Abonnement t茅l茅phone portable
Mouai...
Cela veut dire en gros : Pas vraiment d'accord avec les op茅rateurs fran莽ais !
Pilouthai a 茅crit:Mouai...
Cela veut dire en gros : Pas vraiment d'accord avec les opérateurs français !
Sans doute, mais qu'en est-il d'AIS ?
D'après leur site ils fonctionnent avec 3 opérateurs français (Orange, SFR et Bouygues mais pas pour les appels pour ce dernier), contre seulement Free pour DTAC. Ca laisse a priori plus de possibilités, à voir à l'usage.
Je confirme que ca marche tres bien. En France j'ai Free pour la sim francaise et AIS pour la sim thai. Ca m'est deja arrive de pas pouvoir utiliser mon telephone francais depuis la France (pas de reseau) et du coup communiquer par sms depuis le telephone thai avec mes clients etrangers.
C'est un comble ! En effet avec AIS je vois les differents operateurs francais s'afficher, on a donc certainement une meilleure couverture que n'importe qui.
okimmel a 茅crit:Je confirme que ca marche tres bien. En France j'ai Free pour la sim francaise et AIS pour la sim thai. Ca m'est deja arrive de pas pouvoir utiliser mon telephone francais depuis la France (pas de reseau) et du coup communiquer par sms depuis le telephone thai avec mes clients etrangers.
C'est un comble ! En effet avec AIS je vois les differents operateurs francais s'afficher, on a donc certainement une meilleure couverture que n'importe qui.
Dont acte, je vais donc aller faire un tour chez AIS dès que j'arrive.
Cdt
Farang Mart a 茅crit:DTAC passe toujours pas sur mon Iphone en France...
"Aucun service"
Bonjour Farang Mart,
as-tu contacté l'assistance ? Mine de rien ils se sont occupés de moi et pour le moment ça marche (sur Iphone 4s).
Cdt
je me demande quelle聽 AIS 3G pre-paid聽 il faut choisir pour satisfaire 脿 la question initiale, et b茅n茅ficier d'une connexion en thailande lors de mes d茅placement au PDS.
Sur leur site j'ai du mal 脿 identifier la solution
mike.farangset a 茅crit:je me demande quelle AIS 3G pre-paid il faut choisir pour satisfaire à la question initiale, et bénéficier d'une connexion en thailande lors de mes déplacement au PDS.
Sur leur site j'ai du mal à identifier la solution
Le site d'Ais est incompréhensible dès que tu click sur quelque chose tu repasses au Thai les packages ne sont pas clairs si je dois quitter Dtac ce ne sera pour eux
pby92 a 茅crit:...Le site d'Ais est incompréhensible dès que tu click sur quelque chose tu repasses au Thai les packages ne sont pas clairs si je dois quitter Dtac ce ne sera pour eux
Il ne faut pas exagérer ! Une Sim chez AIS se mérite...
mike.farangset a 茅crit:je me demande quelle AIS 3G pre-paid il faut choisir pour satisfaire à la question initiale, et bénéficier d'une connexion en thailande lors de mes déplacement au PDS.
Sur leur site j'ai du mal à identifier la solution
En effet, on repasse en thaï sur de nombreuses pages...mais je ne trouve pas cela moins brouillon que chez DTAC où je suis également...
En fait, chez AIS, on peut être vite perdu car il y a de très nombreuses offres...
Je fais donc un récapitulatif pour le prepaid car c'est le sujet de ce post :
-a- FREEDOM Sim : 
* Appel d'un numéro AIS gratuit
* Autre N° 0.99THB la 1ère minute et 0.14THB/s ensuite
* Accès au 4G
-b- FACEBOOK Sim : Etait valable jusqu'au 31/12/2015
-c- ZEED Sim : 
* Accès gratuit 1 an au réseaux sociaux box2fb / box2line / box2talk
* Accès internet gratuit 12GB sur 1 an (Maximum 1GB par mois) de 22h00 à 6h00
* Appel 0.15THB/min
-d- NET Sim te permet un package Internet :

