大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quel type de visa et de work permit me conseillez-vous ?

sportmusic

Magicien chanteur et guitariste, j鈥檃i eu l鈥檕ccasion lors de plusieurs voyages 脿 Ko Samui, de jouer dans les bars et dans les restaurants鈥 Cela marchait tr猫s bien aupr猫s de la client猫le europ茅enne ou m锚me russe. Mais je n鈥檃vais pas de Work Permit鈥 Je n鈥檃i jamais 茅t茅 contr么l茅, mais je souhaiterais y retourner cette fois plus longtemps (trois mois environ). Il serait peut-锚tre plus prudent que je prenne un Work permit鈥 Quel type de visa me conseillez-vous ? Et surtout quel type de work Permit ? Merci 脿 la communaut茅.

Voir aussi

Le visa de travail en Tha茂landeVisa de tourisme pour la Tha茂landeLes diff茅rents types de visas pour la Tha茂landeEntr茅e en exemption de visa avec billet aller uniquementMa prolongationLe renouvellement TDACExtension visa Non Immigrant O
domdom99

Bonjour

13 Fevrier 3 musiciens arretes, condamnes et deportes vers leur pays d origine suite a une performance au jazz house de Pai, 1 bresilien (qui avait 1 serie de concerts au Japon a partir du 17) et 2 Israeliens.

A mon avis aucun work permit possible et compte tenu des controles renforces c est tres risque.

Bonne journee

sportmusic

Merci !! Ah oui 莽a a bien chang茅鈥. Moi j鈥檃vais jou茅 tous les soirs dans diff茅rents restaurants avec pendant 1 mois avec un pote 鈥 les ann茅es 2015 2016 2017 2018 鈥.

jamais le moindre contr么le m锚me si parfois on voyait un v茅hicule de police passer

Peut 锚tre il y avait moins de contr么les ces ann茅es鈥 et on ne jouait pas dans les villes les plus touristiques ( ni chaweng, ni Lamai).

Bizarre qu鈥檕n ne puisse r茅gulariser avec un work permit car j鈥檃i crois茅 de nombreux groupes Philippins, malaisiens, musiciens anglais, australiens鈥. Et sur des sc猫nes tr猫s visibles (Patong, Lamai, Chaweng)聽 聽et expos茅es 脿 d鈥櫭﹙entuels contr么les.

脟a a du changer 鈥..

domdom99

Je ne pense pas que ca ait change et en dehors du cas que je cite au dessus car tres recent il y a eu bien d autres cas d arrestations et expulsions au fil des ans pour des gens travaillant sans work permit et parfois en plus dans des activites reservees aux thais.

Ne pas oublier non plus que les regles ne sont pas les memes en matiere d immigration pour les ressortissants de certains pays voisins.

Ensuite il y a ou la paresse de certains fonctionnaires ou un autre interet...

En ce moment il y a beaucoup de plaintes de locaux pour des attitudes inappropriees d etrangers a Phuket, Pai, Phuket, Pattaya et autres.. sans compter je pense le fait que les locaux sont ulceres par le fait que des etrangers leur "volent" leur boulot..

Bref.. c est ainsi

Bon courage

sportmusic

Ok ok merci 馃檹.

En fait c鈥檈st donc un risque 脿 prendre鈥.

si j鈥檡 retourne je ne tenterai que dans des restaurants tenus par des fran莽ais, allemands, suisses ou belges 鈥 ce sera plus s没r

et sinon, je verrai sur les pays tels que Vietnam Cambodge ou autres.. ce pourrait 锚tre l鈥檕ccasion de les d茅couvrir

merci encore鈥

Nutsbul

Personnellement, je pense que dans un restaurant tenu par des 茅trangers vous am猫nera 脿 plus de risque. Et oui beaucoup de choses changent dans le monde et pas toujours en bien. Bonne journ茅e.

laurentbkk21

Vous devriez vous renseigner aupres de l'ambassade de Thailande a Paris. Pour les groupes etrangers qui jouent a Bangkok, habituellement ils ne jouent que dans 1 ou 2 etablissements maximums et l'etablissement leur fait聽 avoir un permis en tant qu'artiste valable normalement pendant la duree de leur engagement. Mais si vous n'avez pas un contrat, effectivement cela sera tres complique d'avoir聽 un work permit.