Souci avec **** expat
Bonjour,聽 J'utilise depuis plusieurs ann茅es **** expat pour regarder les cha卯nes fran莽aises en Thailande. Depuis hier j'ai un souci ( plus possible de visionner); j'ai donc envoy茅 un mail au service technique puis ai re莽u un accus茅 de r茅ception ( 脿 mon avis automatique). Aujourd'hui pas de solution apport茅e et leur site web n'est plus consultable. Y-aurait-il d'autres personnes dans la m锚me situation ou qui seraient au courant d'un probl猫me avec cette soci茅t茅 ? Merci.
Raison : Retrait du nom pour 茅viter tout risque li茅 脿 la diffamation. Vous pouvez transmettre le nom via la messagerie priv茅e.
Bonjour,
Visiblement nous avons v茅cu la m锚me situation.(茅mail, pas de r茅ponse, site difficilement accessible); a cet instant la connexion avec le serveur est de nouveau disponible (ce qui semble indiquer qu'ils existent toujours). Seul TF1 est visible mais tourne en boucle....donc on retourne 脿 la case d茅part. Je ne suis pas technicien et ne sais s'il y a un lien, mais il s'av猫re que Thai Expat TV qui diffuse globalement la m锚me chose mais en chaines anglaises est aussi en rideau depuis le m锚me moment et le forum Thai Visa parle d'un serveur europ茅en qui serait HS......https://newsletter.thaivisa.com/l/WgFAsHtMV6h0Kr2crQZ3vQ/AvBREI4PJwXXQCiJUYNXuA/ObRi7F892xQgQzxYiK5lWbiw
C'est aussi la m锚me histoire avec absence de r茅ponse aux questions sur internet et site inaccessible....
Il est clair qu'un syst猫me peut tomber en panne mais un peu de communication avec les clients serait bienvenue.. Il n'y a plus qu'脿 attendre et peut 锚tre ....voir
Bonjour,
Ce n'est pas la premi猫re fois que je prends connaissance de r茅clamations au sujet de **** expat. Il semble que le suivi de la client猫le manque totalement de s茅rieux.
Moi aussi juste TF1 sur la page des cha卯nes mais pas visionnable. Jusqu'脿 pr茅sent je n'ai jamais eu 脿 me plaindre d'eux ( il y a un probl猫me il y a d茅j脿 longtemps et solutionn茅 tr猫s rapidement). Croisons les doigts.
Je confirme les soucis des autres abonn茅s , 脿 savoir : seule TF1 est visionnable !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Rensenbring et El Escondido.
Je suis la 3me personne sur ce forum 脿 apporter la preuve des probl猫mes que vous avez 茅voqu茅s avec **** expat.
Ce qui m'inqui猫te le plus c'est la cessation subite de l'acc猫s 脿 leur site internet. Peut 锚tre veulent ils 茅viter la charge de messages qui doivent leur tomber dessus. Mais j'esp猫re surtout qu'il ne s'agit pas d'un site "voyou" ill茅gal n'ayant pas le droit de distribuer des images de chaines fran莽aises en streaming, et donc oblig茅 de fermer boutique parce que rattrap茅 par la patrouille.
La seule info pour le moment qui me fait esp茅rer c'est que **** expat pour les anglophones est dans le m锚me cas. Et comme il s'agit de la m锚me soci茅t茅, peut 锚tre que c'est juste accidentel.
Je propose qu'on reste en contact au cas o霉 il faudrait entamer une proc茅dure de demande de remboursement d'abonnement.
Cordialement. Mongc.
pour info "365 sports" disponible sur les deux r茅seaux **** expat et **** expat est aussi en rideau. Je penche donc pour un gros p茅pin technique ajout茅 脿 la formule tha茂 "courage fuyons" pour ce qui est de l'absence de com dans les deux cas.....
Tout comme vous je n ai jamais eu a me plaindre de **** expat et tout comme vous je suis dans la m锚me situation depuis hier ..et aujourd hui seulement TF1 (bof!) mais je suis certaine qu ils vont vite r茅tablir la connexion.... wait and see !
Bonsoir
J ai re莽u il y a quelques jours une offre d essai gratuite de **** expat valable 3 ou 4 jours. Peut 锚tre est ce li茅 脿 une demande trop importante d'essai gratuit??????
