大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Canada, pr茅sentez-vous ici - 2018

Oui faut que je repasse mon permis biensur 馃ぃ
Alex 馃懅
Bonjour,je m'appelle Evgu茅niy et je travaille comme professeur de fran莽ais langue 茅trang猫re 脿 l'Alliance fran莽aise de Tachkent(Ouzb茅kistan).Je souhaiterais 茅migrer au Canada en tant que professeur de fran莽ais langue 茅trang猫re.Le probl猫me c'est que je ne sais pas 脿 quel point ce m茅tier est sollicit茅 au Canada et 脿 quel point ce projet est faisable.Je suis loin d'avoir peur de l'inconnu quant 脿 l'id茅e de mon insertion au sein de la soci茅t茅 canadienne et je suis pr锚t 脿 affronter toute les difficult茅s et emb没ches qui surviendront.Y a-t-il des d茅bouch茅s pour les professeurs de fran莽ais au Qu茅bec ? ou ailleurs dans des provinces anglophones.Je vous serais infiniment reconnaissant si vous aviez l'obligeance d'茅lucider ces questions.Merci
Bonjour,
jeune de 18 ans, je recherche des infos pour m'expatrier au New-Braunswick..
Cependant il n'est pas propos茅 dans les offres d'emploi et autre ?
De l'aide ?

Kilien a 茅crit:

Bonjour,
jeune de 18 ans, je recherche des infos pour m'expatrier au New-Braunswick..
Cependant il n'est pas proposé dans les offres d'emploi et autre ?
De l'aide ?

Je veux pas te décourager mais à 18 ans tu ne seras sans doute pas éligible à un visa de résidence permanente et tes chances d'avoir un emploi depuis l'etranger sont plus que minces... tu as quoi comme formation, diplôme, experience?

@pigkiller
Je veux pas te d茅courager mais 脿 18 ans tu ne seras sans doute pas 茅ligible 脿 un visa de r茅sidence permanente et tes chances d'avoir un emploi depuis l'etranger sont plus que minces... tu as quoi comme formation, dipl么me, experience?

Pour le moment rien, j'ai juste le BAFA. Mais je compte passer sous enfant 脿 charge avec ma m猫re ou en permis 茅tude... Je dois encore me renseigner...

Kilien a 茅crit:

@pigkiller