大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Animaux de compagnie en Tha茂lande?

didier de France

comment cela se passe pour les animaux chats et chiens ici, est-ce difficile pour les amener avec soi?

Voir aussi
jclaude 86

d茅j脿 il faut les certificats de bonne sant茅  je crois 茅cris en anglais   cage  au   norme pour l/avion

didier de France

oui mais sur place, ils sont accept茅s sans probl猫me? Nous  organisons notre expatriation mais avec le chien et les deux chats nous  ne voulons pas les abandonner... c'est normal ce sont nos amis :-)

Prudence84

Difficile non mais bcp de documents 脿 fournir en anglais. Se renseigner aupr猫s des services v茅t茅rinaires de l a茅roport 脿 Bangkok pour l arriv茅e et au d茅part aussi des documents 脿 fournir : passeport, certificat v茅t茅rinaire, titrage anti-rabique, etc....
Voir 茅galement votre compagnie a茅rienne.
Cdlt

PierreChiangMai

Bonsoir,

Quand vous aurez r茅solu les probl猫mes avec les services sanitaires, les douanes, la compagnie a茅rienne, etc.
il n'y aura pas de probl猫me pour que vos animaux s'adaptent ici. Quand 脿 l'accueil 莽a d茅pendra du comportement des animaux, du votre et de celui de vos voisins. A priori il n'y a aucune incompatibilit茅. Ceci 茅tant dit, pour vos premiers voyages et vos recherches d'un point de chute il serait tr猫s malcommode d'amener vos amis 脿 4 pattes.

:)

PierreChiangMai

il faut faire 茅tablir un certificat de sant茅 avec  un certificat de vaccination contre la rage.En principe, il faut prendre contact avec la "Bangkok Airport Animal Quarantine Station" et confirmer la date d'arriv茅e  ainsi que les caract茅ristiques de l'animal (nombre et sexe des animaux transport茅s).
L'importation des Pitbull ou American Staffordshire Terrier est d茅fendue.
Les animaux sont du moins au village assez libre et les chiens y sont plus consid茅r茅s comme chien de garde que de compagnie.Attention toutefois aux fortes chaleurs et assurez vous que vos animaux y r茅sisteront. Je connais un fran莽ais qu fait un 茅levage de berger malinois et ces chiens se sont superbement 补诲补辫迟茅s au climat. Pas sur que ce soit pareil pour un huskie  :whistle:

PierreChiangMai

Nous avons chiens et chat, aucun probl猫me, les chiens sont tr猫s courant ici, au propre et au figur茅. Il faut simplement que vos animaux soient vaccin茅s "b茅ton", en particulier le matou contre la leuc茅mie f茅line. Trop souvent les chats et chiens locaux ne sont pas ou mal, ou partiellement vaccin茅s et si les v么tres entrent en contact avec eux, ils peuvent 锚tre contamin茅s.

didier de France

c'est cool, le chien est un Berger Malinois qui fait son m茅tier de gardien avec intelligence, il est dress茅 un minimum. Les deux autres sont des chats de goutti猫re, les trois sont biens entretenus avec leurs papiers que nous ferons en r猫gles pour le pays. Oui nous ne les emm猫nerons avec nous  que lorsque nous aurons trouv茅 une maison en location.

PierreChiangMai

C'est plut么t couillon pour vos chats de goutti猫res, car par ici des goutti猫res y en a pas des masses.. :D

didier de France

ha! pas de chance ils vont faire la t锚te les pauvres b锚tes, faudra qu'ils s'y habituent non mais !  :dumbom:

PierreChiangMai

Bonsoir,

Nous avons 脿 la maison un couple huskies qui se porte tr猫s bien. Madame a d茅j脿 fait une port茅e de 4 petites chiennes magnifiques. Et elle ne craint pas la chaleur, il y a beaucoup d'ombre chez nous mais en plein midi on la trouve souvent au soleil.

Nous avons aussi vu quelques St Bernard dans le quartier, dont un tr猫s vieux qui vient de mourir de vieillesse.

