大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Canada, pr茅sentez-vous ici - 2023

Bjr

聽 聽 聽Suis nji Basile che boxeur de profession en mm temps chef d'entreprise ou noms de manager business center SARL g 34ans pere de 3 enfants聽 suis tr猫s conten d'锚tre parmi vous

1 membre a r茅agi 脿 ce message

@Cheryl

Bonjour je suis Dadyson wadley Deroneth je vis en Ha茂ti j'aimerais me rendre au Canada

J'ai suivi les modalit茅 j'aimerais savoir un peu plus et comment faire pour suivre le reste du processus

@Cheryl
Bonjour je suis Dadyson wadley Deroneth je vis en Ha茂ti j'aimerais me rendre au Canada
J'ai suivi les modalit茅 j'aimerais savoir un peu plus et comment faire pour suivre le reste du processus
-@Dadyson wadley Deroneth

Tout est ici cic.gc.ca

Pour 锚tre 茅ligible vous devez au minimum 锚tre titulaire d'un dipl么me de fin d'茅tudes secondaires ou avoir une forte exp茅rience dans un secteu rpr茅cis.

Bonsoir je suis Gr芒ce, j'ai une licence professionnelle en marketing et distribution, je vis au Cameroun. Je souhaiterai conna卯tre les modalit茅s pour travailler au Canada et y vivre si possible. Merci

Bonjour,

Pour 茅valuer votre 茅ligibilit茅 脿 l'immigration canadienne, rendez-vous sur cic.gc.ca

Bonjour 脿 tous.

Alors je suis nouveau sans vraiment l'锚tre car je suis membre depuis 2015 mais je n'ai jamais fait ma pr茅sentation.

Inactif depuis 2016, je reviens...enfin nous revenons (moi et ma famille), pour reprendre l脿 o霉 on s'茅tait arr锚t茅 dans notre d茅sire de s'茅vader vers d'autres lieux.

Nous sommes une famille mixte, belge pour ma pars, japonaise pour mon 茅pouse et un merveilleux m茅lange pour la princesse.

Mari茅 depuis 2012, nous voguons entre la Belgique et le Japon sans vraiment mettre un pied 脿 terre d茅finitif. Apr猫s 3 d茅m茅nagements ( 6 avec les retours) vers le Japon, nous n'avons toujours pas trouv茅 l'endroit qui nous fait r锚ver.

Mais voila, sans le savoir nous avions tout les deux au fond de nous ce d茅sirs pour le Qu茅bec. Nous avions commenc茅s 脿 faire les d茅marches en 2016 mais suite 脿 un quiproquo d没 aux petites difficult茅s de communication, nous avions tout arr锚t茅 pour ensuite partir au Japon.

Mais apr猫s 3 essais non concluants, nous avons d茅cid茅 de revenir au point de d茅part. Mais voila, la Belgique c'est bien (sur pas mal de point compar茅 au Japon) mais on reste sur un go没t de trop peu. On veut essayer l'ultime et d茅finitif voyage (car 莽a devient de plus en plus compliqu茅 de tout recommencer) et partir pour le Qu茅bec.

On a beaucoup 脿 faire pour y arriver et comptons sur vous pour tout conseils, aides,..

Merci 脿 vous.

C鈥檈st pas vraiment facile de t鈥檃ider car tu parles surtout de ton pass茅 et de tes d茅ception mais sans vraiment dire pourquoi le Japon et la Belgique ne vous conviennent pas. Tout d茅pend de ce que tu cherches.

Quels sont les profils d鈥檈mplois que vous cherchez ? Exp茅riences? La Belgique et le Japon sont surtout des 芦 vieux 禄 pays, le canada est plus dynamique et lib茅ral. Est ce que vous vous retrouverez ..? Qui sait.

Avez vous debut茅 vos d茅marches ?

@Julien bonjour monsieur et agr茅able journ茅e a vous. Je suis du Cameroun je voudrais travailler et vivre au Canada

@Julien bonjour monsieur et agr茅able journ茅e a vous. Je suis du Cameroun je voudrais travailler et vivre au Canada
-@amangagahmariusemanuel

Bonjour,

Avez-vous des dipl么mes?

