大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

tatouage en thailandais

Ionmar

Bonjour a tous,
Je vais me faire tatouer une phrase en thailandais mais bon je ne suis pas sure a 100% de la traduction.
La phrase est "Jamais un 茅chec, toujours une le莽on"
Si quelqu'un pouvait m'apporter une vraie traduction, j'en serais ravie.
Merci 鈽

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅la vie des thailandais(e)traduction pour tatouageUne pension de retraite pour tous les Tha茂landaisLes vins Tha茂landaisMilliardaire tha茂landais Vichai SrivaddhanaprabhaFortune des Thailandais
Alex & Manee

Effectivement il faut 锚tre prudent :

莽a me rappelle un proc猫s au br茅sil ou un tatou茅 se retournait contre son tatoueur a qui il avait demand茅 "bonheur 茅ternel" et s'茅tait vu tatouer "soupe de nouilles". Un chinois de passage avait bien rit et lui avait annonc茅 la triste nouvelle alors que jusque l脿 tout allait bien ...

Trouve la phrase mais la sur ce post et je demanderai 脿 madame de la traduire en fran莽ais pour pas que tu devienne la ris茅e du royaume,voir pire...

Ionmar

Le pauvre.. Effectivement je ne voudrais pas me retrouver dans le meme cas que cet homme!
La traduction que j'ai est "喙勦浮喙堗箑喔勦涪喔∴箑喔弗喔о箑喔浮喔笟喔椸箑喔`傅喔⑧笝"

Alex & Manee

Houla !

Attends un peu, mon 茅pouse ne comprend rien 脿 cette phrase et elle ma卯trise assez bien cette langue ...

Alex & Manee

qui a 茅crit cette phrase, un(e)聽 thailandais(e) ?

Ionmar

Non du tout.
Pour tout vous dire ca vient de google traduction. Je ne connais personne qui connait le thailandais c'est pour cela que j'ai decide de demander ici, sur le forum.

Alex & Manee

Demande 脿 d'autres leur opinion, mais 莽a devrait plut么t ressembler 脿 cette traduction :

喙勦浮喙堗浮喔掂竸喔赤抚喙堗覆喔ム箟喔∴箑喔弗喔 喔∴傅喙佮笗喙堗笟喔椸箑喔`傅喔⑧笝

Alex & Manee

Ionmar a 茅crit:

Non du tout.
Pour tout vous dire ca vient de google traduction. Je ne connais personne qui connait le thailandais c'est pour cela que j'ai decide de demander ici, sur le forum.

Bonne idée ! :)

Ionmar

Merci beaucoup! Je demanderais sur d'autres forums pour avoir plusieurs opinions.
Votre epouse est thailandaise?

Alex & Manee

Oui et ma卯trise 茅galement pas mal le fran莽ais (parfois elle me corrige quelques fautes d鈥檕rthographe ...)

Ionmar

Ah d'accord 鈽
Merci encore une fois d'avoir pris le temps de me repondre.

Ionmar

Bonjour,
Quelqu'un m'a donne cette traduction:
喙勦浮喙堗箑喔勦涪喔ム箟喔∴箑喔弗喔о箒喔曕箞喙赌喔涏箛喔权笟喔椸箑喔`傅喔⑧笝喙赌喔浮喔
Auriez-vous la gentilesse de me donner votre avis?
Merci.

Alex & Manee

Cette phrase dit la m锚me chose en plus long, en brodant un peu, donc 莽a d茅pendant de votre app茅tence 脿 la douleur ...

InkThai

Bonjour tout le monde 麓
Je suis un adepte et un fan de la cultutre tha茂 et j'aimerais me faire tatouer 3 phrases dans cette langue. Pour cela j'aimerais que quelqu'un me traduise ceci "- Que tes ennemis fuient loin de toi.
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽-Que les biens que tu acqui猫res soient tiens 脿 jamais.
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 -Ta beaut茅 sera celle d'Apsara."
Je vous remercie par avance, j'esp猫re que quelqu'un pourra me traduire ceci, 莽a fait longtemps que je cherche une traduction viable en vain ...

Merci 脿 vous !