Aujourd'hui 13 Mai 脿 15h00 (hre thaie). Un certain nombre de logos de chaines sont r茅apparus. Mais rien n'est diffus茅 quand on clique dessus. Sauf TF1 qu'on peut visionner en direct et/ou en diff茅r茅. Les logos des chaines de sports et de Canal n'ont pas encore fait leur apparition.
Peut 锚tre un lien de cause 脿 effet ? cette information de derni猫re minute "cyberattaques dans 12 pays " en Europe et en Asie selon le New York Times
R茅ponse au message #17 de Chienf没.
Je ne pense pas que cette cyberattaque soit la cause de l'arr锚t de **** Expat.
D'abord parce que l'arr锚t d'Expat avait d茅but茅 jeudi 11 matin (heure thaie) alors que la cyberattaque a commenc茅 vendredi 12.
Ensuite parce que la cyberattaque a surtout vis茅 des syst猫mes Windows XP qui datent de 20 ans au moins. Si vous avez un ordi dot茅 de Windows 10 par exemple et 脿 condition que vous ayez activ茅 le pare feu int茅gr茅, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas concern茅 par cette attaque.
C'est fou de savoir qu'il y a de grosses entreprises (en France c'est le cas de Renault) utilisant encore des ordis dot茅s d'un syst猫me XP qui n'est m锚me plus maintenu par Microsoft.
Ceci dit les chaines dont les logos sont r茅apparus fonctionnent 脿 pr茅sent. Mais il manque toujours les chaines de Canal ainsi que les chaines de Sports.
J'aimerais conna卯tre ce service car j'ai des soucis avec le cable
mongc a 茅crit:C'est fou de savoir qu'il y a de grosses entreprises (en France c'est le cas de Renault) utilisant encore des ordis dotés d'un système XP qui n'est même plus maintenu par Microsoft.
Ceci dit les chaines dont les logos sont réapparus fonctionnent à présent. Mais il manque toujours les chaines de Canal ainsi que les chaines de Sports.
effectivement, ça ne doit pas venir de l'attaque , mais il y a une chose à savoir : encore une fois, des gens ont cliqué sur des mails de gens qu'ils ne connaissaient pas, et en plus Microsoft a publié un patch en mars, mais plein de gens ( dont des responsables informatiques dans de grosses entreprises ) ne l'ont pas appliqué ; tout est erreur humaine encore une fois ! toujours avoir un ordinateur à jour
en plus toujours avoir windows xp à notre époque c'est montrer qu'ils n'ont pas conscience du problème, Microsoft a publié un patch pour xp devant l'ampleur du problème
Fin du 
Bonjour,
C'est effectivement tr猫s surprenant de constater que de grosses entreprises continuent d' utiliser un syst猫me d'exploitation totalement obsol猫te. Windows XP date de la fin de l'ann茅e 2001 et tout support a cess茅 il y a trois ans d茅j脿.
Il ne faut donc gu猫re s'茅tonner de la vuln茅rabilit茅 d'un tel syst猫me.
R茅ponse au message #19 de Grosvalet.
Si vous parlez de l'offre de distribution de chaines fran莽aises en Thailande avec laquelle nous avons quelques probl猫mes en ce moment, vous pourrez faire une recherche sur Google en tapant "------ExpatTv" lorsque ce site sera 脿 nouveau disponible car il a 茅t茅 brutalement ferm茅 depuis vendredi 12 Mai sans qu'on sache quand il ouvrira 脿 nouveau.
A noter que les 6 "-" signifient "fran莽ais" en anglais. Je ne sais pas pourquoi mais ce mot a 茅t茅 enlev茅 de nos posts et remplac茅 par 4 "*".
On peut avoir plusieurs TV avec cette connexion ? J'ai 3 TV et bient么t 4
R茅ponse au message de Grosvalet du 14 Mai.
Vous pouvez avoir autant de connexion que vous souhaitez, sachant que chaque connexion vaut 1 abonnement (3 ou 4 TV connect茅s = le prix de 3 ou 4 abonnements).
Tous les d茅tails sont donn茅s sur leur site internet qui n'est toujours pas accessible 脿 l'heure actuelle.
"""""Disruption of service
