大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Don ou vente prix 脿 r茅duit d'un condo 脿 un membre de la famille

georgeszipp

Bonjour,

peut-on de mani猫re simple .... 555 ... donner un condo 脿 qq'un sans se ruiner et si oui comment le faire ? merci

peut-on modifier, corriger un titre de discussion ? merci

Voir aussi

Annonces immobili猫res en ThailandeSe loger en Tha茂landeTrouver un logement 脿 BangkokSe loger 脿 Chiang MaiAgences immobili猫res en ThailandeConseillers en immobilier en Thailandemaison meubl茅e 脿 prix raisonnable
Cheryl

Bonjour georgeszipp,

Bienvenue sur 大咖福利影院 馃榾

Que souhaitez-vous modifier dans le titre de votre discussion, s鈥檌l vous pla卯t ?

Vous pouvez 茅galement cliquer sur le bouton Signaler et nous indiquer les changements 脿 effectuer ; nous (les mod茅rateurs) nous en chargerons.

Bonne journ茅e,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

Expat Pattaya

Bonjour ,

Tout simplement en vous rendant au Land Office de la ville ou se trouve ce condo

Pilouthai

Il y a 6 / 7% de frais pour le changement de nom...calcul茅s sur le prix de vente s'il est au dessus du prix estim茅 par le Land Office... Si le prix de vente est inf茅rieur (ou donation), ce pourcentage sera calcul茅 sur la valeur estim茅e du Land Office

georgeszipp

@Cheryl

Don ou vente prix r茅duit d'un condo 脿 un membre de la famille

voil脿 la correction souhait茅e

merci

GZ

georgeszipp

@Pilouthai

Merci mais est-ce valable pour, par exemple, mon fils qui n'est pas thai ?

J'ai entendu qu'il fallait transf茅rer au moins la valeur initiale du condo et ensuite on peut retransf茅rer ce montant 脿 la banque de d茅part .....

merci

Pilouthai

@georgeszipp

Je n'en ai aucune id茅e...