大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre en Tha茂lande

peluzetespagne

salut je suis de France et je compte quitter la France pour de bon j'ai rencontr茅 une femme qui me plait en Tha茂lande

***Post 茅dit茅 par un mod茅rateur

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅Le fil o霉 l'on discute de tout ... et de rienD茅clarations aux imp么tsPermis Tha茂landais2 ann茅es de parenth猫ses en Tha茂landeCoupe intercontinentaleDate retour tdac
Crazyplane

脟a pique grave !

Fabian Jacqmin

Lol

Bhavna

@peluzetespagne

Bonjour et bienvenue !

Que souhaitez-vous savoir ?

Je vous propose d'effectuer une recherche sur le forum (脿 l'aide de la loupe en haut 脿 droite) et de lire certaines discussions susceptibles de vous int茅resser.

Le Guide de l'expatri茅 en Tha茂lande vous sera aussi utile.

Bonne continuation

Bhavna

Songsamsi

Salut, je suis de Suisse et j'ai crois茅 de nombreuses femmes en Thailande.

Comme vous dites toujours en France, attention, on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on va retrouver.

Pilouthai

Je vois venir les choses 馃

edmond99

C鈥檈st un peu short comme qustion qui n鈥檈n est pas une...les femmes en Thailande c'est聽 pas fait pour les na茂fs.

Patviathai

Dans le 1er post il est 茅crit 脿 la fin : ***Post 茅dit茅 par un mod茅rateur

Cela veut dire quoi ? 1f914.svg

peluzetespagne

bonjour je suis jean luc dit dan dan je suis belge et je voudrais m instal茅 en thaillande j ai rencontr茅 une fille de thaillande de 43 ans et je veux vivre avec elle que me conseillez vous je suis en retraite dans 2 ans et je voudrais quelle vienne en france 2 ans et on repart pour la tahaillande merc et bonne ann茅e a tous

Gerardthai

莽a a 茅t茅 remis en fran莽ais correct聽 ( voir la r茅action de Crazyplane )

Patviathai

@peluzetespagne

C'est tr猫s simple! Il faut un passeport et un visa 脿 votre amie tha茂e. Et pour vous il faut un peu d'argent pour payer cela et le billet d'avion.

krisscemoi

聽 聽 @peluzetespagne
C'est tr猫s simple! Il faut un passeport et un visa 脿 votre amie tha茂e. Et pour vous il faut un peu d'argent pour payer cela et le billet d'avion.
聽 聽

聽 聽 -@Patviathai

Uhmmm..........tres simple.......pas vraiment, car pas si facile que cela pour un/une thai d obtenir un visa long stay. Un visa touriste ok mais plus.....je ne vois pas vraiment la solution.

Patviathai

@krisscemoi

Oui, je pense que puisqu'il ne reste que 2 ans 脿 "tirer" 脿 ce monsieur, il vaut mieux faire le sch茅ma inverse : c'est lui qui vient en Tha茂lande plusieurs fois de suite, ce qui lui permettra d'approfondir la chose avec Madame, sa famille et son environnement .. et bien s没r le pays! 1f60b.svg1f914.svg

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

J'ai rajout茅 le post 9 et certaines r茅ponses 脿 cette discussion du聽 forum Tha茂lande

J'avais 茅dit茅 le premier posts en rectifiant l'orthographe....

Bien 脿 vous

Bhavna

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

J'ai mis de c么t茅 quelques posts de cette discussion. Les membres ne doivent pas encourager les pratiques ill茅gales.

Merci d'avance

Bhavna