大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Une famille pour Sak茅 mon Labrador

Pilouthai

A regret je vais 锚tre oblig茅 de me s茅parer de Sak茅 mon labrador de 3 ans et demi... Je cherche donc une famille d'accueil qui naturellement adore les chiens...et de pr茅f茅rence sur Chiang Mai 馃槈

Si vous avez des contacts, je suis preneur...

Voir aussi
Pascale Braun-Cullaz

@Pilouthai

馃槺 pourquoi 馃槶

el escondido

parce qu il ne peut plus le saquer .....馃槄

Pilouthai

@Pilouthai
馃槺 pourquoi 馃槶 - @Pascale Braun-Cullaz

Il y a de grosses rivalit茅s avec mon rottweiler et cela devient insupportable lorsqu'ils se battent

Pilouthai

Mais bon cela va 锚tre difficile de lui trouver le m锚me cadre de vie, c'est ce qui m'ennuie car Monsieur 脿 plus de 2 hectares de jardin pour gambader et un lac pour se baigner... !

louisgarnier

Bonjour, vous pouvez essayer un bon dresseur de chien, mais je ne sais pas s鈥檌l y en a ici鈥︷煓

Gerardthai

3 ans et demi, ce n'est plus un b茅b茅 ; un dresseur de chien pourra t-il changer quelque chose ?

Il a d茅j脿 sa personnalit茅, je crois qu'il faut d'abord s茅parer les deux chiens

des chiens qui ne s'aiment pas et qui se battent, il y en a eu dans mon village, on ne peut rien emp锚cher : maintenant, ils sont morts, et tout est calme de nouveau mais聽 quand il y a rivalit茅, c'est pour toujours

Pilouthai

Ils ont d茅j脿 eu 10 s茅ances avec un comportementaliste canin... Le probl猫me est que souvent tout va bien et ils dorment m锚me parfois l'un contre l'autre...et parfois cela d茅g茅n猫re ! C'est d'un chiant !

Songsamsi

Je comprends, c'茅tait un peu comme 莽a entre moi et Navigateur 馃槂

lukydip

Pourquoi tu ne donnes pas a chacun un territoire priv茅 que ce soit pour dormir, manger, et pour 茅viter les contacts

Pourquoi ils se bagarrent ? est ce qu'ils jouent ensemble et ensuite montre leur muscle ? ou conflit de dominance car ils sont adultes, probl猫me de hi茅rarchie ? ont ils grandi ensemble ou un est arriv茅 apr猫s et pas accept茅 par le maitre des lieux

脟a d茅g茅n猫re a quel point ? morsure grave ? au point聽 de perdre du sang et d'aller chez le vet ? qui attaque qui en premier ? sont ils castr茅s ?

Il y a t'il d'autres chiens ou chiennes qu'ils prot猫gent ou juste rivalit茅 entre 2 males

Pilouthai

Ils sont arriv茅s ensemble...et petit jouaient ensemble...

Les 3 autres chiens ne sont pas concern茅s par le probl猫me... Pineau le Rottweiller est tr猫s brusque quand il joue et il y a toujours eu un conflit de dominance entre les 2...

Pour le moment, on arrive 脿 les s茅parer en journ茅e : quand l'un est dans l'enclos, l'autre gambade...mais pour les repas et les nuits, ils sont tous ensemble...et quand il s'attaque, oui c'est assez profond et cela saigne pas mal... On a l'habitude donc nous ne nous d茅pla莽ons pas chez le v茅to...

louisgarnier

J鈥檃vais un rot adulte qui n鈥檃 pas accept茅 la venu de b茅b茅 脿 la maison, un dresseur m鈥檃 dit qu鈥檌l pouvait r茅gler le probl猫me. Malgr茅 les tr猫s bonnes comp茅tences de ce monsieur, bien entendu que je n鈥檃i pas tent茅 l鈥檈xp茅rience , je me suis s茅par茅 du chien.

Gerardthai

J鈥檃vais un rot adulte qui n鈥檃 pas accept茅 la venu de b茅b茅 脿 la maison, un dresseur m鈥檃 dit qu鈥檌l pouvait r茅gler le probl猫me. Malgr茅 les tr猫s bonnes comp茅tences de ce monsieur, bien entendu que je n鈥檃i pas tent茅 l鈥檈xp茅rience , je me suis s茅par茅 du chien. - @louisgarnier

J'ai le souvenir d'un fait divers qui m'a marqu茅 ; un b茅b茅 est arriv茅 dans la maison, o霉 jusqu'脿 pr茅sent il y avait seulement un chien ; le chien s'est senti d茅laiss茅 et a profit茅 d'un moment o霉 il 茅tait seul avec le b茅b茅 , dans une pi猫ce, pour le tuer : la jalousie, les chiens connaissent 莽a aussi

Piloutai, il n'y a pas d'茅quivalent de fourri猫res en Tha茂lande ?聽 c'est s没r que l'espace, c'est important ; chez moi, il y a bien plus que 2 hectares, les limites ce sont les routes mais je n'ai pas envie de m'embarrasser d'un chien et ici, il y a pas mal de chiens qui vaquent en libert茅 dans la nature : bagarres assur茅es entre clans

Pilouthai

...
Piloutai, il n'y a pas d'茅quivalent de fourri猫res en Tha茂lande ? - @Gerardthai

Hors de question ! C'est soit une famille ayant un grand jardin...soit je le garde ici et je fais avec !