大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

info sur ou faire du Trekk / randonn茅e

fbn73

Bonjour,

J'ai une amie qui vient 3 semaines en Thai en mai... (elle est sportive)
Elle souhaite faire durant sa visite du Trekk , randonn茅e

Si vous avez des exp茅riences (bonne) ou des endroits 脿 m'indiquer, je pense plut么t vers Chiang Mai pr le trekk
?

Merci

Voir aussi

Les choses 脿 voir et 脿 faire en Tha茂landeFaire du sport en Tha茂landeActivit茅s sportives 脿 BangkokLa gastronomie 脿 BangkokLes loisirs 脿 faire en famille 脿 BangkokH么tels en ThailandeAgences de voyage en Thailande
PierreChiangMai

Tr猫s grand choix 脿 Chiang Ra茂 et surtout 脿 Chiang Ma茂 et leurs environs. Mais les treks "sportifs" se font de plus en plus rares. Bien se renseigner avant sur les conditions.

fbn73

Why de plus en plus rare ? Manque de clients ?

PierreChiangMai

Probablement moins de demande, clients moins sportifs ou qui ne peuvent plus se passer de leurs tablettes ?
Mais 莽a existe encore s没rement, avant il n'y avait que 莽a, maintenant il faut chercher...

fbn73

Ok merci, je vais donc chercher聽 :joking:

PierreChiangMai

Le mieux est de voir sur place. Votre amie trouvera toute seule tr猫s facilement. Les organisateurs de trek ne sont pas de grosses soci茅t茅s avec sites Internet et boutique au n茅on.
Pour avoir une id茅e voyez par exemple le site de l'h么tel Top North de Chiang Ma茂.

fbn73

Un hotel sympa et pas trop loin du centre de Chiang Mai  脿 me conseiller ?

PierreChiangMai

Idem ou h么tel "M", juste 脿 c么t茅...

denverledernierdino

Salut.
J'y suis all茅 en septembre dernier et a chang mai il y a des centaines de boutique proposant plein de trek differents. J'ai fais un trek 3 jours en for锚t avec visite de camp, bcp de marche, 茅l茅phant et tout. C'茅tait bien simpa!

PierreChiangMai

Le nom et l'adresse du trek STP ?

jclaude 86

bonsoir  moi aussi je suis parti  4 jours  comme sa au nord de chiang mai   jetais a l/epoque  chez Simon qui tien une guest  a chiang mai ces lui qui avais tout organiser   ces un fran莽ais marie  a une gentille femme tha茂   il son tr猫s gentil  marche de 10km pour rejoindre tribu  coucher chez l/habitant  est lendemain  茅l茅phant  est radeau  superpe   trek  ( Simon est dans le guide du routard sans faire de pub je vais me faire gronder )