Le tatouage en Tha茂lande
Cedric Lehmann a 茅crit:Pilouthai a 茅crit:Hein ?
Alors professeur Pilou,
A quand une photo de ce fameux tatouage?
Je fais la suite sur l'intégralité des bras en plus détaillé
Nooooonnnnnnn....et tes clients appr茅cient ?
Pilouthai a 茅crit:Cedric Lehmann a 茅crit:Pilouthai a 茅crit:Hein ?
Alors professeur Pilou,
J'ai bien peur que ce soit totalement hs !
[img align=C]http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/BKKDV01.jpg[/url]
Oh purée !
Là faut aimer la piqûre !
Tu d'entraînes pour le vaccin du covid ?

Pilouthai a 茅crit:Cedric Lehmann a 茅crit:Pilouthai a 茅crit:Hein ?
Alors professeur Pilou,
J'ai bien peur que ce soit totalement hs !
[img align=C]http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/BKKDV01.jpg[/url]
Tu vois peut-être pas bien étant donné que c'est dans le dos, mais il y a un gecko qui est décentré, grave !

Hein ?聽 
Heureusement qu'il n'est pas n茅cessaire de se faire tatouer pour Vivre en Tha茂lande...
Au PDS, il y a 茅norm茅ment de tha茂landais(es) tatou茅s, mais souvent il s'agit de tatouages discrets et en hommage 脿 Bouddha ou au roi Rama IX, ceux qui sont outrageusement tatou茅s sont bien souvent des voyous ou des prostitu茅es ou sont dans le m茅tier (tatoueur, hein !).
Bien s没r qu'il y a des exceptions suivant le pays, les traditions, les g茅n茅rations et le ph茅nom猫ne de mode. (Idem pour les piercings)
Apr猫s, chacun fait ce qu'il veut avec son corps et je suis loin d'锚tre vieux jeu, car je connais 茅norm茅ment d'artistes qui sont tatou茅s et qui sont ou 茅taient mes amis !
Concernant le tatouage de Pilou, je dois reconna卯tre qu'il est plaisant, car j'aime bien la sym茅trie et ce qui est structur茅, une fois termin茅 il formera un bel ensemble.
Bref, un 茅norme "travail" qui demande beaucoup de "patience", d'heures de "souffrance" ma卯tris茅es, pour enfin acc茅der 脿 l'illumination et Nirvana.聽 聽
Joyeux week-end et bonne continuation 脿 Tous !
Dans ma r茅gion le tatouage boudhiste est tres pr茅sent, m锚me lea us 芒g茅s, ils se tatouent m锚me le cr芒ne avec des symboles religieux....
Assez impressionnant !
La region d'Ayuthaya, Pathum est l'茅picentre du tatouage tha茂 avec les fl茅chettes !
Mais celui 脿 P'Lu, il est de Nouvelle-Z茅lande.
Tu fais aussi le Haka tous les matins sur la place du village ?
Mais naan, il est splendide tout tatou, apr猫s bien s没r, 脿 chaque sa vision des choses. Pas pour moi, trop de douleurs !
edmond99 a 茅crit:Nooooonnnnnnn....et tes clients apprécient ?
J'avais décidé de ne tatouer que les parties non visibles "socialement", en étant habillé en pantalon et Tshirt... J'ai donc tatoué le dos, épaules, haut des bras, base du cou, mollets, chevilles et les dessus des pieds...
...Et je suis allé en short au bureau et là, les gens ont découvert mon tatouage... Très bonnes réflexions de la part de mes clients qui ont trouvé cela esthétique...et certains m'ont montré qu'ils étaient aussi tatoués...
Ma prochaine apparition sera avec les bras couverts d'un seul tatouage 
En effet c'est du maori/Pacifique... Je dessine et le tatoueur ex茅cute...
C'est en effet un gros boulot... Pour le moment, j'en suis 脿 194h40 de tatouage pur et ~90 heures de dessins sur le corps...
En ce moment, c'est 10h/20h tous les jours et le tatoueur est install茅 脿 la maison...
Ne serait-on pas un peu beaucoup hors sujet ? 
Ou alors il faut changer le titre de la discussion en : Le tatouage en Tha茂lande聽 
Moi aussi je suis tatou茅e, pas autant quand m锚me mais j'ai pr茅vu d'en faire d'autres 馃榿
Ce qu'il faut 茅viter, c'est de le faire dans les endroits touristiques o霉 d'une part les prix sont 茅lev茅s et d'autre part o霉 il n'y a pas forc茅ment des tatoueurs professionnels
J'ouvre cette nouvelle discussion pour 茅viter de polluer d'autres discussions en parlant de tatouage hs 
C'est quoi le deal ?
Je touche combien ?聽 
Pas assez...
Je vous rappelle que j'ai un tatoueur 脿 r茅mun茅rer聽
Je pense que venant de Suisse, il est possible de mieux faire 
Pilouthai a 茅crit:Pas assez...
Je vous rappelle que j'ai un tatoueur à rémunérer![]()
Je pense que venant de Suisse, il est possible de mieux faire
Un morceau de lard bien gras ?
Bon pour la cicatrisation des tatouages, bien frotter la couenne !

