大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Canada, pr茅sentez-vous ici - 2018

Oui faut que je repasse mon permis biensur 馃ぃ
Alex 馃懅
Bonjour,je m'appelle Evgu茅niy et je travaille comme professeur de fran莽ais langue 茅trang猫re 脿 l'Alliance fran莽aise de Tachkent(Ouzb茅kistan).Je souhaiterais 茅migrer au Canada en tant que professeur de fran莽ais langue 茅trang猫re.Le probl猫me c'est que je ne sais pas 脿 quel point ce m茅tier est sollicit茅 au Canada et 脿 quel point ce projet est faisable.Je suis loin d'avoir peur de l'inconnu quant 脿 l'id茅e de mon insertion au sein de la soci茅t茅 canadienne et je suis pr锚t 脿 affronter toute les difficult茅s et emb没ches qui surviendront.Y a-t-il des d茅bouch茅s pour les professeurs de fran莽ais au Qu茅bec ? ou ailleurs dans des provinces anglophones.Je vous serais infiniment reconnaissant si vous aviez l'obligeance d'茅lucider ces questions.Merci
Bonjour,
jeune de 18 ans, je recherche des infos pour m'expatrier au New-Braunswick..
Cependant il n'est pas propos茅 dans les offres d'emploi et autre ?
De l'aide ?

Kilien a 茅crit:

Bonjour,
jeune de 18 ans, je recherche des infos pour m'expatrier au New-Braunswick..
Cependant il n'est pas proposé dans les offres d'emploi et autre ?
De l'aide ?

Je veux pas te décourager mais à 18 ans tu ne seras sans doute pas éligible à un visa de résidence permanente et tes chances d'avoir un emploi depuis l'etranger sont plus que minces... tu as quoi comme formation, diplôme, experience?

@pigkiller
Je veux pas te d茅courager mais 脿 18 ans tu ne seras sans doute pas 茅ligible 脿 un visa de r茅sidence permanente et tes chances d'avoir un emploi depuis l'etranger sont plus que minces... tu as quoi comme formation, dipl么me, experience?

Pour le moment rien, j'ai juste le BAFA. Mais je compte passer sous enfant 脿 charge avec ma m猫re ou en permis 茅tude... Je dois encore me renseigner...

Kilien a 茅crit:

@pigkiller
Je veux pas te décourager mais à 18 ans tu ne seras sans doute pas éligible à un visa de résidence permanente et tes chances d'avoir un emploi depuis l'etranger sont plus que minces... tu as quoi comme formation, diplôme, experience?

Pour le moment rien, j'ai juste le BAFA. Mais je compte passer sous enfant à charge avec ma mère ou en permis étude... Je dois encore me renseigner...

Enfant à charge... la c'est ta mère qui doit immigrer... permis d'etudes la il faut faire des études et les payer...

pigkiller a 茅crit:
Kilien a 茅crit:

@pigkiller

Pour le moment rien, j'ai juste le BAFA. Mais je compte passer sous enfant à charge avec ma mère ou en permis étude... Je dois encore me renseigner...

Enfant à charge... la c'est ta mère qui doit immigrer... permis d'etudes la il faut faire des études et les payer...

C'est bien ça, ma mère va immigrer aussi

Si ta m猫re immigre pourquoi te poser la question entre personne 脿 charge ou permis d'茅tudes

pigkiller a 茅crit:

Si ta mère immigre pourquoi te poser la question entre personne à charge ou permis d'études

Car il faut voir plusieurs possibilité, si je ne peux pas passer par l'un, peut-être par l'autre.

Kilien a 茅crit:
pigkiller a 茅crit:

Si ta mère immigre pourquoi te poser la question entre personne à charge ou permis d'études

Car il faut voir plusieurs possibilité, si je ne peux pas passer par l'un, peut-être par l'autre.

Si ta mère immigre forcément que tu passes sous personne à charge si tu as l'age. Et permis d'etude tout le monde passe il a condition de payer et avoir assez de fonds...

1 membre a r茅agi 脿 ce message
bonjour'
mon epouse et moi voulons savoir comment obtenir un permit de travail pour une periode de 5ans maximum,
afin de s'installer au Canada pour 5 ans Maximum,

Thanks,

Regards,

Emeric
ou un visa qui nous permettrait de travailler de maniere legale,
si vous pouvez nous aider merci de nous orienter,
et si vous connaissez aussi des agences sur dans le domaine merci de de orienter

Emeric Malouta Wora a 茅crit:

bonjour'
mon epouse et moi voulons savoir comment obtenir un permit de travail pour une periode de 5ans maximum,
afin de s'installer au Canada pour 5 ans Maximum,

Thanks,

Regards,

Emeric

En trouvant un travail!

comment faire pour trouver un travail dans ce cas?

