大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vendre de la nourriture au march茅- Comment s'y prendre?

akien

Bonjour j'aimerais venir 脿 djerba pour vendre des brioches chinoise au march茅 savez vous comment je dois m'y prendre merci

Voir aussi

Retraite en TunisieEntr茅e des v茅hicules en TunisieVoyager et entrer en TunisieAvocats 脿 DjerbaContr么le des retait茅s expatri茅sChangement pour les voyageurs partir du 12 octobreMaison construite Djerba
hammamet

Vous prenez l'avion!

Aliboron

Ou le bateau...

Aliboron

Remplir la voiture de brioches chinoises et en route pour Djerba en bateau.....ou alors remplir un container de brioches chinoises et hop en soute dans l'avion.... :D
J'ai du temps devant moi aujourd'hui ce qui explique ma longue prose....intelligente.... :D et me permet de faire un petit coucou 脿 ceux qui m'ont souffl茅 cette r茅ponse.
Bonne journ茅e 脿 tous.

akien

Tout d'abord je recherche de la sauce soja savez vous ou je m'en procurer.聽 J'aimerais vendre du soja frais est ce que les tunisiens connaissent 莽a?

hammamet

Bonjour Al et Mahdia,

Nos interventions moqueuses ou agac茅es tombent 脿 l'eau puisque le titre聽 du fil a 茅t茅 modifi茅, compl茅t茅 .

Aliboron

hammamet a 茅crit:

Bonjour Al et Mahdia,

Nos interventions moqueuses ou agacées tombent à l'eau puisque le titre  du fil a été modifié, complété .

Oui Hammamet, mais ça se corse car maintenant la question est de savoir si les tunisiens connaissent le soja ? Sujet très intéressant et il faudrait faire une petite enquête.... :) moi, je ne peux plus le faire.... :(
Bon après midi.

zaoui mh

On ne peut pas exercer en Tunisie avant d'avoir eu un titre de s茅jour.
Ensuite il faut contacter la municipalit茅 de Djerba pour avoir une autorisation.
Vous serez certainement contraint de payer une petite taxe aux imp么ts.

C'est la voie la plus l茅gale

Pour le reste je vous informe que les 茅tals anarchiques repr茅sentent 40% de l'activit茅 commerciale en Tunisie.

Si vous n'锚tes pas trop typ茅 茅tranger au pays et que vous aimez le go没t du risque, vous savez ce qu'il vous reste 脿 faire.
Vous risquez de temps en temps de vous faire saisir votre marchandise聽 qui fera le bonheur des agents de la police municipale tr猫s f茅rus des brioches chinoises.

Bon courage

akien

Lol t'en mieux car j'ai un titre de s茅jour de 10 ans d茅j脿. Il y a surment de la sauce soja 脿 la capitale.je voulais me renseignez avant pour ne pas me balader dans toutes la capitale.avez vous pr猫s de chez vous un restaurant asiatique? Si vous 锚tes bon client chez eux pe 锚tre qu'ils pourront vous indiquer..?

Aliboron

Bonsoir....
Certaines sauces soja ne sont pas "halal"...

Squashy

:P des 馃崳 sushis et des baguettes un gourmet wok

Squashy

Des kits old del paso :lol:

zaoui mh

Il y'a plusieurs restaurants asiatiques 脿 Tunis et banlieue nord (la marsa surtout et carthage sp茅cialit茅s sushi)

akien

Les restaurants sont tenu par des asiatiques?

alainmarc

Bonjour,
A carrefour market 脿 Houmt souk et Midoun: sauce soja, thai, et autres. Nouilles chinoises et vermicelle chinois. Pour les burritos tacos et autres mexicaneries je n'en ai vu qu'a carrefour houmt souk. Par contre j'ai cherch茅 des c艙urs de palmiers et des pousses de bambou, pas trouv茅 :-(

pat27

Bonjour Akien

Certes c'est bien d'avoir des id茅es.......
mais vu les questions que vous vous (et nous) posez ici ; ne serait il pas utile de faire un minimum une 茅tude de march茅 sur place pour votre projet ?