J'ai quitt茅 mon pays parce que justement je n'avais plus les moyens d'assumer mon mis茅rable train de vie, les "belles" m'ont "suc茅" tout mon "oseille" et 莽脿 continue en Tha茂lande !聽
Piti茅 mon brave Pilou, apr猫s cette pand茅mie je suis pr锚t 脿 venir chez vous pour vous tenir compagnie, vous apporter votre caf茅, ainsi que profiter de votre gigantesque et magnifique piscine.聽
Vous voyez, je suis tr猫s fort pour passer la pommade, en plus je vous dirais plusieurs fois dans la journ茅e, mais mais mais qu'il est beau Pilou avec ses tatouages...
Alors d'accord, on le signe ce contrat !聽 聽
Tout 莽a c鈥檈st une resuc茅e du fil聽 芦聽 change euro/baht 禄....
j espere q un jour les personnes adeptes a l extreme du tatouage
pourront se faire tatouer le cerveau.
On peut se faire tatouer des cheveux....
C鈥檈st pour ceux qui se rasent la t锚te pour cause de calvicieux...
Bonjour @tous,
UN PEU D'humour :
"Les tatou茅s ne sont pas tous des braves" lol
(C'est pas les m锚me aiguilles ou c'est le produit)?... Lol...
Pilou, je vois que vous avez fait un bon travail et sans rien attendre en contrepartie, bravo, mon crapaud * en peau d'h茅risson est toujours bien plein, hahaha !
Alors merci et bonne continuation 脿 Tous !
* crapaud = porte-monnaie des vieux retrait茅s nostalgiques... 
Cedric Lehmann a 茅crit:Oh purée !
Là faut aimer la piqûre !
Tu d'entraînes pour le vaccin du covid ?
Il y a bien longtemps qu'une personne m'a fait une piqûre...car pour les derniers vaccins, je me suis auto-pikousé 
edmond99 a 茅crit:On peut se faire tatouer des cheveux....
C’est pour ceux qui se rasent la tête pour cause de calvicieux...
Mon tatoueur le fait par pointillisme...c'est assez bluffant ! Il faut que je trouve une photo...
Voil脿 le r茅sultat... c'est un tatouage qu'il a r茅alis茅 sur un tha茂 en janvier cette ann茅e :
Gros avantage en Tha茂lande : Un tatoueur peut se d茅placer 脿 domicile ce qui est strictement interdit en France...
Et je ne parle pas de la diff茅rence de co没t qui est consid茅rable si on sort des endroits touristiques ou des salons r茅put茅s par/pour les touristes.
En sortant de Chiang Mai, les prix peuvent baisser de 50%
M锚me le dessus de mes pieds est tatou茅聽 

Pilouthai a 茅crit:Même le dessus de mes pieds est tatoué
![]()
http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/BKK109.jpg
Naan, ça c'est ce que les moto taxi se mettent sur les avant bras contre le soleil et toi tu en as fait des chaussettes ? 
Tout 脿 fait et ce qui est super, c'est que lorsque je me l猫ve j'ai d茅j脿 mes chaussettes d'enfil茅es ! Un gain de temps et surtout de mouvement car 脿 partir d'un certain 芒ge, il est toujours difficile de se baisser pour mettre des chaussettes !
Pilouthai a 茅crit:
![]()
Tout à fait et ce qui est super, c'est que lorsque je me lève j'ai déjà mes chaussettes d'enfilées ! Un gain de temps et surtout de mouvement car à partir d'un certain âge, il est toujours difficile de se baisser pour mettre des chaussettes !
Non mais sérieux, ça doit être hyper douloureux sur le dessus des pieds et lea os des chevilles, non ?
Pilouthai a 茅crit:Voilà le résultat... c'est un tatouage qu'il a réalisé sur un thaï en janvier cette année :
[img align=C]http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/x01.jpg[/url]
Pas mal le truc des cheveux, en plus pas besoin de peigne.
Les cheveux聽 ?聽 on dirait que le tatoueur a recours 脿 de la poudre
C'est du pointillisme
Cedric Lehmann a 茅crit:Non mais sérieux, ça doit être hyper douloureux sur le dessus des pieds et lea os des chevilles, non ?
Pas du tout ! C'est un peu comme se charcuter avec un cutter tout en se pulvérisant de l'alcool à 90 sur la plaie !
Je suis en train de me faire tatouer l'intérieur du coude et je peux dire que ce n'est pas forcément une partie de plaisir
malgré les antalgiques et la lidocaïne !
Tu peux 茅galement te faire tatouer 芦聽 La prise de la Bastille 禄聽 sur le sexe...si y鈥檃 de la place....ha ha ha
edmond99 a 茅crit:Tu peux également te faire tatouer « La prise de la Bastille » sur le sexe...si y’a de la place....ha ha ha
Ou vous faire tatouer sur votre gros Bazooka, des enoooormes lettres ADIDAS, un peu de pub pour la marque, et en plus, les "belles" thaïlandaises ou thaïlandais, adorent les "produits" Made In France... 
Mais ATTENTION, après une "séance" éjaculatoire et le sexe au repos, le mot sera AIDS ! 
J'ai pr茅vu de me faire tatouer les paroles de l'hymne national tha茂landais... Et comme il restera de la place, j'ajouterai les partitions 
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Thailande

Trouver un logement 脿 Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais 茅galement la plus grande ville de Tha茂lande. En ...

S'abonner 脿 Internet en Tha茂lande
Pour de nombreux 茅trangers vivant en Tha茂lande, la fiabilit茅 de la connexion 脿 Internet ...

Partir avec des enfants en Tha茂lande
Qu'il s'agisse de cr猫ches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Faire un stage en Tha茂lande
Si vous 锚tes une personne motiv茅e, dot茅e de bonnes capacit茅s de communication et ...

Travailler 脿 Chiang Mai
Avec sa diversit茅 ethnique, ses paysages 脿 couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

La grossesse en Tha茂lande
De nombreux 茅trangers se sont rendus en Tha茂lande pour un court s茅jour et finissent par ...

La vie 茅tudiante 脿 Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller 茅tudier et vivre 脿 Bangkok, vous d茅couvrirez une ...

Travailler 脿 Pattaya
Pattaya n'est peut-锚tre pas aussi idyllique que certaines destinations de la Tha茂lande, mais elle ...
Vos questions et exp茅riences en Thailande