大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prolongation de visa

cbievenu

Bonjour 脿 tous.

Bonne nouvelle aujourd'hui prolongation de mon visa O pour un an.

Ils verifient bien les sommes sur les comptes bancaires.

Pas simple beaucoup de documents et une bonne dose de patience.

Mais c'est fait en une apr猫s-midi.

Tranquille pour un an.

馃帀

Voir aussi

Le visa de travail en Tha茂landeVisa de tourisme pour la Tha茂landeLes diff茅rents types de visas pour la Tha茂landeProlongation visa o 脿 long TimeNouveau r猫glement OFFICIEL pour la Prolongation de VisaOBTENTION DU VISA OA EN FRANCE ET PROLONGATION EN THAILANDEProlongation de visa
Pilouthai

Bravo !

N'oubliez-pas que faire un re-entry si vous sortez du pays autrement votre visa sera annul茅 d猫s que vous quitterez la Tha茂lande 馃槈

Micheltipi

@cbievenu

Bonjour

Vous avez d茅pos茅 la somme pr茅conis茅 sur un compte 800 000 bath je crois ? c'est 莽a qu'ils v茅rifient ?

Car moi je fais signer mon attestation de revenus par le consul. 脟a prend 30 minutes et j'ai ma prolongation.

cbievenu

@Pilouthai

Ok merci du conseil 馃憤

cbievenu

@Micheltipi

Ok c'est ce que je ferais la prochaine fois.

馃槂

Pascale Braun-Cullaz

Bonjour

Y a t'il un consul dans chaque r茅gion ?

Je suis 脿 Chiang Rai

krisscemoi

Bonjour
Y a t'il un consul dans chaque r茅gion ?
Je suis 脿 Chiang Rai - @Pascale Braun-Cullaz

Il me semble qu'il y a un consul honoraire a Chiang Mai (pas en ce moment....), a Chiang Rai (je crois egalement en renouvellement), Phuket, Surat Thani. Khon Kaen, Samui, Prachuap Khiri Kan. Et puis bien evidement le consulat de Bangkok.

Pascale Braun-Cullaz

@krisscemoi

Merci, mais je ne suis pas s没re d'avoir bien compris ...

Consul dans le Nord ?

Chiang Mai, ou Chiang Rai ?

Les 2 postes ne sont pas renouvel茅s, c'est 莽a ?

Merci d'avance et bonne soir茅e

Gerardthai

Pas de consul 脿 Chiang rai d'apr猫s l'ambassade聽

ils disent Prachuap Kirikan, mais si 莽a n'a pas chang茅, c'est en fait聽 脿 Hua hin ( province de Prachuap )

krisscemoi

@krisscemoi
Merci, mais je ne suis pas s没re d'avoir bien compris ...
Consul dans le Nord ?
Chiang Mai, ou Chiang Rai ?
Les 2 postes ne sont pas renouvel茅s, c'est 莽a ?
Merci d'avance et bonne soir茅e - @Pascale Braun-Cullaz

Chiang Mai et Chiang Rai sont en attente d'un nouveau consul honoraire.

Pendant ce temps l'ambassade organise r茅gulierement des tourn茅es consulaires.

Gerardthai

Pendant ce temps l'ambassade organise r茅gulierement des tourn茅es consulaires. - @krisscemoi

Pas de consulat 脿 Chiang Rai

krisscemoi

Pendant ce temps l'ambassade organise r茅gulierement des tourn茅es consulaires. - @krisscemoi
Pas de consulat 脿 Chiang Rai
- @Gerardthai

J'ai un ami a Chiang Rai, il y avait un consulat, et d'apres cet ami un nouveau consul devrait 锚tre nomm茅.

Pour le moment les gens de Chiang Rai doivent venir a Chiang Mai et attendre la tourn茅e consulaire, ou il faut imp茅rativement prendre RDV et s'armer de patience (aux dires de ceux qui avaient pris RDV et ont d没 attendre presque 2 heures.....l'organisation a la francaise....)

Pilouthai

Situation ubuesque !

Il est possible de faire cette attestation dans un autre consulat que le consulat fran莽ais

krisscemoi

Situation ubuesque !
Il est possible de faire cette attestation dans un autre consulat que le consulat fran莽ais - @Pilouthai

Pour Chiang Mai le consulat d'Autriche (situ茅 a Mae Rim), mais il faut prendre RDV

pat40

Bonjour

je dois faire la prolongation de mon visa O pour la premi猫re fois j鈥檃i lu sur IA que l鈥檕n pouvait certifier les revenus en pr茅sentant un relev茅 bancaire annuel de la banque tha茂landaise o霉 figure des montants mensuels import茅s de plus de 65000鈧 ??

