Nouveaux membres du forum Canada, pr茅sentez-vous ici - 2023
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Vous arrivez sur le forum Canada et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?
Cet espace est pour vous 
Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation au Canada s'il est ern pr茅paration.
Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Merci bonjour a vous
Je voudrais immigrer au Canada avec ma famille pour travailler et m'y installer.
Pr茅sentement je r茅side au Cameroun et je suis Technicien en Telecommunications & R茅seaux avec plus de 10 ans d鈥檈xp茅rience. Comment pourrais - je faire pour avoir un permis de travail par exemple? Comment faire pour postuler sur des offres a l'international venant des Entreprises au Canada.
Merci bien et cordialement
Bonjour norbertfilsn,
Bienvenue sur expat.com!
Avez-vous d茅j脿 contact茅 les agences d'immigration au Canada? Elles pourront mieux vous renseigner....
Aussi, dans quelle ville souhaitez-vous vous 茅tablir ?
Si vous n'avez pas encore lu le Guide de l'expatri茅 au Canada, je vous invite 脿 le faire. Les articles pr茅sents dans ce guide vous aideront 脿 mieux entamer votre projet d'expatriation
Bonne chance,
Yoginee
脡quipe expat.com
Bonjour 脿 tous,
Bienvenue sur 大咖福利影院
Je vous informe que ce site n'est pas une agence de recrutement, donc nous ne pouvons pas vous trouver un emploi.
Pour vous aider dans cette d茅marche, nous mettons 脿 votre disposition une rubrique consacr茅e 脿 l'Emploi au Canada. Il faut absolument cr茅er votre CV.
Il faut aussi faire un peu de lecture sur le forum pour parcourir les diff茅rentes discussions pour voir si il y a un sujet qui peut vous 锚tre utile tel que ceci ci >聽 VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI AU CANADA ?
Et pour finir, je vous invite 脿 d茅couvrir le Guide de l'expatri茅 au Canada. Dans ce guide se trouvent des informations tr猫s importantes.