´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nous somme arriver a merida

Bonjour nous somme arriver il y a 3 jour a gran san cholul a côté  de merida nous somme en recherche d expatrié  français  qui vive ici pour partager leurs expériences  et voir nos possibilités  pour créé un petite entreprise. Merci de nous contacté  via ce support ou Whatsapp *** caroline ou *** andrew .
Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Voir aussi
bonjour, je suis gaelle , française, et arrive à mérida mi septembre pour un  an avec mes 2 enfants; 7 et 8 ans; j'aimerais avoir un retour de votre experience; l'ecole pour les enfants, l'adaptation, des conseils....merci à tres vite j'espere...! gaelle
habiter dans la région de NOrte où il est plus développé et avoir une meilleure infrastructure. Écoles à Mérida Tooodas Je ne connais pas le lycée français, mais il y en a sûrement. Les meilleures universités sont toutes à Merida bonne chance
Bonjour je veux également me rendre plutôt m’installer au Mexique avec mon copain d’ici 1 mois et demi sur Playa Del Carmen
Mais le soucis c’est qu’apparemment après s’être renseignés ou nous dit qu’il est impossible de rentrer avec un aller simple :/

Comment avez vous fait ?

Merci

Mimibibi a écrit:

Bonjour je veux également me rendre plutôt m’installer au Mexique avec mon copain d’ici 1 mois et demi sur Playa Del Carmen
Mais le soucis c’est qu’apparemment après s’être renseignés ou nous dit qu’il est impossible de rentrer avec un aller simple :/

Comment avez vous fait ?

Merci

J'ai un aller simple pour Cancun le 7 octobre (retour au Canada au printemps à une date non connue). Est-ce qu'il est vrai que je ne vais pas pouvoir entrer au Mexique?

Merci
Jean-Philippe

Premières vérifications faites, il semble effectivement que ça prenne 'une pièce justificative' de sortie du Mexique (billet d'avion, train, bus….). Hum! :-#
Salut
Il faut effectivement avoir, à ma connaissance, une date retour avec billet d'avion, ou autre, en attestant.
Il se dit, mais je n'ai jamais testé, que prendre un billet retour annulable et remboursable est une solution.
Mef à ne pas non plus jouer avec les lois mexicaines si votre souhait est de vous installer dans ce pays.
Bonne installation
JP
1 membre a réagi à ce message
Bonjour,

Vous pourrez trouver beaucoup d'école pour vos enfants sans trop de problème tout dépend si vous voulez du public ou du privé.
N'hésitez pas à me contacter par mail j***

Cordialement

PS: Pas de Lycée francais à Mérida.
Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum