Souci avec **** expat
Bonjour,聽 J'utilise depuis plusieurs ann茅es **** expat pour regarder les cha卯nes fran莽aises en Thailande. Depuis hier j'ai un souci ( plus possible de visionner); j'ai donc envoy茅 un mail au service technique puis ai re莽u un accus茅 de r茅ception ( 脿 mon avis automatique). Aujourd'hui pas de solution apport茅e et leur site web n'est plus consultable. Y-aurait-il d'autres personnes dans la m锚me situation ou qui seraient au courant d'un probl猫me avec cette soci茅t茅 ? Merci.
Raison : Retrait du nom pour 茅viter tout risque li茅 脿 la diffamation. Vous pouvez transmettre le nom via la messagerie priv茅e.
Bonjour,
Visiblement nous avons v茅cu la m锚me situation.(茅mail, pas de r茅ponse, site difficilement accessible); a cet instant la connexion avec le serveur est de nouveau disponible (ce qui semble indiquer qu'ils existent toujours). Seul TF1 est visible mais tourne en boucle....donc on retourne 脿 la case d茅part. Je ne suis pas technicien et ne sais s'il y a un lien, mais il s'av猫re que Thai Expat TV qui diffuse globalement la m锚me chose mais en chaines anglaises est aussi en rideau depuis le m锚me moment et le forum Thai Visa parle d'un serveur europ茅en qui serait HS......https://newsletter.thaivisa.com/l/WgFAsHtMV6h0Kr2crQZ3vQ/AvBREI4PJwXXQCiJUYNXuA/ObRi7F892xQgQzxYiK5lWbiw
C'est aussi la m锚me histoire avec absence de r茅ponse aux questions sur internet et site inaccessible....
Il est clair qu'un syst猫me peut tomber en panne mais un peu de communication avec les clients serait bienvenue.. Il n'y a plus qu'脿 attendre et peut 锚tre ....voir
Bonjour,
Ce n'est pas la premi猫re fois que je prends connaissance de r茅clamations au sujet de **** expat. Il semble que le suivi de la client猫le manque totalement de s茅rieux.
Moi aussi juste TF1 sur la page des cha卯nes mais pas visionnable. Jusqu'脿 pr茅sent je n'ai jamais eu 脿 me plaindre d'eux ( il y a un probl猫me il y a d茅j脿 longtemps et solutionn茅 tr猫s rapidement). Croisons les doigts.