Emeric Malouta Wora a 茅crit:

comment faire pour trouver un travail dans ce cas?

Comme partout, tu postules à des offres et attends les réponses.

bien ok..j'ai deja entrepris cette demarche.
merci
Bonjour Eug猫ne,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !
Je pense que le m茅tier de Professeur de 贵谤补苍莽补颈蝉 est demand茅, surtout dans les provinces anglophones.
N'avez-vous pas la possibilit茅 de discuter avec des confr猫res dans les alliances fran莽aises canadiennes ? Ou, peut-锚tre devriez-vous appeler un Lyc茅e 贵谤补苍莽补颈蝉, pour en savoir davantage.

Et surtout, n'h茅sitez pas 脿 partager les r茅ponses avec nous !
Bonjour Kilien,

Si tu as 18 ans, tu peux commencer par demander un visa PVT. Cela te permet de vivre et travailler au Canada pendant une p茅riode de deux ans.

Je rejoins Pigkiller sur le fait que demander un visa 脿 18 ans, sans exp茅rience professionnelle ni dipl么me est un peu compliqu茅, tout simplement parce que les crit猫res d'茅ligibilit茅 accordent beaucoup de points sur ces trois items.

Le PVT est accessible, mais est tr猫s demand茅 en France, du coup, il n'est pas certain que tu en re莽oives un.

Si ta m猫re 茅migre, il faut qu'elle remplisse les conditions d'茅ligibilit茅. Elle peut remplir pour en savoir davantage :
Bonjour Emeric,

Les entreprises canadiennes ne t'offriront pas d'emploi 脿 distance, ou alors c'est tr猫s rare. Il faut avoir un visa et 锚tre sur place pour augmenter tes chances.

Pour voir ton 茅ligibilit茅 脿 un visa au Canada, tu peux .

Aucun employeur n'acceptera de t'embaucher, si tu leur indiques que c'est pour une dur茅e limit茅e (5 ans, 3 ans ou 6 mois...).
bonjour Severin,
et merci pour ton prompte feed back,
je prend bien note de ton conseil,
et je vais egalement rentrer dans le formulaire et reviendrai vers toi au besoin,

merci
bonjour

j ai 3 activit茅 pro:
je suis artisan ramoneur depuis 12 ans , j effectue la vente et la pose de poeles a bois et granul茅s
j effectue aussi les remplacements de cuves fioul et le nettoyage de celles ci .
et j aimerai changer d air .
Bonjour Chris,

Bienvenue sur le forum :-)
Le m茅tier de ramoneur est associ茅 脿 la cat茅gorie CNP D : ce sont des emplois manuels. Cette cat茅gorie ne vous permet pas de b茅n茅ficier du programme entr茅e Expresse.

Sur Guichet Emploi, le salaire de ramoneur est de 14$ de l'heure, et il n'y a pas foule d'offres d'emploi...

Qu'脿 cela ne tienne, il y a d'autres moyens pour venir s'installer, mais tout d茅pend de votre dipl么me, de votre 芒ge, etc...

Vous pouvez essayer de tester votre 茅ligibilit茅 avant d'aller plus loin dans vos d茅marches :
Bonjour, je suis Cyrille Pascal NTOUTOUME. Je suis un jeune gabonais de 34ans vivant au Gabon. J'ai une formation d'infographiste et en poste actuellement. Je souhaiterai venir m'installer au canada pour tout d'abord travail et ensuite d茅velopper mon business que j'ai d茅j脿 commencer ici au Gabon. C'est une petite agence artistique. Je fais dans la conception graphique et production audio-vid茅o y compris la photographie. je pourrai travailler dans une imprimerie comme infographiste ex茅cutant. J'ai une exp茅rience dans les printing large format . J'utilise les imprimants tel que vutek, jeti ...
Je sollicite votre aide pour que je puise venir au Canada avec ma femme et mon enfant.

Merci.
Lisez les sites d'immigration Canada, 莽a r茅pondra 脿 vos questions.
Bonjour, quel est le site s'il vous pla卯t ?

Merci
Vu que je n'ai personne au Canada, on me demandera certain document que je ne pourrai pas fournir tel que le certificat d'h茅bergement et lettre d'invitation. Pourriez vous me les fournir s'il vous plait ?

Merci
Vous pensez sinc猫rement que des gens que vous ne connaissez pas , vont vous fournir ce genre de document ? Soyez r茅aliste.
En faisant le teste, on me demande 莽a : Disposez-vous d'une lettre qui confirme que l'une des organisations suivantes vous aidera 脿 organiser votre voyage ou 脿 trouver du travail au Canada?
脡videment que non madame. Raison pour lequel je me tourne vers vous pour plus d'information et savoir si vous pouvez m鈥檃pportez assistance.
Raison pour laquelle vous me les demandez surtout :) Visitez d茅j脿 le site de l'immigration canada, et si vous avez des questions pr茅cises, on vous r茅pondra.
Que faire ?
Je viens de le visiter. j'ai choisi voyager et travailler au Canada. Mais on me demande si une organisation me prendra en charge ou une ONG. du coup ils ont dit que je ne suis pas 茅ligible.
Je vous ai envoy茅 un message priv茅 pour tout vous expliquer.
D'accord madame.

