大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Plage de Juan Dolio

ChrisSkelly

Bonjour 脿 toute la communaut茅,

Je souhaiterais savoir si il est possible de profiter de la plage de Juan Dolio sans 锚tre install茅 dans un des h么tels qui s'y trouvent.

Merci 鈽猴笍

Voir aussi

Vivre en R茅publique Dominicaine : le guide de l'expatri茅Co没t pour construire une maison en r茅publique dominicaineVaccination pour la Rep DomPlantes vertesCedula et immigrationImp么ts sur les pensions de retraite pour un fran莽aisEst-ce que je peux louer une voiture ?
Guineo Verde

Bonjour ChrisSkelly.

Oui pas de probl猫me.

gilloraymondo

Bonjour,

Il faut juste trouver l'茅troit passage, entre deux immeubles, qui permet d'y acc茅der.

Je me souviens que j'avais, ensuite, vainement recherch茅 un bar, ou un colmado, ouvert pour me d茅salt茅rer. J'avais d没 me rabattre sur une petite sup茅rette qui vendait des boissons r茅frig茅r茅es...

Cordialement

henrry2975

Bonjour . En fait il y a 2 juan doli贸. 1 qui est le village et un autre ou se trouve les h么tels et les r茅sidences. Pour ce qui est du village il n'y a aucun probl猫me pour aller sur la plage ou les restaurants et bar qui sont en bordure de plage. Dans la zone r茅sidentielle il n'y a qu'une seule entr茅e qui se trouve entre deux r茅sidences et contr么l茅e par un policier.