大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

visa touristique

VENDEVILLE

Bonsoir,

J aimerais faire le visa touristique depuis la France , donc j ai regard茅 quels documents 脿 fournir pour faire la demande sur le site de l ambassade. Etant en recherche d emploi 脿 P么le Emploi, j 'ai lu qu'il fallait fournir la r茅servation de l'hotel en Thailande, mais ,dans mon cas, c est que j'ai un ami qui habite la capitale l脿 bas et me propose de m'h茅berger pour le s茅jour. Donc j'ai regard茅 sur Internet si o霉 pouvez 茅viter l'h么tel ,et j ai lu que le visa 茅tait possible que si l'h茅bergeur me fournissait une lettre d'h茅bergement. Je me dis que c'est tr猫s bien, je lui envoies un message pour l'informer, ce dernier me demande qu'est ce qu il faut 茅crire exactement dans cette lettre. Comme je ne suis pas au courant non plus, je d茅cide d'appeler l ambassade 脿 Paris pour avoir des informations, apr猫s plusieurs appels t茅l茅phonique sans r茅ponses, je m'obstine 脿 rappeler ; et au bout de la 7猫me minute, une femme d茅croche. Je lui explique mon probl猫me, elle me r茅ponds que tout est marqu茅 sur leur site, je lui r茅ponds que je veux juste des informations concernant cette lettre d'h茅bergement. Elle s'obstine 脿 r茅pondre toujours la m锚me chose ,en parlant de son site , et elle me conseille de venir directement 脿 l'ambassade mais je lui r茅ponds que j'habite dans le Nord. Donc pour abr茅ger mon probl猫me , je veux juste savoir si une lettre d'h茅bergement pourra me fournir un visa touriste ,et si c'est le cas, quel est le contenu de cette lettre que mon ami doit 茅crire?

Merci,

Voir aussi

Le visa de travail en Tha茂landeVisa de tourisme pour la Tha茂landeLes diff茅rents types de visas pour la Tha茂landeEntr茅e en exemption de visa avec billet aller uniquementMa prolongationLe renouvellement TDACExtension visa Non Immigrant O
olivier1963

Une lettre en tha茂 et en fran莽ais ou en anglais dans laquelle seront indiqu茅 les dates de s茅jour et l'adresse officielle.
Copie de la carte d'identit茅 et ou du passeport聽 et du Tabien Ban .
Si votre ami n'est pas tha茂landais et qu'il n'a pas de tabien ban une attestation de r茅sidence + copie du passeport et du visa .

sabaidee

Bonsoir , je viens de lire votre post concernant la demande d'un visa touristique . en ce qui concerne l'attestation d'h茅bergement , je pense que votre ami doit faire une lettre attestant sur l'honneur pouvoir vous h茅berger avec tous les renseignements utiles concernant le nombre de jours o霉 vous serez chez lui , l脿 o霉 il habite , etc ... je pense qu'il serait judicieux ( pourquoi pas ) de vous envoyer en m锚me temps une copie de sa pi猫ce d'identit茅 voir de son passeport . De toute fa莽on , un maximum de papiers le concernant que vous pourrez joindre 脿 votre dossier , ne seront que positif pour obtenir votre visa touristique . Mais sans vouloir 锚tre curieux , combien de temps pensez vous rester en THA脧LANDE ? car depuis le 29 AO脹T 2014 , toute personne arrivant dans le pays , obtient 30 jours et il est possible de faire une extension de 30 jours suppl茅mentaires en allant 脿 l'immigration , moyennant聽 1900 thb聽 ( environ 45 euros ) . donc possibilit茅 de rester 60 jours sur le territoire .
聽 聽 聽amicalement
聽 聽 聽 聽 聽 Sabaidee .

VENDEVILLE

Merci de vos pr茅cieux conseils, je vais lui envoyer ces directives.

Je pensais rester 3 mois mais d'apr猫s ce que je viens de lire, je ne peux rester que deux mois, bon ce n'est pas grave, j ai pas encore acheter le billet.

olivier1963

Tu peux rester 90 jours donc presque 3 mois sans probl猫me et l茅galement . Un visa touristique c'est 60 jours sur place que tu as la possibilit茅 de prolonger de 30 jours pour 1 900 baht aupr猫s d'un bureau de l'immigration .

domiploenjit

Sans visa, avec entr茅e de 30 jours, combien de fois peut on entrer en Thailande par an ? Merci a tous