大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre en Thailande

astonne

Bonjour
je voudrais vivre au Cambodge et je serais heureuse d avoir des conseils

Voir aussi

Annonces immobili猫res en ThailandeSe loger en Tha茂landeTrouver un logement 脿 BangkokSe loger 脿 Chiang MaiAgences immobili猫res en ThailandeConseillers en immobilier en Thailandevivre en thailande
My$ecret

Hello,

pas d'adresses ou autre, mais bon courage a toi ! :)

Chris

astonne

Pourquoi bon courage?????

My$ecret

astonne a 茅crit:

Pourquoi bon courage?????

Je pensais que tu recherchais un hebergement/contacts ???

astonne

OUI je voudrais quelques adresse d'hebergements et de contacts sur Ko Samui

础耻谤茅濒颈别

Bonjour Sophie. :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Immobili猫re en Tha茂lande. Cela pourrait vous aider.

Vous pouvez lire cet article sur le Logement en Tha茂lande 茅驳补濒别尘别苍迟.

Bon courage dans votre recherche,
础耻谤茅濒颈别

My$ecret

astonne a 茅crit:

Bonjour
je pars en Tha茂lande du 23 D茅cembre au 3 Janvier dans le but de m'y installer par la suite en Tha茂lande et deuxi猫mement de cr茅er un orphelinat. Avez vous des adresses ou contacts  et h茅bergements pour ces 20 jours en Thailande? Merci  a tous Sophie

Du 23 d茅cembre au 03 janvier je compte 11 jours et non vingt et ensuite la Tha茂lande est vaste , dans quelle r茅gion recherchez vous des contacts ? Et quel genre d'h茅bergement cherchez vous ? h么tel ? guest house ? chez un expatri茅 ? chez l'habitant ?

Savy45

Bonjour
Je te souhaite un s茅jour
J'ai seulement des relation au Cambodge

boby95

oui pourquoi "bon courage"!!!!
on dirait qu'elle part 脿 la guerre
la Tha茂lande est le pays du sourire et apr猫s tout si 莽a convient pas
on revient en France faut faire au feeling.

astonne

Non je ne part pas 脿 la guerre!!!!!reponse stupide cela fait 5 fois que je m'y rend. Mais l脿 mon projet est de creer un orphelinat et pour cela tous les contacts sont bienvenus....

My$ecret

~ Message supprim茅 ~

My$ecret

Il vous sera tr猫s difficile de cr茅er un orphelinat sans l'aide de tha茂landais mais ce n'est pas impossible. Vous devez d'abord soit cr茅er une association de secours 脿 l'enfance en difficult茅 soit prendre contact avec une "grosse" organisation type "les enfants du M茅kong" et envisager la cr茅ation d'une antenne locale ou d'un lieux parrain茅 par eux .Je vous souhaite bon chance pour votre g茅n茅reuse entreprise .

astonne

Bonjour,

Merci infiniment pour votre conseil.
Je vais prendre contact avec cette association.
Merci pour ce message tr茅s encourageant.
Bien cordialement
Sophie

My$ecret

~ Message supprim茅 ~