P茅tanque 脿 Hua Hin ou Cha Am
Bonjour ,
Je recherche un Club de 辫茅迟补苍辩耻别 sur Hua Hin ou Cha Am , de pr茅f茅rence avec des joueurs qui jouent la nuit . Pas dans un bar .
bonjour pouvez vous me renseigner sur les formalit茅 pour s install茅 en thailande merci
kevin2a a 茅crit:bonjour pouvez vous me renseigner sur les formalité pour s installé en thailande merci
Je suis tj amusé de voir certaines personnes plomber un post et demander qu'on les prenne par la main !! ... Avec une question qui n'a pas de sens car trop vague pour y répondre et chaque cas etant propre à chacun.

THAIEXPATBLOG a 茅crit:Bonjour ,
Je recherche un Club de pétanque sur Hua Hin ou Cha Am , de préférence avec des joueurs qui jouent la nuit . Pas dans un bar .
Bonjour,
Vous en connaissez beaucoup des bars qui permettent de jouer a la petanque(au sens premier du terme) a l interieur de l etablissement ?
Je veux bien faire une 辫茅迟补苍辩耻别 脿 Cha-am聽 
Avec plaisir pour une 辫茅迟补苍辩耻别 脿 Cha Am cet hivers . Ma question semble absurde pour qui ne connait pas la r茅gion , j'ai vu que les Thai jouent le soir le long de la plage de Cha Am , apr茅s il y a le bar tenu par un fran莽ais qui a des terrains ext茅rieurs 脿 Hua Hin mais il n'y a pas vraiment d'animation , avant il y avait un Belge qui se situ茅 脿 c么t茅 du big C 脿 Hua Hin mais il a d茅m茅nag茅 .
THAIEXPATBLOG a 茅crit:Avec plaisir pour une pétanque à Cha Am cet hivers . Ma question semble absurde pour qui ne connait pas la région , j'ai vu que les Thai jouent le soir le long de la plage de Cha Am , aprés il y a le bar tenu par un français qui a des terrains extérieurs à Hua Hin mais il n'y a pas vraiment d'animation , avant il y avait un Belge qui se situé à côté du big C à Hua Hin mais il a déménagé .
Bonjour,
Aucune question n est absurde.
Ce qui serait absurde serait de ne pas en poser si on veut savoir des choses que l on ignore.
Une partie de petanque, m interesserai egalement !!!
Et je n'ai pas vu qu'il y en avait dans les bars pour le moment, n etant pas un fan des bars, ca pourrait me donner une raison d y aller si une possibilite s offre pour aller y jouer.
Je suis d'accord pour garder le contact et s'organiser une petite partie en soir茅e.聽 On est d茅j脿 2 lol .
La reine va 锚tre contente car la 辫茅迟补苍辩耻别 est enseign茅e dans les 茅coles depuis qu'elle est tomb茅e amoureuse de ce "sport" .
En effet聽
聽 Sauf s'il y a un gros lot 脿 remporter pour le vainqueur !聽 
fbn73 a 茅crit:En effet
Sauf s'il y a un gros lot à remporter pour le vainqueur !
On ne perd pas le nord a Chiang Mai ^^ 
C'茅tait la m猫re du Roi, aujourd'hui d茅c茅d茅e depuis pr猫s de 20 ans, qui, sollicit茅e par un Tha茂 qui 茅tait tr猫s int茅ress茅, avait aid茅 脿 l'introduction de cette activit茅 en Tha茂lande. Elle y a d'ailleurs elle m锚me un peu jou茅 jusqu'脿 plus de 90 ans. A ses d茅buts la 辫茅迟补苍辩耻别 en Tha茂lande a donc eu une tr猫s belle image et 茅tait pratiqu茅es surtout par les gens de la haute soci茅t茅 脿 Bangkok. Puis ce sport s'est d茅mocratis茅 tout en perdant de son aura. Rappelons que les 茅quipes tha茂landaises sont toujours pr猫s du podium en Championnat du Monde et que les 茅quipes f茅minines ont 茅t茅 championnes par 2 fois.

