大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Felicitations Sylvain.

Pescaraplace

Notre ami Sylvain alias Objectif USA est devenu aujourd'hui US citizen. 馃馃嚭馃嚫

Voir aussi

Visa d'entrepreneur aux 脡tats-UnisComment obtenir une carte verte aux 脡tats-UnisDemande de visa professionnel pour les 脡tats-UnisTypes de visas propos茅s par les 脡tats-UnisFaut-il demander un visa ou trouver un emploi d鈥檃bord ?Visas ce qui change pour le 1-1-2026Green Card
brycefr34

Felicitations Sylvain !!

Parenga

Congrats Sylvain !!! 馃嵕馃

Objectif USA

Merci !!!!!!!! L脿 je vais f锚ter 莽a avec Madame Perret, je passerai un message plus long demain

馃槂馃嚭馃嚫馃嵕馃

Tanuki714

Felicitations!!!!

olirain

Toutes mes f茅licitations Objectif USA! Bon ben faudra aussi qu鈥檕n y f锚te 莽a 脿 l鈥檃m茅ricaine en hissant le drapeau tout en chantant l鈥檋ymne national haut et fort comme des fervents patriotes 馃嚭馃嚫 馃嵒

Cacouille

Toutes mes felicitations!

lericain54

felicitations a vous

Cheryl

En voil脿 une bonne nouvelle !

Toutes mes f茅licitations Sylvain. 1f60a.svg

Cheryl

pat94108

Congratulations, fellow american!

Ignition

Congratulations!

combien de temps cela a pris depuis l鈥檈nvoi du dossier initial ?

Giorgetti

@Objectif USA congrats !馃憦

Cath.l

贵茅濒颈肠颈迟补迟颈辞苍蝉 !1f44f.svg

Bhavna

Congrats, Sylvain ^^

Tous mes meilleurs voeux pour la suite

Bhavna

GuestPoster543068

Felicitations Sylvain

BenNY04

Congratulations Sylvain !!

1f389.svg1f1fa-1f1f2.svg

francosaze

bravo !!

Objectif USA

Congratulations!
combien de temps cela a pris depuis l鈥檈nvoi du dossier initial ?
-@Ignition

Depuis le dossier de citizenship, 1 an environ. Par contre, depuis mon premier visa : 13 ans.

Hopi

贵茅濒颈肠颈迟补迟颈辞苍蝉

1f942.svg1f1fa-1f1f8.svg

pat94108

@Objectif USA Nous attendons impatiemment ton post sur le process qui je suis sur pourra aider d autres membres du forum.

steve84

贵茅濒颈肠颈迟补迟颈辞苍蝉 Sylvain. Donc maintenant il va devoir聽 faire comme les Am茅ricains manger des hamburgers, manger 脿 17h, se lever t么t etc. Je connais pas trop la culture mais il y a un 锚tre un vrai聽 am茅ricain et rester fran莽ais dans l鈥櫭e 1f605.svg

breizou

Salut Sylvain,

Felicitations!

Je vais me faire l'avocat du diable, hormis le fait de pouvoir voter, cela apporte quoi en plus d'etre americain?

David

Pescaraplace

Salut Sylvain,
Felicitations!

Je vais me faire l'avocat du diable, hormis le fait de pouvoir voter, cela apporte quoi en plus d'etre americain?
David
-@breizou

Plusieurs choses 脿 commencer par 锚tre ind茅portable, l'acc猫s aux emplois f茅d茅raux, la possibilit茅 de sortir des USA sans limite de temps. 馃憤

Sunshine74

贵茅濒颈肠颈迟补迟颈辞苍蝉 Sylvain !!! 1f44f.svg1f37e.svg1f1fa-1f1f2.svg

Negmatic

Merci !!!!!!!! L脿 je vais f锚ter 莽a avec Madame Perret, je passerai un message plus long demain
馃槂馃嚭馃嚫馃嵕馃
-@Objectif USA

贵茅濒颈肠颈迟补迟颈辞苍蝉 !!!

Negmatic

Salut Sylvain,
Felicitations!

David
-@breizou

• Cr茅er un 芦 online account 禄 aupr猫s de la Social Security Administration et d鈥檕btenir des information suppl茅mentaires sur ses cotisations (benefits) et autres droits 鈥 en tant que citoyen US

• Acc猫s 脿 certains m茅tiers exclusivement r茅server aux USC dont les fonctions locales (Community/Municipality/etc.)