Je m'appelle聽 Ibrahima聽 Ndiaye聽 je s茅n茅galais聽 et je suis chef聽 d'茅quipe聽 脡lectricien聽 en btp

Et je voulais venir au Canada聽 pour travailler

Et j'ai plus de 23 ans d'exp茅rience聽

Je voulais聽 savoir聽 comment聽 faire pour postuler聽 merci

Bonjour Ibrahima Ndiaye78,

Bienvenue sur 大咖福利影院.

Nous ne sommes pas une agence de recrutement et ne proposons pas d'emploi. Mais vous pouvez cr茅er votre CV dans la rubrique Emploi au Canada du site afin que les employeurs potentiels puissent jeter un coup d'oeil.

Bonne chance

Bhavna

@Julien bonjour je suis evrard voudront bien venir travailler au Canada je suis dans le domaine technique m茅canicien hydraulicien industriel je suis 茅galement dans la maintenance des syst猫mes hydrauliques j'ai un permis de conduire B et je sais faire beaucoup d'autres choses technique. Merci de me r茅pondre pour me donner un peu plus de d茅tails recevez mes salutations distingu茅es

Bonjour Kitoutouevrard,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Lisez les discussions d茅j脿 entam茅es du forum. Ce sujet a 茅t茅 longuement discut茅. Vous pouvez aussi effectuer vos recherches sur le site officiel de l'immigration Canadienne :

Bien 脿 vous

Bhavna

Je m'appelle abdoulaye diouf聽 je suis s茅n茅galais Marie聽 j'ai deux enfants une gar莽on et une fille je voulais vivre au Canada avec mes enfants

@Bhavna salut

@Bhavna salut
-@jdacostadaveiga

Hello et bienvenue !

Comment puis-je vous aider ?

@Julien Bonjour ,聽

Je suis HAFED Yazid 26 ans alg茅rien r茅sident actuellement 脿 QATAR聽 je suis titulaire d鈥檜n dipl么me de gestion d鈥檋么tel.

Je cherche 脿 joindre votre entreprise, j鈥檃i une grande exp茅rience en commerce.

Je vous assure ma volont茅 de travailler autant qu鈥檌l faut.

Vous trouverez en pi猫ce jointe mon cv.

Bien cordialement .

Bonjour yazidhafed,

Bienvenue sur expat.com!

Je cherche 脿 joindre votre entreprise, j'ai une grande exp茅rience en commerce.

Veuillez noter que expat.com n'est pas une agence de recrutement et nous ne sommes pas au Canada.

Si vous cherchez un emploi au Canada, je vous invite 脿 poster votre CV dans la section Emploi au Canada.

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

Bonjour

Bonjour

Bonjour landryyipi et Ephrem Syvori LOLI,

Bienvenue sur expat.com!

En quoi pouvons-nous vous aider?

Yoginee

脡quipe expat.com

@Julien Bonjour ,
Je suis HAFED Yazid 26 ans alg茅rien r茅sident actuellement 脿 QATAR je suis titulaire d鈥檜n dipl么me de gestion d鈥檋么tel.

Je cherche 脿 joindre votre entreprise, j鈥檃i une grande exp茅rience en commerce.

Je vous assure ma volont茅 de travailler autant qu鈥檌l faut.

Vous trouverez en pi猫ce jointe mon cv.

Bien cordialement .
-@yazidhafed

Bonjour,

Quel est votre niveau de dipl么me? (Licence, Master...) C'est ce qui conditionnera la possibilit茅 d'esp茅rer 锚tre 茅ligible pour un emploi en Europe ou non...

@nbascheche bonjour je voulais bien savoir quel est le but de ce forum pcq y'a une confusion total si vous pouvez bien s没r me donner le but 莽a me fera plaisir merci port茅 vous bien

@Bhavna merci pour votre 茅claircissement je voulais bien savoir quel est alors le but de ce forum si ce n'est pas un site de rencontre ou d'emploi et j'en passe c'est quoi le but merci port茅 vous bien

Bonjour Kitoutouevrad,

Voici la pr茅sentation du site : /fr/about.html

Il met en relation les expatri茅s et ceux qui ont un projet d'expatriation afin d'茅changer des infos.

