´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

DTAC 72 BEFORE

Bonjour

Je remplis une Arrival Card, pour un depart le 23 Mai et une arrivee de 24Mai, soit 72h avant.

Probleme, la case de depart 23 Mai est grisee ! Il me semble pourtant que c est 72h avant le depart maximum, qu on ne pouvait pas le faire 4 ou 5 jours avant.

Y a t il un service a contacter specifique a Chiangmai ?

Merci

1779335314_3690276_4247_1.png

Voir aussi

Bonjour,

Bonjour@tous,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question, mais au cas ou :

- Si vous arrivez le 24 mai avant 13h30 (13h30 : heure actuelle en Thailande), l'application TDAC pourrait fonctionner car cela fera moins de 72 heures....

- Cependant, si vous arrivez après 13h30 le 24 mai, il est trop tôt, car le délai maximal autorisé avant votre ²¹°ù°ù¾±±¹Ã©±ð en Thaïlande est de 72 heures (heure thaïlandaise)...

- Heure de référence : Les 72 heures sont calculées selon l'heure thaïlandaise (fuseau horaire UTC+7). Prenez donc en compte le décalage horaire par rapport à votre pays de »åé±è²¹°ù³Ù...

** Bonne preparation, pour votre arrivee en Thailande**

Thom

Ps: Message ecrit a 13h30 le 21 mai 2026 (Thailande)

Suite:

Sute : (2)

Non c est juste qu ils demandent la date d ²¹°ù°ù¾±±¹Ã©±ð .... puis la date de »åé±è²¹°ù³Ù qui se dit en ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ la date de "retour" ...

Pour moi, une ²¹°ù°ù¾±±¹Ã©±ð le 24 Mai a BKK voulait dire une date de Départ le 23 Mai depuis la France ... hors c est la date de retour (Juin) qu ils veulent,

Petite frayeur pensant que la DTAC avait change ses règles et que la date limite de soumission était avant 72h .... comme les règles changent souvent ;-)

Petite leçon peut servir a d'autres personnes ;-)

@khunphil

Attention, c'est 72h avant l'heure d'²¹°ù°ù¾±±¹Ã©±ð en Thaïlande

@bigjak06

Oui, dans les 72h avant l ²¹°ù°ù¾±±¹Ã©±ð ... donc 48h ou 24h avant, c est bon, ce qui était mon cas (21 Mai -> 24 Mai)

Meme juste avant de passer l immigration ce qui a ete mon cas recemment