PierreChiangMai a 茅crit:Rappelons que les équipes thaïlandaises sont toujours près du podium en Championnat du Monde et que les équipes féminines ont été championnes par 2 fois.
Je les vois tous les jours jouer autour de chez moi, mais je ne savais pas qu'elles etaient championnes du monde.
Bravo les thaies. Elles savent jouer aux boules 
He oui en Thailande quarante mille licenci茅s, deuxieme f茅d茅ration mondiale , trente deux ans d'existance.
Trente et une m茅dailles d茅ja conquises, manque le titre mondiale masculin par 茅quipe.
R茅sultat en 2012 脿 Marseille聽 en championnat du Monde: France premier
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽Thailande second , score 13/3
ROBIONY a 茅crit:score 13/3
On a encore de la marge 
Si vous voulez voir les champions fran莽ais ils sont au Star Master Kao Rai en f茅vrier mars , il y a aussi les 茅quipes professionnelles de Thailande dirig茅es par un Colonel car les meilleurs joueurs sont militaires .
Ce Star Master permet de voir l'茅lite mondiale de pr锚t . C'est 脿 Pattaya .
Oui, j'y 茅tais...en spectateur. Les 贵谤补苍莽补颈蝉 auraient pu se montrer plus brillants et surtout plus s茅rieux... Le jour de la finale ils n'茅taient pas l脿, m锚me en spectateurs, 莽a a 茅t茅 remarqu茅.

Moi j'y 茅tais l'ann茅e derni猫re sur l'ancien terrain et c'茅tait vraiment bien . Il y avait Eric Sirot , Damien Hureau , Lelong ( qui pr茅sente les master sur Sport + ) , Le Boursicaud , etc .... Dommage que l'organisateur n'est pas pu garder les joueurs dans la m锚me rigueur car c'est un beau spectacle
Tout comme en 2007 pendant les Championnats du Monde organis茅s cette ann茅e l脿 脿 Pattaya...
PierreChiangMai a 茅crit:Il y a des cha
Des vrais cha 
PierreChiangMai a 茅crit:Il y a des chances... Au moins de vue.
Comprend mieux la 
Il y a plein de terrains 脿 Cavaillon et aussi en Tha茂lande, il suffit d'ouvrir les yeux pour en trouver.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre, ce n'est pas un sport violent et vous n'锚tes pas oblig茅s de devenir champions pour passer des moments agr茅ables. Un moyen comme un autre de se lier d'amiti茅 avec des gens du cru.

Tout 脿 fait d accord !! Juste pas eu l opportunit茅 !!! Je pars le 26 pour HH alors on va aviser ; on pourra peut 锚tre retrouver les joueurs sur place !!聽 
et ce sont surtout des militaires qui font parti de l'茅quipe thai .
Oui, mais eux ce sont des pros. Je pense que les intervenants de ce sujets cherchent juste 脿 passer des apr猫s midis agr茅ables sous un banian agr茅ment茅 d'une buvette proche. Fa莽on de rencontrer des anciens et de leur demander conseil, et peut 锚tre aussi de jouer avec des tha茂s et de se lier d'amiti茅...
Oups 33 r茅ponses et pas une adresse !
辫茅迟补苍辩耻别 脿 hua hin ( Google est votre ami ) et en plus il r茅pond 脿 la question .
Bonne et agr茅able journ茅e
Philippe petanque ( Belge) sur la route de Palau , juste apr猫s Artist village et avant La Vall茅e , pour la plupart des Francophones qui jouent le dimanche 脿聽 15h, en plus on y mange tr猫s bien ! grande piste 茅clair茅e , l'autre c'est chez Loulou (fran莽ais) piste plus petite , 茅clair茅e sur la Phetkassem vers Ko Takiab
J'ai vu plusieurs terrains de 辫茅迟补苍辩耻别 dans le sud de Bangkok, notamment sous un ensemble de ponts autoroutiers.
Je ne crois pas que je vais lester ma valise le mois prochain, lors de ma venue, mais c'est un sujet 脿 茅tudier si je m'installe 脿 Rayong.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Thailande

Que faire 脿 Bangkok les week-ends et les jours de semaine
La vie 脿 Bangkok peut 锚tre 茅crasante. Profitez au maximum de cette ville anim茅e, qui ...

Trouver un logement 脿 Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais 茅galement la plus grande ville de Tha茂lande. En ...

S'abonner 脿 Internet en Tha茂lande
Pour de nombreux 茅trangers vivant en Tha茂lande, la fiabilit茅 de la connexion 脿 Internet ...

Partir avec des enfants en Tha茂lande
Qu'il s'agisse de cr猫ches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Faire un stage en Tha茂lande
Si vous 锚tes une personne motiv茅e, dot茅e de bonnes capacit茅s de communication et ...

Travailler 脿 Chiang Mai
Avec sa diversit茅 ethnique, ses paysages 脿 couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

La grossesse en Tha茂lande
De nombreux 茅trangers se sont rendus en Tha茂lande pour un court s茅jour et finissent par ...

La vie 茅tudiante 脿 Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller 茅tudier et vivre 脿 Bangkok, vous d茅couvrirez une ...
Vos questions et exp茅riences sur les loisirs en Thailande