Question : que se passe-t-il en Novembre, quand la fra卯cheur arrive ? Certains propri茅taires de chiens vont leur acheter un manteau ! Oui, m锚me pour un St Bernard...

:D

didier de France

elles vont nous manquer le temps de l'installation mais ce sera pour mieux les accueillir聽 :top:

jeremiesamui

Aucun probl猫me pour faire venir les animaux, j'ai moi m锚me emmen茅 dans l'avion, un fox terrier, un jack russel et un wippet...
L'achat des cages est important, elles doivent 锚tre aux normes. Pour ce voyage, j'avais choisi air france, avec les cages vendues par leur site web tout 茅tait ok.
Pour les animaux, le vaccin obligatoire est Eurican CHPPi2-LR
Il faut qu'ils soient identifi茅s avec une puce 茅lectronique inject茅e, et il faut 茅galement faire 茅tablir un passeport europ茅en (origine France) par animal.
Normalement les services des cliniques v茅t茅rinaires sont au courant des ces formalit茅s.
Attention pour la vaccination, elle doit 锚tre confirm茅e 15 jours 脿 3 semaines apr猫s la premi猫re injection, document sera 茅tabli par le v茅to qui permettra de faire 茅tablir la fiche d'entr茅e sur le territoire thai 脿 bangkok.
Ne pas oublier de dopper les bestioles avant de prendre l'avion, c'est long pour nous, donc c'est long pour eux 茅galement et le d茅collage assez stressant.
Pour plus d'info sur le bureau d'admission 脿 Bkk, suite en PV;
闯茅谤茅尘颈别

janoski

salut didier
j'habite  CHA AM  tres calme dans la campagne pres de la mer 2km
10 km de hua hin tres 茅quip茅   pour le roi qui y vie
si tu viens prochainement en thai  je t'invite a passer un s茅jour a partir de sept je suis sur place

mon mail 
jiskaalma@hotmail.fr

janoski

pour les animaux avec les  vaccins pas de probl猫me

didier de France

merci beaucoup, avec Madame nous nous organisons pour l'an prochain, nos n'avons pas pens茅 脿 cette r茅gion, c'est au bord de la mer et normalement sans trop de touristes....

LLOULOUTES

Vous avez un probl猫me au sujet de vos compagnons ?
Appelez-moi au 04.67.36.27.30 je suis inform茅e exactement de ce qu'il faut faire.
J'embarque le 05 mai prochain avec mon bichon maltais, sa cage pour soute et tous ses papiers en r猫gle.
Je suis donc 脿 votre disposition pour tout vous expliquer.
Corinne MOULIS
10, rue des Pins
34480 ST GENIES DE FONTEDIT
04.67.36.27.30
Tr猫s cordialement.

Chickenfoot

J'ai des poules, comment faire? je crains qu'elle aient peur en avion, l'altitude n'est pas leur fort. :D

isa37

COUCOU
JE SUIS ISABELLE
MERCI ET CONTENTE DE VOUS AVOIR EU PAR TELEPHONE TOUT A L HEURE
J ATTENDS VOS INFOS PAR MAIL PERSO COMME CONVENU
A BIENTOT ISA

jclaude 86

moi j ai le coq peu 锚tre  sa va aller !!!!

LLOULOUTES

Aucun probl猫me, Isa.
Je ne vous oublie pas.
Cordialement.
CM.

roudoudou27

bonjour

nous聽 sommes un couple de retrait茅聽 avec聽 notre chat聽 聽BIDULE , nous聽 sommes d茅j脿 parti聽 avec lui聽 6聽 mois au maroc l an pass茅 , nous聽 envisageons de passer聽 4聽 mois d hiver en thailande
pensez vous qu il soit聽 facile de trouver une jolie location de maison sur votre ile

vos聽 renseignements聽 seront les bien venus

kate bern et bidule

isa37

[ Mod茅r茅 : Pas de publicit茅 gratuite sur le site svp ]