大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

meilleure fa莽on de l'obtenir le permis de travail

edson ernest

@VALOUbrasilito bonjour,

tout d鈥檃bord merci d鈥檃vance pour les r茅ponses. Voil脿 je suis jeune retrait茅 de la marine nationale et je suis aujourd鈥檋ui cuisinier depuis 2019. J鈥檃i fais mon petit chemin, 脿 pr茅sent mon nouveau d茅fis c est le Costa Rica. J鈥檃i essay茅 le Canada, beaucoup de surprises donc je ne me vois pas faire plus de 5 ans.

L鈥橝m茅rique centrale attire mes intentions et plus particuli猫rement le Costa Rica. Je suis actuellement de retour en France apr猫s le Canada et j鈥檋茅site de retourner 脿 Montr茅al et pourquoi Pas le Costa Rica directement.

Mais je n鈥檃i pas de permis de travail Costa ricain, pourriez vous me conseiller sur la meilleure fa莽on de l鈥檕btenir assez rapidement. Car je suis en contact avec deux chef mais ils me

demandent d鈥檃voir le permis de travail.

j鈥檃i vu 莽a travers diff茅rents articles que la demande peut 锚tre effectu茅e une fois sur place ou faire la demande avant d鈥檃rriver que le sol.

je reste 脿 votre disposition.

merci 馃檹馃従

Edson

Voir aussi

Travailler au Costa RicaCr茅er son entreprise au Costa RicaFaire un stage au Costa RicaTravailler 脿 HerediaTravailler 脿 San Jos茅Travailler 脿 Santa AnaAgences de recrutement au Costa Rica
Cheryl

Bonjour edson ernest,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f604.svg

Merci pour cette pr茅sentation.

Je vous informe que j'ai isol茅 votre post pour en faire une nouvelle discussion sur le Forum Costa Rica.

Je vous sugg猫re de lire le Guide de l'expatri茅 au Costa Rica. Dans ce guide, il y a un article que vous devez absolument lire qui est > Travailler au Costa Rica. Vous verrez qu'il y est mentionn茅 que Si vous trouvez un emploi au Costa Rica, votre employeur devra demander votre permis de travail.

Donc, je suppose qu'il faudrait que l'employeur fasse la demande pour vous. 1f642.svg

Bonne chance,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

PHIDJIELODGE

Apr猫s avoir v茅cu 16 ans au Costa Rica, attention aux permis de travail !

D茅j脿, le permis de travail se fera sur la base des salaires locaux, donc, attention, vous allez avoir de tr猫s grosses d茅sillusions.

Pour pouvoir travailler l脿-bas, le mieux est de vous rapprocher d'un avocat qui saura vous donner tous les bons conseils.

Quant aux chefs contact茅s, ils ont raison, sans une situation r茅gularis茅e vous concernant, il sera difficile de vous employer, mais vous trouverez toujours des employeurs pr锚ts 脿 vous accepter si vous aimez jouer avec les "r猫gles" de ce pays.

edson ernest

Bonjour,

Un sujet assez pertinent et bon 脿 savoir pour bien pr茅parer sa venue au Costa Rica. Si j鈥檃i bien saisi aller bosser l脿 bas ce n est pas si 茅vident de trouver un emploi sans trouver un employeur qui sera pr锚t de vous engager.

L鈥檌d茅e ce sera ouvrir un restaurant et passer par un avocat pour 茅viter les surprises et 锚tre bien accompagner.

Actuellement je suis au Canada depuis septembre et je suis de la nationalit茅 fran莽aise. Et mon souhait de partir au Costa Rica ne cesse de grandir mais je vais 锚tre sur que cette d茅cision soit bien pr茅par茅e et que j鈥檃i les bonnes infos.

Aussi la barri猫re de la langue car je ne parle pas espagnol et je ma卯trise 脿 peine l鈥檃nglais. Je parle fran莽ais seulement et malgache 馃槄.

merci, bien cordialement,

edson

edson ernest

@PHIDJIELODGE bonjour,

de nouveau 莽鈥檈st moi et navr茅 de r茅pondre tardivement. Je reste 脿 votre disposition et merci d鈥檃vance. Je vous ai adress茅 plusieurs message pour le coup.

merci

(je suis de retour 脿 Montr茅al depuis mi janvier L鈥檌d茅e ce sera d aller au Costa Rica fin du mois et

voir sur place ce qui est faisable ou non)

si toutefois vous auriez un contact je suis preneur et un avocat 茅galement si toutefois vous auriez 莽a.

bien 脿 vous,

edson

Plume6000

@edson ernest

Bonjour,