´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Informations sur Saguenay

Bonjour Julien1f91d.svg, bonjour à toute l'équipe1f91d.svg,

Je m'appelle Younes, je suis du Maroc et je suis nouveau sur ce groupe.

J'envisage bientôt "incha allah" m'installer à Saguenay ( dans quelques mois ) et je ne connais personne là bas1f624.svg.

J'aimerais avoir des informations et des renseignements ( sur le logement, mode de vie, coup de vie, des choses à éviter/à ne pas faire, … ).

Alors s'il y a des personnes qui habitent cette jolie petite ville et qui pourrons me donner des conseils et des astuces,  je serais très reconnaissant1f64f.svg.

Merci d'avance1f917.svg.

Voir aussi

Bonjour You_Nes,

Comme vous avez une recherche précise, je me suis permise d'ouvrir ce nouveau sujet sur le forum ²Ï³Üé²ú±ð³¦ à partir de votre post (Saguenay étant une ville du ²Ï³Üé²ú±ð³¦)

En attendant les retours des membres, je vous propose de vous documenter en lisant les articles du Guide de l'expatrié au ²Ï³Üé²ú±ð³¦.

Bonne continuation,

Bhavna

@Bhavna

Bonjour,

Merci énormément1f64f.svg .

1 membre a réagi à ce message

Bonjour You_Nes. Comme vous écrivait ma collègue  Bhavna, en plus de lire sur Guidede l'expatrié  au ²Ï³Üé²ú±ð³¦ , je vous inviterais à lire la superbe documentation sur Wikipedia : Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Sans doute vous avez parcouru via le net tout ce qui concerne cette belle région et ses habitants.

Bonne lecture!

2 membres ont réagi à ce message

@Canadienne française

bonjour,

merci pour votre réponse.

j'ai déjà lu le guide et j'ai fais ma recherche sur google, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche.

merci encore.

@You_Nes quand arrivez vous la bas ?

@RomLilou

²ú¾±±ð²Ô³Ùô³Ù.

@You_Nes ce n'est pas une réponse ça