大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

脡cole en francais primaire et secondaire

Cynthia Charest

Bonjour je suis 脿 la recherche 脿 savoir si il y a des 茅coles en francais pour le primaire et le secondaire 脿 Tulum.
Merci !

Voir aussi

Vivre au Mexique : le guide de l'expatri茅SATGE 脡DUCATEUR DE JEUNES ENFANTSRecherchons famille fran莽aise sur Playa avec enfantsEtre parents au MexiqueS聮expatrier avec ses enfants au MexiqueConseils sur achat ImmobilierStage de perfectionnement en entreprise.
nichristsonou215

Bonjour j'ai fait la recherche et il existe cela

Rodmex

Bonjour,
Tulum n'est pas une ville pour les enfants, c'est une ville pour faire la f锚te.
De toute mani猫re, il n'y a pas d'茅cole fran莽aise 脿 Tulum.
A part les plages, il n'y a rien 脿 faire pour les enfants.
M锚me 脿 Playa, il n'y a pas d'茅cole fran莽aise.

Bonne recherche

Nuvola 2017
叠辞苍箩辞耻谤,听
quel serait selon vous un lieu plus 补诲补辫迟茅 pour les enfants? Nous sommes en attente visa et nous ne savons pas encore ou aller. Nous avons bien compris d猫s nos premi猫res recherches que Playa del Carmen n'茅tait 聽pas 补诲补辫迟茅.聽
valeriegauthier2002
Je consid猫re que Playa Del Carmen tout 脿 fait 补诲补辫迟茅 aux enfants. Nous avons emm茅nag茅 ici il y a peu de temps et c鈥檈st tr猫s familial comme ville.
efcc83
Bonjour,
J'avais 茅galement la m锚me question. De plus, quel motif avez vous donn茅 pour obtenir un visa , et quel type de visa avez vous demand茅 ?
Merci beaucoup 馃檹馃槉
lucienmex
Rien dans le Yucatan n'est pour les enfants, ni m锚me pour les jeunes, 脿 moins dans ce cas d'avoir des $$$, je parle bien s没r pour vivre. C'est devenu extr锚mement cher alors il faut ou avoir de bons revenus ou 锚tre un touriste qui y reste quelques jours ou m锚me 1 semaine/ 15 semaines.
C'est peut-锚tre difficile 脿 dire, mais qu'on le tourne d'une mani猫re ou d'une autre, c'est comme cela.

LucienMex
lucienmex
@Rodmex

Et encore, avec les tonnes de sargasses qui n'arr锚tent pas de venir, c'est foutu pour des ann茅es, 脿 moins de trouver une solution radicale, plut么t improbable.
Sylvie Bernier

@valeriegauthier2002 Allo Val茅rie,

Nous sommes 脿 nous informer des 茅coles secondaires 脿 Playa Del Carmen, je suis tomb茅 sur ce blog.聽 Nous partons l'ann茅e prochaine.聽 Je suis inqui猫te pour l'茅cole...et qu'il se trouve des amis.

Avez-vous trouv茅 une 茅cole en fran莽ais ?聽 Ou c'est juste en espagnol ? Evidement, j'aimerais que l'on s'installe o霉 il y a un peu de francophone... :)

axmy

@Sylvie Bernier

Bonjour Sylvie,

Bonne pr茅paration 脿 vous dans cette superbe aventure.

Nous sommes un couple 贵谤补苍莽补颈蝉 arriv茅 脿 playa avec nos 3 enfants (2, 9, et 11ans) Je n鈥檃i trouv茅 aucun retour d鈥檈xp茅rience de famille avec enfants lors de la pr茅paration de notre expatriation, c鈥檈st avec grand plaisir que je vais vous partager quelques infos sur les 茅coles.

Tout d鈥檃bord, il n鈥檈xiste pas d鈥櫭ヽole 贵谤补苍莽补颈蝉e 脿 playa, vous y trouverez des 茅coles publics mais je vous recommande le secteur priv茅. Le rythme scolaire est bien diff茅rent du syst猫me fran莽ais. (Pas de vacance 脿 la Toussaint et f茅vrier)

d茅but des cours (primaria y segundaria) le matin t么t jusqu鈥檃u midi voir d茅but d鈥檃pr猫s-midi.

il faut pr茅voir un budget de l鈥檕rdre de 300鈧/mois par enfant. Il y en a peut 锚tre des moins ch猫res mais nous ne les avons pas retenues.

Le niveau scolaire est bien inf茅rieur au niveau 贵谤补苍莽补颈蝉, nous pr茅voyons des cours suppl茅mentaires. Les enfants oublient tr猫s vites l鈥櫭ヽriture fran莽aise apprise (du moins pour les notre de 9 et 11ans)

bonne continuation.

JF

emmclement

@valeriegauthier2002 hello nous venons d'emm茅nager 茅galement 脿 playa del carmen. Notre fils a 8 ans et nous aimerions rencontr茅 des couples avec enfant de l'芒ge approx de notre fils. Fais moi signe

emmclement

@axmy hello nous sommes nouveaux 脿 Playa del Carmen avec notre fils de 8 ans qui ne va pas 脿 l'茅cole (茅cole 脿 la maison) on aimerait rencontre des couples avec enfant de l'芒ge approximatif de notre fils. Fais moi signe si 莽a vous dit. On ne conna卯t personne ici

glorynathalie

@valeriegauthier2002

bonjour Valerie

nous projetons de venir nous installer quelques mois avec nos enfants ( 13 et 6 ans ) 脿 playa del Carmen , nous sommes sur place actuellement , peut 锚tre pourrions nous 茅changer pour avoir quelques conseils : 茅coles quartier etc

voici mon num茅ro ***

merci d avance

nathalie Glory

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
melissasheehy27

@valeriegauthier2002

Bonjour j'aimerais obtenir des informations concernant l'expatriation du canada vers le Mexique

Si vous 锚tes toujours l脿-bas serais-ce possible de me r茅茅crire melissasheehy27@hotmail.ca

Merci