大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

question concernant l'immobilier en Thailande

Pizzani

Bonjour,
j'aurais une question concernant l'immobilier en Thailande. Ma femme veut se d茅partir de sa maison et son terrain dans son village mais sa famille lui a dit qu'il faut qu'elle soit pr茅sente lors de la transaction pour les formalit茅s. Peut-elle d茅signer un mandataire comme sa soeur pour r茅gler la signature de la transaction et remplir les formalit茅s OU doit-elle absolument se rendre en Thailande pour signer les documents en personne. J'aimerais qu'elle ne soit pas oblig茅 d'y aller tout de suite car je ne peux l'accompagner pour l'instant. Y a-t-il d'autres solutions???
Merci d'avance pour vos r茅ponses.

Voir aussi

Annonces immobili猫res en ThailandeSe loger en Tha茂landeTrouver un logement 脿 BangkokSe loger 脿 Chiang MaiAgences immobili猫res en ThailandeConseillers en immobilier en ThailandeAchat immobilier en Thailande
BangkokPrakanong

bonjour Pizanni
peut 茅tre questionner le land office du lieu de la vente , je ne peux t en dire plus j'ai toujours 茅t茅 pr茅sent lors des transactions
Question interessante si tu peux plus tard nous dires comment cela s'est pass茅 .

flameng

Je ne sais pas mais voila ce qu聮il c聮est pass茅 pour moi lors de l聮achat de ma maison je suis pass茅 par un avocat et  le propri茅taire de la maison 聟聟聟jamais vu d聮ailleurs聟 haut plac茅 au gouvernement on a tout fait transaction par t茅l茅phone et avocat je nais vu que le fr猫re de sa femme chef de cabine sur Tha茂 Airways聟.. le jour de la transaction au land office seul la repr茅sentante de l聮avocat聟 le fr猫re de sa femme et ma femme et moi car tout est au nom de ma femme et moi en tant que pr茅teur hypoth茅caire 聟聟聟la personne du land office a demand茅 si le propri茅taire 茅tait la on a dit non alors elle nous a dit je ne peux pas faire le transfert聟聟 discussion avec la repr茅sentante de l聮avocat聟聟.  je pense que vu le nom du propri茅taire et de la pr茅sence d聮un avocat  elle nous a fait le transfert
Donc pour toi essaye de te renseigner si un avocat avec sa s聹ur ne serait pas suffisent 聟. prendre 2 avocats te coutera moins cher qu聮un billet d聮avion France Tha茂lande
Car tu seras oblig茅 de prendre un avocat en France et qu聮il fasse le transfert du pouvoir a sa s聹ur par liens juridiques  脿 l聮avocat en Tha茂lande
J聮esp猫re que cela va t聮aider

BangkokPrakanong

Concernant mon terrain j'ai une procuration , un papier sign茅 en blanc par le propri茅taire pour changer de propri茅taire quand je le souhaite , tant que la carte d'identit茅 du propri茅taire est valide
un ami a d'ailleurs d茅ja par ce biais changer le propri茅taire de son terrain . A voir si tout les land office le permette pas sur .