Si vous avez d'autres questions, n'h茅sitez pas.

@Bhavna

C'est possible d'obtenir le visa en ligne sans ce d茅placer depuis mon pays natal

Es ce que cette site est bon site internet pour prot茅ger nos informations personnelles. ?

Bonjour Pascarl58,

Navr茅e mais je ne saurais vous dire. Prenez contact avec l'ambassade du Canada la plus proche de votre pays pour vous enqu茅rir.

Bonne chance

Bhavna

@Julien bonjour Bonjour je pr茅nom Cabrine de nationalit茅 camerounaise vivant en 脡gypte et aimerais voyager pour le Canada

Bonjour,

Qu'entendez-vous par voyager???

@Julien bonjour je m'appelle Agn猫s je suis camerounaise j'ai 33ans j'aimerais venir au Canada pour pouvoir vivre et d茅couvrir ce pays qu'on m'a tant parl茅 en terme d'accueil et aussi travailler j'aime faire le m茅nage je suis une maniaque du m茅nage j'aimerais proposer mes services 脿 quelqu'un qui est occup茅 脿 le faire merci

@Julien bonjour je m'appelle Agn猫s je suis camerounaise j'ai 33ans j'aimerais venir au Canada pour pouvoir vivre et d茅couvrir ce pays qu'on m'a tant parl茅 en terme d'accueil et aussi travailler j'aime faire le m茅nage je suis une maniaque du m茅nage j'aimerais proposer mes services 脿 quelqu'un qui est occup茅 脿 le faire merci
-@anniebarbie89

Bonjour,

Femme de m茅nage n'est pas un emploi 茅ligible au visa de travail...

Bonjour comment allez vous

Bonjour Samba,

Bienvenue sur expat.com!

Comment pouvons-nous vous aider?

Yoginee

脡quipe expat.com

@STEFFIFI

Bonjour,

Il y a beaucoup de compagnies qui n'exigent pas de dipl么mes. Ils froment les gens eux-m锚mes.

Il y a beaucoup de travail pour lesquels il n'y a pas de cours qui se donnent dans les maisons d'茅ducation scolaire. Les compagnies n'ont pas le choix, elles doivent donner la formation elles m锚mes.

Bonne chance.

Ginette R.

Mpmtr茅al, Qu茅bec, Canada

Bonjour je me nomme SAWADOGO No毛l Romaric j'ai 28 ans, je suis Burkinab茅 et je r茅side 脿 Ouagadougou.

Actuellement j'ai en projet d'immigrer au CANADA pour y travailler et acqu茅rir plus d'exp茅rience dans le domaine des b芒timents et des travaux publics.

Je suis technicien sup茅rieur en B芒timents et Travaux publics.

J'ai une licence en B芒timents et Travaux publics et j'ai fait un master 2 en g茅nie civil pr茅cis茅ment en B芒timents et Travaux publics.

@Julien

Bonjour 脿 tous

Je me suis inscrite pour trouver des tuyaux pour mon neveu 24 ans qui veut immigrer au Canada merci il est 茅boueur de formation et technicien de surface qui sont des m茅tiers tr猫s demand茅s au canada

Bonjour Taphadieng287,

Bienvenue sur expat.com!

Si vous 锚tes 脿 la recherche d'un emploi, je vous conseille de lire le Guide de l'expatri茅 au Canada et de poster votre CV dans la section Emploi au Canada.

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Canada et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation au Canada s'il est ern pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
-@Julien

Bonjour je m'appelle Jules j'habite a France je besoins de changer avec ma famille pour aller travailler au Canada

Bonjour,

Regardez les sites officiels du gouvernement, comme cic.gc.ca ou Entr茅e Express (non valable pour le Qu茅bec). Ca prend du temps pour trouver un emploi. Des mois, voire des ann茅es...

@Julien Bonjour, oui, je suis nouveau et je recherche un emploi dans des entreprises de nettoyage ou de collecte de grain au Canada. J'ai 36 ans.

贵别谤尘茅