大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

meilleure fa莽on de l'obtenir le permis de travail

edson ernest

@VALOUbrasilito bonjour,

tout d鈥檃bord merci d鈥檃vance pour les r茅ponses. Voil脿 je suis jeune retrait茅 de la marine nationale et je suis aujourd鈥檋ui cuisinier depuis 2019. J鈥檃i fais mon petit chemin, 脿 pr茅sent mon nouveau d茅fis c est le Costa Rica. J鈥檃i essay茅 le Canada, beaucoup de surprises donc je ne me vois pas faire plus de 5 ans.

L鈥橝m茅rique centrale attire mes intentions et plus particuli猫rement le Costa Rica. Je suis actuellement de retour en France apr猫s le Canada et j鈥檋茅site de retourner 脿 Montr茅al et pourquoi Pas le Costa Rica directement.

Mais je n鈥檃i pas de permis de travail Costa ricain, pourriez vous me conseiller sur la meilleure fa莽on de l鈥檕btenir assez rapidement. Car je suis en contact avec deux chef mais ils me

demandent d鈥檃voir le permis de travail.

j鈥檃i vu 莽a travers diff茅rents articles que la demande peut 锚tre effectu茅e une fois sur place ou faire la demande avant d鈥檃rriver que le sol.

je reste 脿 votre disposition.

merci 馃檹馃従

Edson

Voir aussi

Travailler au Costa RicaCr茅er son entreprise au Costa RicaFaire un stage au Costa RicaTravailler 脿 HerediaTravailler 脿 San Jos茅Travailler 脿 Santa AnaAgences de recrutement au Costa Rica
Cheryl

Bonjour edson ernest,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f604.svg

Merci pour cette pr茅sentation.

Je vous informe que j'ai isol茅 votre post pour en faire une nouvelle discussion sur le Forum Costa Rica.

Je vous sugg猫re de lire le Guide de l'expatri茅 au Costa Rica. Dans ce guide, il y a un article que vous devez absolument lire qui est > Travailler au Costa Rica. Vous verrez qu'il y est mentionn茅 que Si vous trouvez un emploi au Costa Rica, votre employeur devra demander votre permis de travail.

Donc, je suppose qu'il faudrait que l'employeur fasse la demande pour vous. 1f642.svg

Bonne chance,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

PHIDJIELODGE

Apr猫s avoir v茅cu 16 ans au Costa Rica, attention aux permis de travail !