大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

D茅part imminent pour Playa del Carmen

窜辞毛厂迟补谤蝉

Bonjour 脿聽 tous
Comme d茅j脿 茅nonc茅 dans ma pr茅sentation ; j'aurais d没 partir au Mexique le 17 Mars dernier pour des vacances. H茅las la vie en a d茅cid茅 autrement et depuis je ne r锚ve que de pouvoir m'envoler POUR DE BON CETTE FOIS聽 ;)
Alors voil脿 c le moment : d茅part pr茅vu pr d茅but 2021. 脟a peut 锚tre Janvier ; F茅vrier ou Mars. Mes patrons sont au courant J'ai leur aval et j'attends juste la meilleure offre et les meilleurs conseils聽 :top:
Alors merci d'avance 脿 tous ceux qui prendront le temps de s'arr锚ter sur mon message.
A tr猫s vite

Voir aussi

Vivre au Mexique : le guide de l'expatri茅Aide ! --> Investissement locatif YucatanMerida // 脡cole maternelle fran莽aise + travailCombien pour vivre confortablement 脿 Quintana Roo ?Certificat de vieVivre 脿 Playa del CarmenFormalit茅s pour ouvrir un petit B&B au Yucatan
JPdu83

Hello. Alors ce projet ?
Toujours d'actualit茅 ?
++
JP

窜辞毛厂迟补谤蝉

Toujours oui !!!!!!! 馃榾 H茅las je crains que cette ann茅e compromette une fois de + mes plans...

JPdu83

OK, je compatis.
J'y suis actuellement, Puerto Morelos, et je devais rentrer le 19 janvier, j'ai d茅cal茅 la date de mon retour au 11 mars. Sachant que mon visa court jusqu'au mois de juin 馃敊. Bien qu'il y ait ici aussi des gestes barri猫re 脿 respecter, quelle s茅r茅nit茅...
Je vous souhaite de parvenir 脿 faire ce voyage
Amicalement
JP

窜辞毛厂迟补谤蝉

Je vous envie 茅norm茅ment !!!聽 馃様
Je vois que vous 锚tes du 83. D'o霉 exactement ? J'habite Toulon moi 馃槈

JPdu83

J'ai habit茅 Toulon jusqu'en 2002, je suis du c么t茅 de brignoles depuis. Mais on a achet茅 une maison 脿 Puerto Morelos en 2017, livr茅e en 2018. On va s'y installer d茅finitivement fin 2022.

窜辞毛厂迟补谤蝉

Mon r锚ve 馃槏馃槏馃槏

giunta

Bonjour ou 脿 puerto morelos j y vais depuis 20 ann茅es et je loue des appartements cette ann茅e gros probl猫me
Comme tous je monde聽 mais on attends pour que sa ce d茅bloque il y a 2ans j habiter 脿 cuers
Cordialement
Jp Giunta聽

Mod茅r茅 par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonn茅es personnelles sur le forum pour des raisons de s茅curit茅.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Voliath

Bonjour
Apr猫s plusieurs voyages , je suis install茅e ici depuis fin juillet 2020 ...toujours pass茅e au travers des restrictions, des vols annul茅s ...j ai d茅j脿 fait deux allers retours depuis cette date .
Je suis cens茅e rentrer en avril en esp茅rant pouvoir repartir , rentrer reste toujours facile .
D猫s que les fronti猫res sont ouvertes vous pourrez partir mais sinon vous pouvez partir de Madrid , il faudra juste faire un test au d茅part du Mexique et un nouveau en Espagne pour rentrer en France .
Certains vols au d茅part de la Suisse .
En esp茅rant que votre projet avance , on est de tout c艙ur , ici comme dit JP s茅r茅nit茅 ....il n y a pas de comparaison avec la France ...
颁茅濒颈苍别

窜辞毛厂迟补谤蝉

Merci 脿 tous pr vos r茅ponses positive. 脟a me redonne du courage 鉂

giunta

Bonjour Enti猫rement d'accord avec vous bonne chance nous on attend les ouvertures des fronti猫res pour partir a puerto morelos