Cela d茅pend peut 锚tre de l鈥檃gence d鈥檌mmigration

Je suis 脿 Si Racha

krisscemoi

Bonjour
je dois faire la prolongation de mon visa O pour la premi猫re fois j鈥檃i lu sur IA que l鈥檕n pouvait certifier les revenus en pr茅sentant un relev茅 bancaire annuel de la banque tha茂landaise o霉 figure des montants mensuels import茅s de plus de 65000鈧 ??
Cela d茅pend peut 锚tre de l鈥檃gence d鈥檌mmigration
Je suis 脿 Si Racha - @pat40

Non il faut que ce soit contresign茅 par une une personne autoris茅e.

Par contre pour la somme bloqu茅e de 800000b聽 il faut effectivement le book bank (a Chiang Mai ils demandent souvent le relev茅 sur la derniere ann茅e et une lettre de la banque accr茅d铆dant le solde du book bank.

cbievenu

@pat40

Bonjour j'ai fait la prolongation de mon visa O pour la premi猫re fois. Ils scrutent bien les documents surtout le livret de la banque avec les dates des deux mois pour la somme bloqu茅e de 800000 bahts bien accompagn茅 de la lettre de la banque certifiant le montant.

J'y ai pass茅 au moins deux heures dans le bureau de l'immigration.

Micheltipi

@pat40

Bonjour

Pour mes prolongations de visa O je t茅l茅charge le document sur le site de l'ambassade je le remplis et je le fais tamponner et signer par le consul et c'est termin茅.

pat40

L鈥檌ntelligence artificielle聽 indique que l鈥檌mmigration doit accepter un relev茅 bancaire 茅dit茅 et certifi茅 le jour m锚me de la pr茅sence 脿 l鈥檌mmigration avec un montant sup茅rieur 脿 65000鈧 importe chaque mois sur l鈥檃nn茅e pr茅c茅dent le renouvellement

particuli猫rement pour les personnes qui importent beaucoup plus ?

pour certains agents c鈥檈st m锚me plus s茅rieux que le certificat de revenus ?

Micheltipi

@pat40

Et il y a beaucoup de farang qui importent 65000鈧 par mois ??

cbievenu

@pat40

Bonjour le minimum est 800000 bahts.

Quand j'ai eu ma prolongation l'officier m'a recommand茅 de laisser la somme de 800000 bahts lors du renouvellement du premier trimestre pour valider ma pr茅sence au royaume.

Apr猫s ce premier 90 jours je pourrais utiliser l'argent.

Pouvoir utiliser mon 茅pargne. Enfin.

Gerardthai

Oui, mais l'ann茅e prochaine il faudra de nouveau avoir 800000 bahts sur le compte pour avoir l'extension

perso, depuis des ann茅es, j'ai 800000 bahts sur un compte fixe ( en fait 850000 avec les int茅r锚ts ), comme 莽a je peux penser 脿 autre chose ; beaucoup de retrait茅s font comme 莽a et l'immigration appr茅cie

pat40

Pour la prolongation du visa O peut on se rendre au consulat d鈥橝utriche tous les jours sans rendez-vous 脿 Pattaya

merci

Tioff

Apr猫s ce premier 90 jours je pourrais utiliser l'argent.
Pouvoir utiliser mon 茅pargne. Enfin. - @cbievenu

Vous devez laisser 400.000 baht sur le compte le reste de l'ann茅e.

thailandechonburi

Pour la prolongation du visa O peut on se rendre au consulat d鈥橝utriche tous les jours sans rendez-vous 脿 Pattaya
merci - @pat40

Bonjour,

Horaires d'ouverture : du lundi au jeudi (10h00-16h00.)

georgeszipp

@Gerardthai

Pourrais-tu peut-锚tre me dire si on peut renouveler un visa annuel quelques mois apr猫s son expiration ?

En fait j'ai un pote qui a eu un gros probl猫me de sant茅 et son visa expire fin f茅vrier mais il ne pourra pas se d茅placer avec ao没t ou septembre ?

merci

krisscemoi

@Gerardthai
Pourrais-tu peut-锚tre me dire si on peut renouveler un visa annuel quelques mois apr猫s son expiration ?
En fait j'ai un pote qui a eu un gros probl猫me de sant茅 et son visa expire fin f茅vrier mais il ne pourra pas se d茅placer avec ao没t ou septembre ?
merci - @georgeszipp

Quand la date est d茅pass茅e c'est termin茅 il faut recommencer les papiers pour un nouveau visa

pat40

@thailandechonburi

Merci

Pilouthai

@georgeszipp

Il faut dans ce cas tout recommencer...

JEANLUCETNAN

@Gerardthai
merci - @georgeszipp

Il est hospitalise en france ou en thailande, si c est en thailande, posez le probleme a l immigration.