大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Clavier tha茂

tomkuay66

Bonjour , pour essayer de progresser en Tha茂 j'utilise entre autre le clavier tha茂 du site "lexilogos".

Au dessus des lettres tha茂es il y a la correspondance en fran莽ais. Ces lettres fran莽aises sont agr茅ment茅es de tir茅 , de point ou encore d'accent sans qu'il n'y ai d'annexe explicative de ces "ponctuations". Je suppose que 莽a exprime les diff茅rentes tonalit茅s mais sans les explications correspondantes je nage la brasse coul茅e. Aussi si quelqu'un a de quoi 茅clairer ma lanterne ma semaine s'en trouverai 茅gay茅e. (Je pensais pouvoir ajouter une image du clavier mais je n'y arrive pas 馃檨)

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅D茅clarations aux imp么tsPermis Tha茂landais2 ann茅es de parenth猫ses en Tha茂landeCoupe intercontinentaleDate retour tdacPetit probleme avec Wise
thailandechonburi

Bonjour,

Bonjour @tous,

Par s茅curit茅, sur le forum 大咖福利影院,

il faut utiliser un h茅bergeur d images pour transformer, une image ou photo dans v么tre texte de discussion...

Exemple:

-1- Aller sur un hebergeur d'images :

-2- Cliquez ici pour s茅lectionner des images dans votre t茅l茅phone ou ordinateur...

-3- Copier: le lien Forum:

-4- Coller: sur le Forum 大咖福利影院 votre [Lien] image (photo) , dans votre discussion ,ici...

Gerardthai

c'est ce clavier ? je l'utilise aussi , d'un c么t茅 les consonnes ( 脿 gauche ) et de l'autre les voyelles聽

les lettres au dessus des lettres tha茂es sont la phon茅tique anglaise correspondante 脿 chaque lettre

au dessus des voyelles il y a les marques de tonalit茅

on 茅crit dans l'ordre consonnes - voyelles - marques de tonalit茅

le mieux, pour s'entrainer, c'est de copier des mots tha茂landais ; vous savez lire le tha茂landais ? sans 莽a, vous allez couler, c'est s没r