大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Canada, pr茅sentez-vous ici - 2023

Bjr

聽 聽 聽Suis nji Basile che boxeur de profession en mm temps chef d'entreprise ou noms de manager business center SARL g 34ans pere de 3 enfants聽 suis tr猫s conten d'锚tre parmi vous

1 membre a r茅agi 脿 ce message

@Cheryl

Bonjour je suis Dadyson wadley Deroneth je vis en Ha茂ti j'aimerais me rendre au Canada

J'ai suivi les modalit茅 j'aimerais savoir un peu plus et comment faire pour suivre le reste du processus

@Cheryl
Bonjour je suis Dadyson wadley Deroneth je vis en Ha茂ti j'aimerais me rendre au Canada
J'ai suivi les modalit茅 j'aimerais savoir un peu plus et comment faire pour suivre le reste du processus
-@Dadyson wadley Deroneth

Tout est ici cic.gc.ca

Pour 锚tre 茅ligible vous devez au minimum 锚tre titulaire d'un dipl么me de fin d'茅tudes secondaires ou avoir une forte exp茅rience dans un secteu rpr茅cis.

Bonsoir je suis Gr芒ce, j'ai une licence professionnelle en marketing et distribution, je vis au Cameroun. Je souhaiterai conna卯tre les modalit茅s pour travailler au Canada et y vivre si possible. Merci

Bonjour,

Pour 茅valuer votre 茅ligibilit茅 脿 l'immigration canadienne, rendez-vous sur cic.gc.ca

Bonjour 脿 tous.

Alors je suis nouveau sans vraiment l'锚tre car je suis membre depuis 2015 mais je n'ai jamais fait ma pr茅sentation.

Inactif depuis 2016, je reviens...enfin nous revenons (moi et ma famille), pour reprendre l脿 o霉 on s'茅tait arr锚t茅 dans notre d茅sire de s'茅vader vers d'autres lieux.

Nous sommes une famille mixte, belge pour ma pars, japonaise pour mon 茅pouse et un merveilleux m茅lange pour la princesse.

Mari茅 depuis 2012, nous voguons entre la Belgique et le Japon sans vraiment mettre un pied 脿 terre d茅finitif. Apr猫s 3 d茅m茅nagements ( 6 avec les retours) vers le Japon, nous n'avons toujours pas trouv茅 l'endroit qui nous fait r锚ver.