大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prendre une carte sim avec Data seulement pour 15 jours

Bonjour 脿 tous,
la prochaine vir茅e en Tha茂lande arrive 脿 grands pas et comme l'indique le titre j'aimerais m'acheter une carte sim pour disposer de data illimit茅 (internet) pendant mes 15 jours.
Autant par chez nous je connais parfaitement les co没ts et les op茅rateurs, autant en Tha茂lande je suis un noob !

Pourriez-vous m'indiquer les offres et op茅rateurs qui pourraient r茅pondre 脿 ce besoin, sachant que je vais faire Bangkok puis koh tao, samui et phangan.

Merci par avance !
Voir aussi
Il y a happy tourist sim de dtac pour 2 semaines avec 3G c'est 2 fois 229 baths
si tu es pr锚t 脿 payer plus cher tu peux la commander en France chez Holidayphone: .
Ne la commande surtout pas direct sur le site de Dtac pour une livraison en France la derni猫re fois cela m'a cout茅 droit de douane +frais administratif factur茅 par le transitaire en France 40鈧 par contre tu peux la commander et l'avoir 脿 disposition au stand dtac 脿 l'a茅roport ou l'acheter direct au stand dtac 脿 l'a茅roport.
Patrice
Bonsoir pby92, je vais suivre cette piste et voir le d茅tail de leur offre, merci d'avoir pris le temps de me r茅pondre ! En ce qui concerne la couverture, 莽a se passe comment sur les "iles" ?

Si d'autres personnes ont des avis 脿 ce sujet, je reste ouvert !
Tr猫s simple : En arrivant 脿 l'a茅roport de Suvarnabhumi, tu vas au niveau des arriv茅e (niveau 1) entre la porte 6 et la porte 7 et tu as un comptoir AIS et un comptoir Dtac c么te 脿 c么te. Tu choisis celui que tu veux, les deux sont bien !

Une petite photo du stand AIS :

http://coco01.free.fr/Photos/Aeroport_Bkk/AIS.jpg

Le comptoir DTAC est sur sa gauche.
Regardez sur le site des operateurs de telephonie, le lien DTAC vous a ete fourni precedemment, comme precise il y a aussi AIS, qui propose des forfaits pour les voyageurs聽 :

pby92 a 茅crit:

Il y a happy tourist sim de dtac pour 2 semaines avec 3G c'est 2 fois 229 baths

Exact dispo au stand Dtac à l'aéroport de Suvarnabhumi  ;) niveau 2 si je ne me trompe ?

Hello,

Perso quand j'arrive 脿 l'a茅roport, je vais chez TrueMove. Je paie 500 baths et j'ai le t茅l茅phone et Internet.
Je peux t茅l茅phoner en Suisse assez longtemps, et contr么ler mes mails souvent, sans remettre de cr茅dit.
Une fois, j'ai du remettre du cr茅dit. Pour cela, il faut aller au 7/11 du coin, j'ai remis 100 bahts de cr茅dit,聽 c'est fait en 3 minutes, qui plus est.....avec le sourire ;o)
Attention toutefois avec True move (ex Orange Thailande) la couverture est moindre, personnellement j'ai fait cel脿 l'an pass茅 et je n'ai pas pu m'en servir sur l'ile de Ko Jum
Donc v茅rifier la couverture avant l'achat.
cdl
JMichel