大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

tarif des constuctions au costa rica

severineetcie

Hello聽 脿 tous

Notre petite famille partira d'ici 1 ou 2 ans au costa rica pour y vivre.
maintenant QUE NOUS AVONS ACHETE NOTRE TERRAIN, nous faisons construire une maison de 120m2 en bois.
Pourriez vous me donner un prix moyen au m2 pour une construction maison bois, cela nous permettrait de faire des comparatifs , g茅rant pour l instant tout 脿 distance.

Merci de votre aide

Voir aussi

Annonces immobili猫res au Costa RicaSe loger au Costa RicaAcheter un bien immobilier au Costa RicaSe loger 脿 HerediaSe loger 脿 San Jos茅Agences immobili猫res au Costa RicaConseillers en immobilier au Costa Rica
Sandavy

Bonjour,

Notre entreprise construit des maisons en bois (teck) pour environ $500 le m猫tre carr茅.

Yuveshen

Bonjour Sandavy,

Je voudrais vous sugg茅rer d'enregistrer votre entreprise dans la section annuaire- Construction et r茅novation au Costa Rica pour permettre aux autres membres d'avoir 茅galement acc猫s.

Merci
Yuveshen

papafox55

Bonjour S茅verine & Cie,
Nous sommes install茅s au Costa Rica depuis quelques temps et nous avons pu constater bien des diff茅rences dans les offres en mati猫re de construction et travaux divers. Nous vous sugg茅rons fortement de venir sur place pour bien 茅valuer les entreprises avec lesquelles vous souhaitez construire. Les prix ne font l'objet d'aucune r猫gle et cela d茅pend de la r茅gion o霉 vous construisez. Il est surtout TRES important de conna卯tre les personnes qui vous font des offres, pensent vous fournir les meilleurs mat茅riaux et croient pouvoir construire votre maison. M茅fiez-vous des "gens du m茅tier". Ici au Costa Rica nous avons une foultitude de "bricoleurs" et peu de professionnel.
Nous vous donnons un exemple d'un couple d'amis (parmi d'autres) qui ont fait construire leur magnifique maison et qui ont eu des probl猫mes avec les installations 茅lectriques. Le constructeur s'茅tant d茅charg茅 du probl猫me qui, selon lui, ne le concernait plus, un soi-disant 茅lectricien leur a fait une offre pour r茅parer le probl猫me pour une somme de USD 1'200.-. Un autre 茅lectricien (un vrai) leur a fait tout le travail et m锚me plus pour ... USD 280.- !!!
C'est quelques lignes pour vous inciter 脿 venir sur place, louer une maison pendant la dur茅es des travaux, ce qui vous permettra de suivre attentivement la construction et des probl猫mes qu'il faudra g茅rer imm茅diatement. Mais une fois les travaux r茅alis茅s et que vous vous installerez dans votre maison ... que du bonheur. Nous vous souhaitons plein de bonheur dans votre projet et au plaisir de vous lire. Pura vida

mbalut3

Bonjour....vous pouvez aller sur le site et communiquer avec Ecomadera a San Isidro ....bons prix, ecolo, sympas ....c'est vrai ici pour TOUT ....m茅fiez-vous et soyez toujours sur place et donnez le minimum en avance ! Ex :
un ''artisan'' vous demande de l'argent pour acheter des mat茅riaux....NON....allez-y avec lui sinon vous ne le reverrez surement jamais !

GILLESBOURGEOIS

Bonjour

Pouvez vous me donner vos coordonn茅es , je serai int茅ress茅 pour construire en teck

Merci
Gilles

GILLESBOURGEOIS

Bonjour

Pouvez vous me donner les coordonn茅es de votre entreprise car je suis int茅ress茅 par la construction d'une maison en teck

cordialement
G Bourgeois

*

Mod茅r茅 par Christine 8 years ago
Raison : veuillez partager votre contact en priv茅 svp.
Sandavy

Bonjour Gilles, pour recevoir des informations sur construction vous pouvez me contacter a mon adresse mail qui est *

Mod茅r茅 par Christine 8 years ago
Raison : veuillez partager votre contact en priv茅 svp.
GILLESBOURGEOIS

Bonjour

Je vois que vous construiser pour 500$ /m2 en teck聽 , j'envisage de construire des bungalows en teck , sur Potrero ,
vous pouvez me contacter sur xxx

Merci
Gilles

Mod茅r茅 par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum svp. Echangez les via la messagerie priv茅e. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
GuestPoster345

Bonjour 脿 tous,
Je cherche quelqu'un pour r茅parer le toit de notre maison 脿 Curridabat.
Effectivement, une soci茅t茅 et venu voir la situation sur place et biensur m'a envoy茅 une cotation exorbitante. Biensur c'est eux le plus professionnel et blabla.
Merci de votre r茅ponse
Mon adresse mail sinon est express.logi.int@gmail.com
Cdlt
Di

TROUDART Jacques Philippe

Bonjour, je suis Martiniquais et j'esp猫re d'ici peu pr茅voir un 茅ventuel investissement sur le Costa Rica. Outre vos comp茅tences relarives aux b芒timents,聽 seriez vous en mesure de me faire b茅n茅ficier de vos connaissances sur le,pays. Concernant le b芒ti,聽 pourriez vous me faire un devis pour une maison f4 d'a peu pr猫s 100m2 sur un m锚me plan sans 茅tage. Aussi. Pourriez vous m'indiquer quelles sont les prestations comprises dans ce devis ainsi que les delais de realidtions approximativement, n'oubliant pas le fait que je suis pas tr猫s 脿 l'aise financi猫rement parlant. Je compte sur votre serieux. Bien cordialement TROUDART Jacques Philippe. PS: N'h茅sitez pas 脿 me laisser toutes vos coordonn茅es afin que je puisse 茅ventuellement vous joindre de vive voix.聽 Merci d'avance de votre compr茅hension.

Aprile Bruno

Bonjour , vous avez pas besoin de main 艙uvre . Je suis ma莽on , carreleur, plaquiste, 35 ans exp茅riences .par hasard merci

Pourriez vous alors me laisser vos coordonn茅es personnelles afin que je puisse 茅changer avec vous directement ? Merci d'avance.

Aprile Bruno

Vous pouvez me contacter au ***

Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez 茅changer les coordonn茅es via la messagerie priv茅e. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum

Merci

LorieRobit

Bonjour, nous avons notre terrain 脿 Ojochal et on aimerait construire d'ici 2 ans. C'est combien le m猫tre carr茅 en moyenne et aussi que pr茅f茅rez vous, bois ou b茅ton?
Merci

Jorobit

As-tu des r茅ponses 馃榿馃榿

LorieRobit

Non 馃様

Christophe Canat

bonjour,

pourriez vous me communiquer le nom de votre soci茅t茅 s'il vous plait pour avoir un aper莽u de votre travail?
Vous 锚tes situ茅 o霉 ?
merci 脿 vous