Dear Raymond Byrne,
Apologies for the disruption you have been experiencing to your service. We have encountered serious technical issues affecting our full channel options and support services.
We are doing everything possible to resume full service and support as quickly as possible. We would like to thank you for your understanding and support regarding this matter.
We will be in contact again notifying you when full service and support is available.
Best regards,
Thai Expat TV
Thai Expat TV Logo
Copyright 漏 2017 Thai Expat TV, All rights reserved."""""
Ci-dessus un message d'excuse de "Thai Expat" pour un de leurs abonn茅s anglophones.
Quelqu'un aurait-il re莽u ce genre d'email de la part de **** Expat.tv ?.
Ce serait quand m锚me le minimum qu'on puisse attendre de cette soci茅t茅, alors que toutes les cha卯nes ne sont pas encore r茅tablies depuis le 11 Mai dernier.聽 聽
Autre info, l'enregistrement du site 365SPORT.TV va expirer dans quelques heures.
Info obtenue par le WHOIS du domaine sur le site NAMEBAY.COM
On verra demain si ce domaine va cesser toute activit茅 ou pas.
Je ne veux pas payer plusieurs abonnements donc c'est fichu.
Non je n ai re莽u aucun message d excuse de la part de French expat tv ..
R茅ponse au message de Grosvalet d'hier.
Je nuance ma r茅ponse d'hier. Quand je dis "3 ou 4 TV connect茅s = 3 ou 4 abonnements", cela veut dire que vous devez vous abonner 3 ou 4 fois si vous voulez que les 3 ou 4 TV utilisent ****Expat SIMULTANEMENT.
Sinon vous pouvez vous abonner 1 fois et installer le logiciel via un fichier d'installation ".APK" fourni par ****Expat sur les autres TV li茅es 脿 1 "Android Box".
Dans ce cas, vous ne pourrez visionner ****Expat qu'avec 1 TV 脿 la fois.
Je donne mon exemple avec 2 TV et un pc portable.
Au moment de la commande, le logiciel avait 茅t茅 install茅 sur mon pc portable.
J'ai aussi command茅 1 Box de ****Expat pour une de mes t茅l茅s. Pour ma 2me TV
li茅e 脿 un "Android Box" qui m'appartient, je leur ai demand茅 un fichier d'installation聽 ".APK".
En r茅sum茅, j'ai pay茅 1 abonnement (+ leur Box qui est pay茅 1 seule fois) pour une
disponibilit茅 sur 3 茅crans, mais une vision sur 1 seul 茅cran 脿 la fois.
Ceci dit, je ne veux pas faire de publicit茅 pour un produit qui tarde 脿 revenir 脿 la normale, alors qu'il semblerait que du c么t茅 des anglophones, ThaiExpat.tv diffuse 脿 nouveau toutes les chaines de leur catalogue depuis hier.
Il manque toujours les chaines du groupe Canal et les chaines de Sports chez ****Expat.tv alors que nous en sommes au 6me jour de probl猫me.
De plus leur site internet est toujours "aux abonn茅s absents". Et sans aucun mot d'excuse de leur part. Je vous laisse juger par vous m锚me de la qualit茅 de service.
Je ne vous cache pas que je suis en train de chercher ailleurs. Le forum chez les anglophones m'aide beaucoup en ce sens.
Et tant pis pour les 3 mois d'abonnement qui restent.
Je confirme la situation et je suis exactement dans la m锚me configuration que MONGC
Non je regarde une autre solution meilleure pour avoir toutes les cha卯nes fran莽aises.
Tout refonctionnait mais patatras maintenant : de nouveau plus rien !! Le message est : internal error has occured.
D茅sol茅 Rensenbring mais tout ne refonctionnait pas, puisque pour ceux qui s'y 茅taient abonn茅s comme moi, les diff茅rentes chaines de Canal et des Sports n'茅taient pas revenues depuis le 11 Mai.
Et pire, maintenant on n'a de nouveau plus acc猫s au 15 chaines qui 茅taient revenues).
Et pendant ce temps, comme vous dites, toujours pas d'acc猫s 脿 leur site internet, pas d'excuses, pas d'infos pour dire ce qui se passe et surtout quand tout reviendra 脿 la normale.
