´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Echanger avec des retraités installés Hua Hin

Bonjour ,

Notre projet à cours terme, ma femme et moi, est de nous installer en Thaïlande.

Retraités tous les deux, et ayant déjà visité plusieurs endroits et séjourné plusieurs semaines à chaque fois en Thaïlande, nous avons retenu comme point de chute : Hua Hin.

Nous souhaiterions pouvoir rencontrer des retraités afin d'échanger avec eux de la vie à Hua Hin.

Notre but étant d'acheter une maison.

Merci par avance

Lyudmyla & Philippe

Voir aussi
Bonjour ,Notre projet à cours terme, ma femme et moi, est de nous installer en Thaïlande. Retraités tous les deux, et ayant déjà visité plusieurs endroits et séjourné plusieurs semaines à chaque fois en Thaïlande, nous avons retenu comme point de chute : Hua Hin.Nous souhaiterions pouvoir rencontrer des retraités afin d'échanger avec eux de la vie à Hua Hin. Notre but étant d'acheter une maison. Merci par avanceLyudmyla & Philippe

Bonjour- @LudaPhil

Bonjour,

En attendant d'autres réponses , Voici quelques moyens d'échanger des informations localement...

-1-L’Association La France en Isan (AFI)

-2- Petanque etc...

-3- UFE Hua Hin - Union des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de l'Etranger

** Bon w-end**

Thom

Suite : (Complement)

- UFE Hua-Hin:

- Amicale Pétanque Hua Hin

- Amicale Pétanque Hua Hin

Bonjour ,
Notre projet à cours terme, ma femme et moi, est de nous installer en Thaïlande.
Retraités tous les deux, et ayant déjà visité plusieurs endroits et séjourné plusieurs semaines à chaque fois en Thaïlande, nous avons retenu comme point de chute : Hua Hin.
Nous souhaiterions pouvoir rencontrer des retraités afin d'échanger avec eux de la vie à Hua Hin.
Notre but étant d'acheter une maison.
Merci par avance
Lyudmyla & Philippe

- @LudaPhil

"Biens immobiliers à Hua Hin et répression contre les prête-noms"

Suite (Same-Same)

[lien en attente de validation]

Suite:

Bonjour,

@thailandechonburi

Un grand merci pour tous ces liens.

Nous serons à Hua hin à partir de la 3° semaine de mai pour démarrer notre recherche de maison.