces amis pour le faire et la elle a rencontré son copain actuel a nouveau cadeaux promesses d achat de maison de terrain et a nous ces amies des discours et des paroles paroles ,ils mangeaient tous les jours dehors en septembre ils se sont fiancés 200 personnes la j ai commencé a me dire comme rien n aboutissait qu il y avait quelque chose qui clochait ,elle a vendu sa voiture a demenager encor et encor lui a vendu son camion qu il avait avant de la connaitre ,et ils sont partis une semaine en turquie depuis la bas ils ont demandés que nous leurs envoyons de l argent nous avons refusés ,quand ils sont rentrés il a vendu sa voiture une 205 , apres un mois de location dans une nouvelle maison elle a voulue re demenager alors qu 'elle avait dit au proprietaire qu 'elle voulait l acheter,ensuite ils ont trouvés une autre maison mais ils leurs fallait un cheque de caution de 1000 dn et moi je l ai fait , comme ils n ont plus rien l agence m a dit qu il risquait d encaisser mon cheque ,en accord avec ma banqque j ai bloqué mon compte et ils ont jusqu a vendredi pour payer la caution ,j ai tel a 2 de ces enfants 2 ne veulent plus entendre parlé d elle la plus jeune ne peu rien faireelle peu juste l acceuillir une semaine, si j ai tel a ces efants s est qu elle avait envoyée des messages a plusieurs personnes disant qu il ne lui restait qu une solution le suicide ( chantage affectif ) surement mais nous voulions pas prendre de risque. son copain a decidé de rendre la maison car il n a ps de travail il ne veut pas s engager dans un nouveau bail il vient de trouver l argent pour le loyer de juillet mais il ne peu pas pour le mois qui arrive. il veut qu elle rentre en france et pou ne pas qu'elle soit a la rue il va l heberger chez sa mére mais il veut qu elle rentre en France, elle n a pas de carte de sejour ou plus elle n est pas rentrée depuis noel, elle est diabétiqueen plus elle n a pas de couverture social elle n a jamais fait aucune démarche.je n ai jamais connue une femme aussi menteuse sa fille dit que s est une egocentrique qu elle doit consulter un psy