-e- SimSaveSafe : Promotion dispo jusqu'au 30/06/2016 : 
* 0.012THB/s (1 THB la 1ère minute)
* Prix de la SIM : 50 THB dont 15 THB à utiliser dans le mois
-f- HELLO ASIA Sim : Sim pour les Birmans
-g- AIS SIM Cambodia : Sim pour les Cambodgiens
-h- SELAMAT ZEED SIM : Sim pour les Malais
-i- TRAVELER Sim / GROUP SHARING Sim : Sim avec différents forfaits sur du court terme pour les voyageurs en Thaïlande
Je crois que j'ai fait le tour...
Ce n'est pas si compliqué !!!
Donc, il faut voir ce qui est le plus intéressant entre le -a- et le -e- (qui doit être le -a- en promo)
Pas de quoi聽 
Je confirme le fonctionnement erratique du roaming de Dtac en France lors de mon dernier s茅jour en Thailande j'ai fait activer le roaming avec la bonne puce.
De retour dimanche dernier j'attends d鈥櫭猼re 脿 la maison pour sortir du mode avion mon t茅l茅phone avec ma puce Dtac se connecte sur le r茅seau Free , mon Iphone me propose une mise 脿 jour des param猫tres聽 op茅rateur je r茅ponds oui.
Je m'envoie un sms de mon mobile fran莽ais sur mon num茅ro Dtac je le re莽ois,je fais envoy茅 un sms 脿 partir d'un num茅ro Thai sur mon num茅ro Dtac miracle cela fonctionne.
Mais depuis hier plus de r茅seau free une connexion au r茅seau Bouygues quelques secondes et plus rien.
Donc je confirme Dtac 脿 proscrire si vous voulez du roaming en France.
Bonjour,
effectivement la connexion au r茅seau Free avec DTAC est al茅atoire. Pour la petite histoire je viens de faire le voyage jusqu'en Thailande via Bruxelles et Doha. Dans ces 2 villes la connexion au r茅seau local avec la carte sim thai a 茅t茅 imm茅diate.
En France je suis oblig茅 de faire appel 脿 l'assistance DTAC car la connexion au r茅seau Free marche de 2 semaines 脿 un mois puis d茅croche.
Bonjour,
finalement, apr猫s plusieurs 茅changes avec l'assistance DTAC, notre carte SIM fonctionne tr猫s bien depuis plusieurs mois, sans aucune discontinuit茅 dans l'acc猫s au r茅seau Free.
Maintenant, comme nous allons revenir au mois de juillet, je voulais recharger la carte en ligne sur le site DTAC avant d'arriver, histoire de pouvoir passer des appels d猫s notre descente d'avion. Mais malgr茅 plusieurs essais la page internet reste inaccessible.
Quelqu'un a-t-il d茅j脿 recharg茅 sa carte SIM en ligne sur le site DTAC ?
Cdt
aval91 a 茅crit:je voulais recharger la carte en ligne sur le site DTAC avant d'arriver, histoire de pouvoir passer des appels dès notre descente d'avion. Mais malgré plusieurs essais la page internet reste inaccessible. Quelqu'un a-t-il déjà rechargé sa carte SIM en ligne sur le site DTAC ?
Tu veux parler de ce lien
J'avais effectué plusieurs recharges en ligne pas de soucis mais cela fait un petit moment que je ne l'ai pas fait !
Farang Mart a 茅crit:aval91 a 茅crit:je voulais recharger la carte en ligne sur le site DTAC avant d'arriver, histoire de pouvoir passer des appels dès notre descente d'avion. Mais malgré plusieurs essais la page internet reste inaccessible. Quelqu'un a-t-il déjà rechargé sa carte SIM en ligne sur le site DTAC ?
J'avais effectué plusieurs recharges en ligne pas de soucis mais cela fait un petit moment que je ne l'ai pas fait !
Oui c'est ça, ça me dit que la page est inaccessible. Ca vient de moi ou pas ? (j'ai essayé d'y accéder depuis Chrome et Explorer mais rien à faire).
Cdt
aval91 a 茅crit:Farang Mart a 茅crit:aval91 a 茅crit:je voulais recharger la carte en ligne sur le site DTAC avant d'arriver, histoire de pouvoir passer des appels dès notre descente d'avion. Mais malgré plusieurs essais la page internet reste inaccessible. Quelqu'un a-t-il déjà rechargé sa carte SIM en ligne sur le site DTAC ?
Oui c'est ça, ça me dit que la page est inaccessible. Ca vient de moi ou pas ? (j'ai essayé d'y accéder depuis Chrome et Explorer mais rien à faire).
Cdt
Je l'ai fait hier à 00h00 heure de Paris avec beaucoup de difficulté.Rechargement plusieurs fois de la page
pby92 a 茅crit:Je l'ai fait hier à 00h00 heure de Paris avec beaucoup de difficulté.Rechargement plusieurs fois de la page
OK, je vais ré-essayer en insistant.
Merci
Non, d茅cid茅ment 莽a ne marche pas et cela vient de chez moi. J'ai en effet r茅ussi 脿 acc茅der 脿 la page de mon PC portable mais d'un autre endroit. Quelque chose chez moi bloque l'acc猫s 脿 cette page ... Les myst猫res de l'informatique聽 
Bonjour,
au final j'ai pu me connecter de l'ext茅rieur au site DTAC. Bizarement depuis chez moi (internet Freebox), impossible de se connecter 脿 la page "Refill" de DTAC (j'ai 茅galement essay茅 avec mon t茅l portable hors wifi de la maison, impossible aussi, je suis chez Free 茅galement).
Depuis un autre site aucun probl猫me : recharg茅 en moins de 2 minutes avec carte de d茅bit.
Visiblement il y a un blocage chez Free. c'est d'autant plus surprenant que le roaming en France pour DTAC se fait avec Free聽
Au passage j'en profite pour dire qu'apr猫s quelques d茅boires (nombreux 茅changes avec l'assistance DTAC par e-mail), le roaming DTAC en France fonctionne parfaitement et sans discontinuer depuis plusieurs mois maintenant.
Cdt
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Thailande

S'abonner 脿 Internet en Tha茂lande
Pour de nombreux 茅trangers vivant en Tha茂lande, la fiabilit茅 de la connexion 脿 Internet ...

T茅l茅phoner en Tha茂lande
脌 peine expatri茅 en Tha茂lande, vous voudrez probablement pouvoir t茅l茅phoner ...

Trouver un logement 脿 Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais 茅galement la plus grande ville de Tha茂lande. En ...

Partir avec des enfants en Tha茂lande
Qu'il s'agisse de cr猫ches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Faire un stage en Tha茂lande
Si vous 锚tes une personne motiv茅e, dot茅e de bonnes capacit茅s de communication et ...

Travailler 脿 Chiang Mai
Avec sa diversit茅 ethnique, ses paysages 脿 couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

La grossesse en Tha茂lande
De nombreux 茅trangers se sont rendus en Tha茂lande pour un court s茅jour et finissent par ...

La vie 茅tudiante 脿 Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller 茅tudier et vivre 脿 Bangkok, vous d茅couvrirez une ...
Vos questions et exp茅riences sur les t茅l茅communications en Thailande