• Acc猫s 脿 certaines aides en mati猫re d鈥櫭ヾucation

• Pour les enfants, la possibilit茅 d鈥櫭﹖udier en Europe (moins cher 鈥 馃槵) et revenir quand ils le veulent aux USA 鈥 sans devoir r茅fl茅chir 脿 ces histoires de visa dans les deux sens du voyage 鈥 ou m锚me pour travailler

• Changer ou modifier son nom lors du processus de naturalisation (Mon 茅pouse a pu corriger une erreur dans son nom)

• Les r猫gles en mati猫re de succession de patrimoine sont diff茅rentes (citoyen US vs permanent resident)

Objectif USA

Salut Sylvain,
Felicitations!

David
-@breizou

La motivation num茅ro 1 est que les USA, c'est devenu mon pays. Depuis 13 ans ici, je sais que ce pays n'est pas parfait, mais c'est celui ou je veux vivre. J'ai de plus en plus de mal 脿 comprendre la France, car j'ai 茅volu茅 diff茅remment. Je veux donc voter ici.

Je veux m'impliquer concr猫tement dans la vie de ce pays comme j'ai pu le faire dans le pass茅 en France. J'ai des id茅aux et il y a des gens ici qui se battent pour les m锚mes id茅aux que les miens. J'ai essay茅, encore r茅cemment, de m'impliquer politiquement dans la vie des 贵谤补苍莽补颈蝉 aux USA et je m'aper莽ois que ce n'est pas pour moi. Je suis plus efficace sur ce sujet 脿 travers des r茅ponses ici et 脿 travers mes activit茅s professionnelles, sites, groupes...

J'ai super mal v茅cu les ann茅es 2017 脿 2020 (guess why?) ici et encore plus du fait que cela m'茅tait impos茅 sans que j'aie pu exprimer mon choix et m'impliquer. On est d'accord que mon vote n'aurait rien chang茅, quoique...

Barack Obama exprime 莽a bien mieux que moi : "饾槓饾槸 饾樀饾槱饾槮 饾槯饾槩饾槫饾槮 饾槹饾槯 饾槳饾槷饾槺饾槹饾槾饾槾饾槳饾槪饾槶饾槮 饾槹饾槬饾槬饾槾, 饾槺饾槮饾槹饾槺饾槶饾槮 饾樃饾槱饾槹 饾槶饾槹饾樂饾槮 饾樀饾槱饾槳饾槾 饾槫饾槹饾樁饾槸饾樀饾槼饾樅 饾槫饾槩饾槸 饾槫饾槱饾槩饾槸饾槰饾槮 饾槳饾樀."

L'autre motivation, c'est que dans Permanent Resident, il y a permanent... sauf que 莽a peut se perdre une green card, si tu passes trop de temps 脿 l'茅tranger par exemple. Or, en 2022, pour raisons familiales, j'ai pass茅 plusieurs mois en France.... Et 莽a peut se reproduire, je suis 脿 un 芒ge o霉 les parents s'en vont et je veux 锚tre l脿, sans le poser de questions "vais-je pouvoir rentrer 脿 la maison".

Voil脿, en quelques mots.

steve84

Salut Sylvain,
Felicitations!

David
-@breizou

je ne comprends pas pourquoi tu demandes 莽a. C鈥檈st pas toi, il y a quelques mois , qui envoy茅 des messages 脿 propos d鈥檜ne 茅ventuelle expulsion pour d茅faut de visas? Voil脿. Le fait d鈥櫭猼re am茅ricain te donne le droit d鈥櫭猼re assur茅 de rester sur le territoire.

Objectif USA

@negmatic

"Les r猫gles en mati猫re de succession de patrimoine sont diff茅rentes (citoyen US vs permanent resident)"

J'avais oubli茅 莽a ! Oui, 莽a aussi.

breizou

Bonjour

Merci Negmatic et Sylvain pour les avantages聽 d'etre americains. J'avais juste en tete le vote mais il y a en effet pas mal d'autres choses!

@Steve84:聽 Oui faute d'avoir une GC et ayant un visa qui avait expire, je n'etais plus autorise a travailler aux US mais tu ne vas pas m'interdire a poser cette question non? 1f600.svg

David

steve84

@ breizou

non. Il est toujours bien de se renseigner.

J鈥檃vais imagin茅 que tu aurais pens茅 qu鈥檌l n鈥檈st pas possible de virer un am茅ricain de son territoire comme il n鈥檈st pas possible de virer un fran莽ais du territoire fran莽ais.

destus

Felicitations Sylvain 1f609.svg