Gros probl猫mes !!!!!
Les cr茅ateurs de Thaiexpat.tv et Frenchexpat.tv arr锚t茅s
Il y a des solutions ... Pas simples mais elles existent.
Bonjour,
Pour ma part j'utilise toujours ZedTV.
Ce n'est pas parfait mais au moins c'est gratuit, en cas de plantage je ne perds rien.
Bonjour,
Sur Ipad, je ne sais pas. Par contre ce logiciel semble 锚tre compatible avec l'environnement Apple.
Je vous renvoie tous 脿 mon message # du 12 Mai dernier.
Malheureusement ce que je soup莽onnais est devenu r茅alit茅. Je pense que ces arrestations et fermetures de sites IPTV vont servir les int茅r锚ts de certaines soci茅t茅s 脿 qui des parts de march茅 avaient 茅t茅 enlev茅es. Suivez mon regard...
Je serai curieux de savoir comment cela se passe dans d'autres pays o霉 ****Expat est 茅galement diffus茅 comme le Vietnam et le Cambodge par exemple. Si quelqu'un a des infos 脿 partager sur ce sujet...
Il me restait 3 mois d'abonnement 脿 courir sur lesquels je vais devoir m'asseoir. Mais le plus dur est de savoir qu'on aura de moins en moins acc猫s aux t茅l茅visions occidentales聽 via IPTV, car les sites qui les diffusent encore seront t么t ou tard "rattrap茅s par la patrouille".
bonjour,
Si cela peut vous d茅panner, voici le lien d'un site que j'utilise sur mon pc pour acc茅der aux cha卯nes fran莽aises, quand nos d茅codeurs "locaux" sont en "maintenance" :
Loumat a 茅crit:bonjour,
Si cela peut vous dépanner, voici le lien d'un site que j'utilise sur mon pc pour accéder aux chaînes françaises, quand nos décodeurs "locaux" sont en "maintenance" :
J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas..
Rectification : ça ne fonctionne pas avec toutes les chaînes..
Merci Loumat. Le site indiqu茅 a l'air de fonctionner tout 脿 fait correctement sur ma tablette. Petite question : y a-t-il moyen de revoir les 茅missions en replay ( et si oui comment ) ? 脌 mon avis c'est non mais je pose n茅anmoins la question. Merci.
RENSENBRING a 茅crit:Petite question : y a-t-il moyen de revoir les émissions en replay ( et si oui comment ) ? À mon avis c'est non mais je pose néanmoins la question. Merci.
Désolée mais je ne regarde jamais d'émission en replay, et je n'ai rien vu à ce sujet sur le site indiqué.
En effet, nous n'avons qu'une heure de décalage avec la France quand celle-ci passe à l'heure d'été.
Si bien que nous aménageons notre quotidien pendant cette période pour "faire avec".
Ainsi, nous regardons le journal de 13h.... alors qu'il est midi en Tunisie !
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Thailande

Trouver un logement 脿 Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais 茅galement la plus grande ville de Tha茂lande. En ...

Partir avec des enfants en Tha茂lande
Qu'il s'agisse de cr猫ches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Travailler 脿 Chiang Mai
Avec sa diversit茅 ethnique, ses paysages 脿 couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

Faire un stage en Tha茂lande
Si vous 锚tes une personne motiv茅e, dot茅e de bonnes capacit茅s de communication et ...

Travailler 脿 Pattaya
Pattaya n'est peut-锚tre pas aussi idyllique que certaines destinations de la Tha茂lande, mais elle ...

La vie 茅tudiante 脿 Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller 茅tudier et vivre 脿 Bangkok, vous d茅couvrirez une ...

Se loger 脿 Chiang Mai
De plus en plus de nomades num茅riques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retrait茅s, de ...

Se loger 脿 Pattaya
Pattaya abrite l'une des plus grandes communaut茅s d'expatri茅s de Tha茂lande, donc de ...
Vos questions et exp茅riences sur les t茅l茅communications en Thailande