Merci
Bonjour,

Je m'appelle Alexis, 23 ans, je suis actuellement salari茅 en CDI chez Altran en France.
J'ai r茅alis茅 des 茅tudes d'ing茅nieur en informatique en France et suis parti au Qu茅bec (脿 Chicoutimi) afin d'obtenir un double dipl么me (DESS en informatique appliqu茅e).
Rentr茅 en mai 2017 en France, je souhaite aujourd'hui repartir outre-atlantique dans le but de m'y installer.

Aujourd'hui consultant ing茅nieur en informatique, je cherche depuis quelques temps des offres d'emploi en Ontario et principalement aux alentours de Toronto. En parall猫le j'ai 茅galement regard茅 les diff茅rents modes d'immigration.
J'ai demand茅 un PVT, mais en attente, et me renseigne pour les demandes de permis de travail ferm茅.

J'effectue mes recherches et candidatures depuis la France sans savoir si ces derni猫res ont des chances d'aboutir.
Bonjour Alex,

Bienvenue sur le forum :-)
Le Canada te manque donc tellement que tu songes y revenir, un an apr猫s l'avoir quitt茅 :-)

Altran n'a-t-il pas de filiale au Canada ?
Tu devrais probablement demander un visa entr茅e expresse. selon ton profil, tu seras invit茅 脿 remplir ta demande, aura acc猫s 脿 des offres d'emploi et pourras ainsi acc茅l茅rer tes d茅marches d'immigration.

Le PVT est pas mal non plus, mais c'est une lotterie, donc autant essayer d'autres chemins en m锚me temp.

Tu peux aussi participer au forum mobilit茅 2018, o霉 les employeurs partent 脿 la recherche des perles rares vivant en France et en Belgique.
Bonjour,

Je pr茅pare avec ma famille est eventuelle depart pour le canada. Je suis 脿 la recherche d'infos pour le moment. Je parcours le forum ou d茅j脿 beaucoup d'infos sont disponibles.

Au plaisir de vous lire.
Bonjour Mariam,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !
N'h茅site pas 脿 lancer des discussions sur une th茅matique pr茅cise, lorsque tu auras fait le tour des infos sur le forum et le guide Canada.
2 membres ont r茅agi 脿 ce message

MariamAV a 茅crit:

Bonjour,

Je prépare avec ma famille est eventuelle depart pour le canada. Je suis à la recherche d'infos pour le moment. Je parcours le forum ou déjà beaucoup d'infos sont disponibles.

Au plaisir de vous lire.

Un éventuel*  :)

Severinguiton a 茅crit:

Samia,
Il est très difficile de trouver un emploi depuis l'étranger, partout dans le monde. Un visa touriste vous permettra effectivement de rencontrer des agences d'emploi ou des employeurs sur place, ce qui est une bonne idée.

en france, le Canada organise une à deux fois par an des forums de l'emploi.

Avez-vous déjà ciblé les entreprises qui pourraient être intéressées par votre profil ? Le réseau joue énormément. Peut-être avez-vous la possibilité de contacter des personnes par téléphone ou via LinkedIn ? Dans votre entreprise, n'y a -t-il pas une personne qui aurait des contact au canada ?

Si vous avez les finances pour cela, vous pouvez aussi reprendre les études pour quelques années. Un visa étudiant est simple à obtenir, à partir du moment où vous avez été reçus par une université.

Bonjour à Toutes et à tous.
Je voudrais avoir de vos éclairages pour les choix que je serai amener à faire pour ma demande de visa dans la bonne catégorie. Je crois avoir le même souci . Je souhaite entamer les démarches pur immigrer avec ma femme au Québec. J'ai un BAC+5 en Finance Compta et 10 ans d'expériences en pratique comptable. Mon problème est le suivi. Je suis éligible  au programme de travailleur qualifié. Je me suis aussi amusé à faire le test d'évaluation pour les travailleurs saisonniers. je suis éligible aussi.  Mais je suis assez lucide pour comprendre que mon diplôme fera l'objet d'une réévaluation. Je compte aussi bien reprendre des cours pour un an pour avoir un diplôme canadien. Maintenant, je voudrais savoir si je dois continuer avec les PTQ et si tel est le cas, dois-je forcément avoir une contrat d'emploi avant? J'avoue que je me perds un peu.

2 membres ont r茅agi 脿 ce message
贵别谤尘茅

Continuez votre lecture